Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 14h05   #1
Heureuse, simplement

Dans ma valise je mets...

Coucou les filles !!
Les vacances sont là et avec elles les départs en vacances ^^
Quelle est votre ou vos destination(s) ? Que mettez-vous dans votre valise ??
Accessoires, vêtements etc.
Je pars en Provence et je ne sais pas trop quoi prendre ...
°°°Strawberry°°° est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 14h20   #2
Busy living

Tout dépend où je vais, combien de temps je pars. Les vêtements classiques: pantalons, tee-shirts, un pull au cas où, débardeurs, sous-vêtements, chaussures etc. Une trousse de toilette (shampooing, brosse, déodorant, pansements, tampons...), une lampe de poche, des bouquins, de la crème solaire, un ou deux maillots de bain... Si je pars en stage d'équitation: tout le matériel nécessaire (on passera les détails), un sac de couchage, des gâteaux/bonbons... Bref, rien de très original.
Vieux 05/07/2006, 15h12   #3
Mae
Mélange instable

Il y aura deux grosses valises cet été, et une autre pour quelques jours donc on va dire que ça ne compte pas.
Première, pour du bénévolat sur un chantier, donc: vieux pantalons, débardeurs simples, pulls, kway, sac de couchage, chaussures de sécurité, lampe de poche, crème solaire, chapeau, trousse de toilette, etc, bref que des trucs utiles pour bosser et camper.
Seconde, des habits normaux, sûrement un maillot, et j'y ajouterais de quoi peindre et des bouquins. Et comme j'enchaine les deux sans rentrer chez moi, des trucs genre tee-shirt complèteront la seconde.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h38   #4
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Je pars sûrement à Marrakech une semaine, dans 10 jours \o/. Je vais crever de chaud, je sens déjà que je vais être insupportable haha, donc je ne vais prendre que des fringues ultra-légères, des maillots de bain, des tongs, ballerines, trucs dans le genre.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h57   #5
Next

Blog

Je pars dans 10 jours à la mer et j'emporte: Mes converse basse et haute, une paire de tong et une paire de ballerine. Mes trois maillots de bain. Une robe, mes jupes, 2 jeans, des pantalons légés, bermuda...
Mes lunettes de soleil, des tops ect ect. Des vêtements de tous les jours quoi^^
Et en aout je rapars à la mer et ce sera avec les mêmes fringues.
Vieux 05/07/2006, 18h45   #6
Joyeuse de vivre

Je part demain matin a la plage. Et j'ai encore rien préparer, et d'ailleur je sais pas quand je vais le faire. Je pense que je vais emmener des fringue lègere style jupe, robe, et puis mes maillots de bain bien sur. Quelque vetement plus classe aussi pour le soir. Comme chaussure je vais prendre mes tong et mes ballerine noire. Enfait je dit sa mais je suis sure que je vais pas pouvoir m'empécher d' emmener TOUTE mes affaire:rolleyes:.
madi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 13h03   #7
Moral dans les tongs

à mon avis trop de trucs dejà. je m'encombre toujours de fringues inutiles lol

je pars du coté de bordeaux, puis du coté de Béziers, donc à mon avis ça va être des fringues légères genre t shirts à bretelles, jupes courtes, pantacourts, robes, tongs, sandales, et un jean et un gilet.

ah et j'oubliais l'essentiel, le maillot de bain et les lunettes de soleil !!
Vieux 06/07/2006, 15h42   #8
En quête de motivation

(minda : il vient d'où ton avatar? il est supra-classe!)
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 16h01   #9
Surexcitée

J'pars en Espagne cet été...
Euh, dans ma valise ça va être du beau bordel, j'le sens.
J'vais mettre pas mal de maillots et de paréos, pleins de deb', un pull ou deux, quelques jeans, des shorts, des minis, même si c'est pas dans mon habitude...
Ben des sous vêtements, aussi, faut bien...euh... des tongs!
Mes Converses noires, et des pumas, au cas ou, faudrait se bouger le cul.
Une robe noire toute conne...enfin le truc le plus 'habillé' que j'ai.
En cosmétiques, une crème solaire et un après (normal), des trucs pour ma p'tite toilette, un BON déo sans alcool, du maquillage assez leger.
Et pis voila je pense.
Ah ouais aussi, des lunnettes horribles, faut bien s'protéger les yeux:cool:
*Having fun*
Happy-Nightmare est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 16h55   #10
Amoureuse

Toute ma garde robe si je pouvais ^^...
Et justement ce sujet tombe à pic puisque je viens de commencer à faire ma valise pour le grand départ Samedi chez Chéri à la mer...
Donc comme c'est impossible de tout emporter j'ai du faire un dur choix vestimentaire & Dieu que j'n'aime pas ça... J'ai finalement pris tous les maillots de bain héhé, les hauts que je mets le plus souvent, mes pantalons- mes jupes-pantacourts fétiches, quelques pulls si jamais il ne fait pas beau, tongs, baskets, chaussures... Et quelques autres vêtements encore...
Pour ce qui est des accesoires toute ma trousse de toilette, le maquillage que j'utilise essentiellement dans la vie quotidienne....

Modifié par Sophiiientah 06/07/2006 à 16h58.
Calla est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 17h37   #11
May
Mélange instable

Bah je pars pas encore, donc je sais pas, et puis ça dépend totalement de la destination aussi.

Strawberry, si tu pars en Provence, amène vraiment des fringues très légères.
Fin moi ici (j'habite en provence) je passe l'été en maillot/robe^^
May est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 17h46   #12
Etat larvaire

Ah ba moi je viens juste de finir ma valise. J'ai eu du mal enfin...
Mes maillots de bains, des pantacourts, des shorts, une robe, un pantalon un pull, un gilet (au cas ou y fait pas bon ) et (presque) tout mes tee shirt ( je suis une dingue des T-shirt )
Coté accesoires ma creme solaire et tout le tralala et puis mon appareil photo numerique, mon mp3 , des livres...
Niveau maquillage, j'ai rien pris vu que je passe mes journées dans l'eau
Je pars demain ( y devrait pas y avoir trop de monde sur les routes normalement... enfin j'espere ! )

[RIGHT]Tumblr

Moouche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 17h51   #13
Etat larvaire

vive les vacances!!!^^

um.. je v faire le tri des affaires a emmener sur ce post vu que je n'y avait pas encore réflechi...
je par une semaine dans l'herault, dans un gite ac piscines et proche de la mer donc évidemment,maillots de bain ( 3), mes converses destroy o cas ou, ça peut toujours servir, deux paires de claquettes, des pompes de rando, des short a mon frere qui font plutot office de bermuda, deux trois jupes, une robe, le kilo de sous vetements et de chaussettes^^, shamp, apres shamp, masque pour les cheveux, parfum et lait hydratant pr le corps sans oublier la creme solaire.! biensur des t shirt et débardeur mais également des bon pulls bien chaud, et l'inevitable, l'incontournable pull de mon copain( il fait frais le soir ds les montagnes )
apres une semaine ds les hautes pyrénées donc rando et tt ce qui va avec, des shorts d'indiana jones, le baton de berger et compagnie et puis des soins pr le corps et les cheveux vu que je v sans doute trouver le temps long qu bout de quelques jours
et pour finir , une semaine en bretagne avec bivouac en perspective, bonnes baskets, pulls, maillots de bain et pantalons on sait jamais si ya un coup de froid. voila voila

Okane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 18h04   #14
Fire Girl

Généralement je met tout sauf ce qui est very important et j'oublie un milliard de choses.
Donc j'ai toujours un maillot (n'importe quelle saison/mois/lieu), 6-7 bouquins, quelques fringues, ma trousse de toilettes avec 36 000 bracelets, paréos, deux jupes et un pantalon obligatoirement.

Et puis je vais en angleterre, vais ressortir les teeshirt à manches longues :'(
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 18h09   #15
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par mindalajinka
Je pars mi-aôut à Montpellier, y'a des chances qu'il fasse chaud
Il fait chaud à Montpellier je confirme !

Sinon moi je fais un tour de France donc pas de valises, juste 2 tee-shirts, un pantalon, quelques sous-vêtements, un portable, un chargeur au cas où, quelques pièces, un chapeau, un nez de clown et des instruments de jonglage pour me faire du fric, des amis, plein d'amitié et plein d'amour <3
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 18h21   #16
koala pleurnichard

Citation:
Posté par Iaoranamoana

Et puis je vais en angleterre, vais ressortir les teeshirt à manches longues :'(

Et un ptit détour par la Belgique?
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 21h48   #17
Blasée

Je suis deja a l etranger, en Israel, et il fait 35 degres +++ avec une humidite pas croyable.

Bref en ce qui concerne ma valise j ai eu de la chance ma compagnie aerienne m autorisait 30kg, et je crois aue j ai explose ce quota. J ai emporte tout ce que je pouvais sachant que je reste la bas 3 mois. J ai pris tout ce qui est court, et un bon stock de jeans, plus au mois 5 kg de produits de beaute que je suis sure de ne pas trouver ici. Heureusement que la moitie de mes produits preferes viennent d ici.
Donc ce aue j ai mis dans ma valise ca doit etre une 50 aine de tops, 5 ou 6 jeans pantalons, plus de 15 sacs et 15 paire de pompes, etc. :o
Vieux 06/07/2006, 22h01   #18
Cassoulet!

les vacances pour moi c'est dans un mois, mais je sais un peu d'avance ma valise: des tshirt, des débardeur, mon jean preferé, mes pantacours, une énorme trousse de produits de beauté avec tout le tralala...
Et puis un stock de bouquin, mon lecteur mp3...
Vieux 06/07/2006, 22h47   #19
Roule une pelle à la vie

Blog

mindalajinka <-- Je reconfirme mdr.

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 22h49   #20
Joyeuse de vivre

Blog

Citation:
Posté par mindalajinka
ma grosse faiblesse : les produits de beauté... Je vais essayer de prendre le moins possible mais bon j'me connais, je suis du genre à me dire que je pourrais regretter de pas avoir pris un rouge à lèvres vert.
Lol je suis pareil, je suis du genre à prendre l'épilateur, mais aussi le rasoir si j'ai pas le temps, mais aussi la cire si j'ai le temps mais pas de prise, mais aussi tel vernis parce que la couleur va avec tel t-shirt, oh, mais j'emmene tel autre t-shirt! = tel autre vernis... le masque hydratant parce que pa peau pourrait se désydraté au soleil ect ect ect...

Sinon mon problème c'est que je ne peux pas faire autrement qu'asortir mes vêtements, donc mettre des couleurs qui vont ensembles. Or la valise n'est pas extenssible, du coup je dois choisir 3 couleurs qui vont toutes les 3 bien ensembles et ne prendre que des vêtements de ces 3 couleurs, sinon je me retrouve avec toute mon armoir, car avec le t-shirt kaki j'ai besoin de la ceinture kaki, pour le t-shirt marron c'est la ceinture marron, avec les sandalettes beiges il me faut un sac beige, et il me faut aussi un sac blanc avec les sandales blanches ect... je me retrouve avec 5 paires de chassures, 5 sacs à main ( ça ça prend de la place! ) impossible.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
valise

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai autre chose à foutre que d'emmener un portail démonique en pleine forêt !!" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY