| |
12/02/2009, 19h09
|
#8 (Lien permanent)
| | FessebookeuZ
Par ici depuis avril 2007
65 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
|
__________________ *ExpatRiée, *En maNque de vOuS! * * |
| |
13/02/2009, 00h48
|
#9 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 433 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
433 Big Up ! reçus dans 185 posts
| Vous avez d'autres choses à dire sur le sujet ? Ca vous plait ? On continue ?  (enfin, surtout Linda qui continue...  ) |
| |
13/02/2009, 05h25
|
#10 (Lien permanent)
| | Girl, continued ! AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis novembre 2005
1 774 contributions de haut vol
1 371 Big Up ! offerts
1 117 Big Up ! reçus dans 404 posts
| A vrai dire, je trouve que c'est genre la meilleure idée de Madmoizelle après Madmoizelle... J'aime le fait que ce soit trié par prix, type de fringues et thèmes. Ce serait cool d'avoir quelques autres thèmes d'ailleurs (sans non plus tomber dans l'excès bien sûr), et peut-être même un tri par couleurs, matières ou imprimés pour les trucs "phares" ?
En bref oui, Linda peut continuer à ajouter autant de trucs qu'elle veut !
__________________ It's not lupus. It's NEVER lupus. |
| |
13/02/2009, 18h28
|
#11 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| J'ai un petit souci : je voudrais commander une robe (la toute première dans le best-ot, celle avec la dentelle). J'ai utilisé le lien avec le convertisseur et selon le taux en vigueur, ça me donne un peu plus de 27 €. Seulement quand je vais sur le site et que j'affiche les prix en € le prix affiché est de 48.92 € ce qui fait une sacrée différence. Alors je me demandais si lors de la validation de l'achat, la somme débitée se convertirait automatiquement ensuite ou si j'allais me faire entuber de 20 € Merci.
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
13/02/2009, 20h57
|
#12 (Lien permanent)
305 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake J'ai un petit souci : je voudrais commander une robe (la toute première dans le best-ot, celle avec la dentelle). J'ai utilisé le lien avec le convertisseur et selon le taux en vigueur, ça me donne un peu plus de 27 €. Seulement quand je vais sur le site et que j'affiche les prix en € le prix affiché est de 48.92 € ce qui fait une sacrée différence. Alors je me demandais si lors de la validation de l'achat, la somme débitée se convertirait automatiquement ensuite ou si j'allais me faire entuber de 20 € Merci. | Hum... c'est vachement étrange, ça. De notre côté, on donne une indication du prix en euros converti à partir du cours de la livre. Maintenant, il est possible que Quiz vende ses produits en euros plus chers qu'en livres (commercialement, c'est super moyen mais bon...). Après, tu peux apparemment choisir de payer en livres plutôt qu'en euros : au cours actuel de la livre, c'est plutôt une bonne affaire pour toi (et même si ta banque te prend un peu de sous pour la transaction en livres)
Tiré de cette page. Citation: Q: Can I use different currencies to make a purchase?
A: We accept the following currencies: Pound Sterling and Euros.
| |
| |
13/02/2009, 21h12
|
#13 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Merci (:
Oui je comptais commander en livres de toute façon, mais j'ai un peu peur que soit débitée la somme en euros au taux douteux du site... Logiquement ça devrait le faire.
Suis-je kamikaze ? Je suis kamikaze.
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
13/02/2009, 21h49
|
#14 (Lien permanent)
305 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Merci (:
Oui je comptais commander en livres de toute façon, mais j'ai un peu peur que soit débitée la somme en euros au taux douteux du site... Logiquement ça devrait le faire.
Suis-je kamikaze ? Je suis kamikaze. | Bah tu diras... mais à mon avis, si tu dis que tu paies en livres, tu seras débitée en livres  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. | |