Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2009, 20h21   #21
est John Loque

Blog

Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy Voir le message
J'avoue, ça m'énerve aussi pas mal cette "guéguerre" actuelle string/boxer. Il y a quelques années, c'était la référence absolue et maintenant, celles qui en portent sont vite cataloguées pouffes par des gens étroits d'esprit.
En fait, si j'ai dit que Lolli avait l'air de s'emporter, ça n'est pas du tout dans ce qu'elle a dit mais la manière dont elle l'a dit.
Après, cette guéguerre string/boxer, ben, je m'en étais pas rendue compte en fait (la fille qui débarque). Je porte des culottes et des shortys/boxers depuis toujours simplement parce que je suis bien dedans et non parce que j'ai des préjugés stupides sur les filles qui portent des strings.
En réalité, je pensais pas que cette vidéo ferait autant débat. Mais maintenant que j'ai lu ton post, je comprends mieux. C'est vrai que l'amalgame Vaness' porte des strings=toutes les filles qui portent des strings sont comme Vaness donc pas très classes (mais je t'aime quand même Vaness ) peut t'avoir "blessée".
Après, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Les strings ne sont pas du tout réservés aux filles vulgaires et il faut porter des sous-vêtements que l'on aime et dans lesquels on est bien avant de se préoccuper de la mode.
Vieux 27/01/2009, 20h58   #22
koala pleurnichard

Berk les strings, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, j'passe mon temps à chercher des culottes qui rentrent pas dans les fesses, alors j'vois pas l'intérêt d'acheter un truc fait exprès pour. Non non non, c'est plus mignon les ptites culottes.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 21h42   #23
Our hearts beat as one.

Citation:
Posté par ma[ska]rade Voir le message
Berk les strings, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, j'passe mon temps à chercher des culottes qui rentrent pas dans les fesses, alors j'vois pas l'intérêt d'acheter un truc fait exprès pour. Non non non, c'est plus mignon les ptites culottes.
Je plussoie hardement

Très drôle comme dab'. Mais moi...
Je m'oppose fermement aux strings, j'ai d'ailleurs créé une association (n'hésitez pas à faire vos dons). Car je dis NON aux strings-ficelles qui te rentrent dans les fesses et qui te font un postérieur 2 fois plus volumineux, une impression d'être à poil dans tes vêtements (surtout en jupe) et qui dépassent du pantalon quand tu t'assois.
Liberté aux culottes de grand-mère/petite fille modèle (au choix selon le point de vue).
Llayne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 22h09   #24
Coca Addict

TMTC les filles C'est Vaness en toute humidité ... vraiment j'adore !
MERCIIII !
l-ili est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 07h42   #25
Curieuse

Vaness craque son string

Voila la page facebook "tellement" demandée =)

Connexion | Facebook

Modifié par Machiange 28/01/2009 à 12h17.
Machiange est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 10h28   #26
Roule une pelle à la vie

J'adore Vaness' qui défend Moundir !

Mais Moundir va-t'il défendre la cause de Vaness' ?
J'imagine ce que ça pourrai donner :
"AUCUN BOXER ! AUCUNE CULOTTE ! POURQUOIIII"

Et sinon, j'ai mis des strings quand j'avais environ 15, 16 ans, mais maintenant et depuis 3 ans, je préfère le confort douillet d'un boxer ou d'une petite culotte.
Acide² est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 11h59   #27
Joyeuse de vivre

C'est excellent!
" blanche comme mon cul " hein
Vraiment c'est à prendre au second degré et c'est vraiment génial
Par contre le string au masculin moi je vote contre ! ^^
Vieux 28/01/2009, 12h18   #28
Dingue de son mec

Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.

Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.

Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde

Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage.
Lolli est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 13h07   #29
Roule une pelle à la vie

Je voudrais également ajouté que en plus des fesses en string, c'est laid.
C'est sur que si j'avais un beau cul musclé bien rond, je mettrais que ça (et encore, dans un boxer, c'est quand même très beau). Mais des fesses pas musclé (Non, je ne veux pas parler de moi personnellement, je n'avouerai jamais que la qualité de mes fesses à répandre des ondes de choc est digne d'un Flamby), en string, ben, c'est pas beau. Et si on met une jupe, comme dit Mrs. Misa’, on se sent toute nue, mais en plus, ça fait bloblop.

Donc voilà, String et Fesses Pas Musclées, it's a nono-combinaicheune.
Acide² est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 14h20   #30
GameuZ en puissance

astuce les filles

L'intéret du string est de péter en paix, uppyeyes:serieux je sais pas si vous avez remarqué mais ca ne fait pas de bruit avec !

Par contre, dès que l'on a un défaut de celulite ou des fesses pas parfaites le résultat est ri-di-cu-le.

Alors que le boxer enrobe les jolies rondeurs !

Ma solution : le boxer string ! Ca te fait des jolies fesses et tu enfume tout le monde dans tous les sens du terme
alecto33 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 14h25   #31
Lova Lova

J'ai adoré, une fois de plus c'est génial!
à quand la prochaine vidéo?

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 14h44   #32
Fashionista

Citation:
Posté par Lolli Voir le message
Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.

Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.

Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde

Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage.
Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss
Vieux 28/01/2009, 15h02   #33
Lova Lova

Citation:
Posté par ♥ Vaness ♥ Voir le message
Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss
ça c'est bien dit

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 15h45   #34
Completement paumée

LOL ! Bah moi je me sens exclu de cette gue-guerre, préfère les culottes (ou plutôt les slips lol, j'ai appris cette semaine la différence...) de toute façon je suis jamais "à la mode" niveau sous vetement vu que je les achete en solde !
coco1606 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2009, 00h55   #35
Trop overbookée de la life t'as vu.

Citation:
Posté par ♥ Vaness ♥ Voir le message
triple kiss
Mais grave.

Et pourquoi y'a un pas un choix "tout pourvu que ça me plaise" dans le sondage hein hein ? Du coup j'ai choisi "rien". Et toc.
Vieux 29/01/2009, 17h11   #36
Energie à revendre

Citation:
Posté par Elfamelie Voir le message
J'aime surtout la police Comic sans MS qui fait quand même ultra cheap, et le générique de R'n'B allemand of course, je vais me renseigner sur eux, mais les paroles étaient cucul à souhait ... tout ce qu'il faut à Vaness'.
Citation:
Posté par Nerea Voir le message
Oh oui, Comic sans MS ! J'ai aussitôt pensé à Moossye !
J'ai remarqué aussi la Comic sans MS :wink:
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2009, 23h08   #37
Roule une pelle a la vie

J'ai immortalisé Moudir de façon immortelle ... Je le defend comme quand je defend mon string ^^

C'est trop marrant parce qu'on vois qu'elle va exploser de rire =)

ve ta vie en couleur ,
C'est le secret du bonheur !!
mi3l_pOps est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 15h19   #38
Mélange instable

triple lol vaness

sérieux t'es trop drôle! quasi hypnotique, je rigole pas! on dirait une imitation de cindy sander... triple kiss
Vieux 02/03/2009, 17h20   #39

Citation:
Posté par alecto33 Voir le message
Ma solution : le boxer string ! Ca te fait des jolies fesses et tu enfume tout le monde dans tous les sens du terme
Je suis d'accord ça fait de jolies fesses ("adaptable" pour tout type de fesses en plus)
Tweedle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 19h53   #40
Ambigu

elle me fait trop rire, mais je me demande comment elle s'habille en vraie?

Tags
choisi, shorty, string, vaness

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"ah les sièges chauffants... C'est bien les filles ont pas froid au c**.. même que ça les excitent... et en plus, ça sèche les culottes !" (Le prof de design (poétique) de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY