| |
13/02/2009, 21h49
|
#15 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 395 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 181 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Merci (:
Oui je comptais commander en livres de toute façon, mais j'ai un peu peur que soit débitée la somme en euros au taux douteux du site... Logiquement ça devrait le faire.
Suis-je kamikaze ? Je suis kamikaze. | Bah tu diras... mais à mon avis, si tu dis que tu paies en livres, tu seras débitée en livres  |
| |
13/02/2009, 21h54
|
#16 (Lien permanent)
| | I love NY AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis août 2007
1 428 contributions de haut vol
43 Big Up ! offerts
124 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Fab Hum... c'est vachement étrange, ça. De notre côté, on donne une indication du prix en euros converti à partir du cours de la livre. Maintenant, il est possible que Quiz vende ses produits en euros plus chers qu'en livres (commercialement, c'est super moyen mais bon...). Après, tu peux apparemment choisir de payer en livres plutôt qu'en euros : au cours actuel de la livre, c'est plutôt une bonne affaire pour toi (et même si ta banque te prend un peu de sous pour la transaction en livres)
| Le mois dernier, j'ai acheté une paire de chaussures sur le site de French Conenction en livres (je n'avais pas le choix), j'avais fait moi-même la conversion avec le cour actuel de la livre, et j'ai été débité d'une plus grosse somme, je l'ai vu sur mes relevés de compte.
Donc, faut faire gaffe, c'est comme Asos, ils ne respectent pas le cour actuel de la livre. |
| |
13/02/2009, 22h09
|
#17 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Arf, tu me fais peur Sosopi. C'est pas un peu illégal comme pratique ?
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
13/02/2009, 22h11
|
#18 (Lien permanent)
| | I love NY AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis août 2007
1 428 contributions de haut vol
43 Big Up ! offerts
124 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Arf, tu me fais peur Sosopi. C'est pas un peu illégal comme pratique ? | Ben pour moi oui, j'ai été franchement étonnée, enfin ça m'a fait 10 euros de plus je crois mais bon voilà...
Après, ça peut ne pas être le cas pour toi, sur pleins d'autres sites, ils respectent le cour. Si tu peux payer par paypal, là c'est bon à coup sûr. |
| |
13/02/2009, 22h32
|
#19 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis juillet 2006
1 666 contributions de haut vol
131 Big Up ! offerts
117 Big Up ! reçus dans 68 posts
| J'adore!!!
Cependant, c'est mauvais pour ma carte bleu ^_^ |
| |
13/02/2009, 22h44
|
#20 (Lien permanent)
| | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis octobre 2005
1 107 contributions de haut vol
544 Big Up ! offerts
159 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Pour ce qui est des différences de prix, ça m'est arrivé avec Asos. Le prix indiqué était plus cher en euros qu'en livre convertie en euros (je ne sais pas si c'est bien clair..). J'ai payé en livre, c'est donc ma banque qui a fait la conversion selon le taux en vigueur au moment du débit. C'était un peu plus cher que le jour où j'avais commandé, mais seulement quelques centimes de plus, donc toujours moins cher que de payer directement en euros.
Puis, j'ajoute que certaines banques prennent des commissions lors des paiements par carte sur le net, mais je crois que ce n'est vraiment pas excessif.
Sinon, je trouve l'idée vraiment chouette, ça m'a permis de découvrir des marques que je ne connaissais pas. Non, vraiment, c'est parfait, continuez !
13/02/2009, 23h08
|
#21 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Je pense que je vais tenter la commande en livres. Si jamais ils me prélèvent 20 € de plus, je viens chouiner Fab.
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. | |