Citation:
Posté par Beautiful.Mistake J'ai un petit souci : je voudrais commander une robe (la toute première dans le best-ot, celle avec la dentelle). J'ai utilisé le lien avec le convertisseur et selon le taux en vigueur, ça me donne un peu plus de 27 €. Seulement quand je vais sur le site et que j'affiche les prix en € le prix affiché est de 48.92 € ce qui fait une sacrée différence. Alors je me demandais si lors de la validation de l'achat, la somme débitée se convertirait automatiquement ensuite ou si j'allais me faire entuber de 20 € Merci. |
Hum... c'est vachement étrange, ça. De notre côté, on donne une indication du prix en euros converti à partir du cours de la livre. Maintenant, il est possible que Quiz vende ses produits en euros plus chers qu'en livres (commercialement, c'est super moyen mais bon...). Après, tu peux apparemment choisir de payer en livres plutôt qu'en euros : au cours actuel de la livre, c'est plutôt une bonne affaire pour toi (et même si ta banque te prend un peu de sous pour la transaction en livres)
Tiré de
cette page.
Citation:
Q: Can I use different currencies to make a purchase?
A: We accept the following currencies: Pound Sterling and Euros.
|