27/01/2009, 20h21
|
#21 | | est John Loque | Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy J'avoue, ça m'énerve aussi pas mal cette "guéguerre" actuelle string/boxer. Il y a quelques années, c'était la référence absolue et maintenant, celles qui en portent sont vite cataloguées pouffes par des gens étroits d'esprit. | En fait, si j'ai dit que Lolli avait l'air de s'emporter, ça n'est pas du tout dans ce qu'elle a dit mais la manière dont elle l'a dit.
Après, cette guéguerre string/boxer, ben, je m'en étais pas rendue compte en fait (la fille qui débarque). Je porte des culottes et des shortys/boxers depuis toujours simplement parce que je suis bien dedans et non parce que j'ai des préjugés stupides sur les filles qui portent des strings.
En réalité, je pensais pas que cette vidéo ferait autant débat. Mais maintenant que j'ai lu ton post, je comprends mieux. C'est vrai que l'amalgame Vaness' porte des strings=toutes les filles qui portent des strings sont comme Vaness donc pas très classes (mais je t'aime quand même Vaness  ) peut t'avoir "blessée".
Après, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Les strings ne sont pas du tout réservés aux filles vulgaires et il faut porter des sous-vêtements que l'on aime et dans lesquels on est bien avant de se préoccuper de la mode. |
| |
27/01/2009, 20h58
|
#22 | | koala pleurnichard | Berk les strings, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, j'passe mon temps à chercher des culottes qui rentrent pas dans les fesses, alors j'vois pas l'intérêt d'acheter un truc fait exprès pour. Non non non, c'est plus mignon les ptites culottes.
|
| |
27/01/2009, 21h42
|
#23 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par ma[ska]rade Berk les strings, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc, j'passe mon temps à chercher des culottes qui rentrent pas dans les fesses, alors j'vois pas l'intérêt d'acheter un truc fait exprès pour. Non non non, c'est plus mignon les ptites culottes. | Je plussoie hardement
Très drôle comme dab'. Mais moi...
Je m'oppose fermement aux strings, j'ai d'ailleurs créé une association (n'hésitez pas à faire vos dons). Car je dis NON aux strings-ficelles qui te rentrent dans les fesses et qui te font un postérieur 2 fois plus volumineux, une impression d'être à poil dans tes vêtements (surtout en jupe) et qui dépassent du pantalon quand tu t'assois.
Liberté aux culottes de grand-mère/petite fille modèle (au choix selon le point de vue). |
| |
27/01/2009, 22h09
|
#24 | | Coca Addict | TMTC les filles  C'est Vaness en toute humidité ... vraiment j'adore !
MERCIIII ! |
| |
28/01/2009, 07h42
|
#25 | | Curieuse | Vaness craque son string Voila la page facebook "tellement" demandée =) Connexion | Facebook
Modifié par Machiange 28/01/2009 à 12h17.
|
| |
28/01/2009, 10h28
|
#26 | | Roule une pelle à la vie | J'adore Vaness' qui défend Moundir !
Mais Moundir va-t'il défendre la cause de Vaness' ?
J'imagine ce que ça pourrai donner : "AUCUN BOXER ! AUCUNE CULOTTE ! POURQUOIIII"
Et sinon, j'ai mis des strings quand j'avais environ 15, 16 ans, mais maintenant et depuis 3 ans, je préfère le confort douillet d'un boxer ou d'une petite culotte. |
| |
28/01/2009, 11h59
|
#27 | | Joyeuse de vivre | C'est excellent! " blanche comme mon cul " hein Vraiment c'est à prendre au second degré et c'est vraiment génial Par contre le string au masculin moi je vote contre ! ^^
__________________ It's not me it's you ! |
| |
28/01/2009, 12h18
|
#28 | | Dingue de son mec | Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.
Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.
Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde
Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage. |
| |
28/01/2009, 13h07
|
#29 | | Roule une pelle à la vie | Je voudrais également ajouté que en plus des fesses en string, c'est laid.
C'est sur que si j'avais un beau cul musclé bien rond, je mettrais que ça (et encore, dans un boxer, c'est quand même très beau). Mais des fesses pas musclé (Non, je ne veux pas parler de moi personnellement, je n'avouerai jamais que la qualité de mes fesses à répandre des ondes de choc est digne d'un Flamby), en string, ben, c'est pas beau. Et si on met une jupe, comme dit Mrs. Misa’, on se sent toute nue, mais en plus, ça fait bloblop.
Donc voilà, String et Fesses Pas Musclées, it's a nono-combinaicheune. |
| |
28/01/2009, 14h20
|
#30 | | GameuZ en puissance | astuce les filles L'intéret du string est de péter en paix,  uppyeyes:serieux je sais pas si vous avez remarqué mais ca ne fait pas de bruit avec !
Par contre, dès que l'on a un défaut de celulite ou des fesses pas parfaites le résultat est ri-di-cu-le.
Alors que le boxer enrobe les jolies rondeurs !
Ma solution : le boxer string ! Ca te fait des jolies fesses et tu enfume tout le monde dans tous les sens du terme  |
| |
28/01/2009, 14h25
|
#31 | | Lova Lova | J'ai adoré, une fois de plus c'est génial!
à quand la prochaine vidéo?  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/01/2009, 14h44
|
#32 | | Fashionista | Citation:
Posté par Lolli Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.
Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.
Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde
Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage. | Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss |
| |
28/01/2009, 15h02
|
#33 | | Lova Lova | Citation:
Posté par ♥ Vaness ♥ Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss | ça c'est bien dit 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/01/2009, 15h45
|
#34 | | Completement paumée | LOL ! Bah moi je me sens exclu de cette gue-guerre, préfère les culottes (ou plutôt les slips lol, j'ai appris cette semaine la différence...) de toute façon je suis jamais "à la mode" niveau sous vetement vu que je les achete en solde ! |
| |
29/01/2009, 00h55
|
#35 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation:
Posté par ♥ Vaness ♥ Je me permets d'intervenir dans cette angora, afin de soutenir toutes celles qui veulent rester elles-mêmes. Restez vous même, en string ou en shorty. C'est le plus important. Au fond, string ou shorty, on est les mêmes.
triple kiss | Mais grave.
Et pourquoi y'a un pas un choix "tout pourvu que ça me plaise" dans le sondage hein hein ? Du coup j'ai choisi "rien". Et toc. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
29/01/2009, 17h11
|
#36 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Elfamelie J'aime surtout la police Comic sans MS qui fait quand même ultra cheap, et le générique de R'n'B allemand of course, je vais me renseigner sur eux, mais les paroles étaient cucul à souhait ... tout ce qu'il faut à Vaness'. | Citation:
Posté par Nerea Oh oui, Comic sans MS ! J'ai aussitôt pensé à Moossye !  | J'ai remarqué aussi la Comic sans MS :wink: |
| |
30/01/2009, 23h08
|
#37 | | Roule une pelle a la vie | J'ai immortalisé Moudir de façon immortelle ... Je le defend comme quand je defend mon string ^^
C'est trop marrant parce qu'on vois qu'elle va exploser de rire =)
|
#38 | | Mélange instable | triple lol vaness sérieux t'es trop drôle! quasi hypnotique, je rigole pas! on dirait une imitation de cindy sander...  triple kiss
__________________ Eda 111:o |
| |
02/03/2009, 17h20
|
#39 | | | Citation:
Posté par alecto33 Ma solution : le boxer string ! Ca te fait des jolies fesses et tu enfume tout le monde dans tous les sens du terme  | Je suis d'accord  ça fait de jolies fesses ("adaptable" pour tout type de fesses en plus) |
| |
01/12/2009, 19h53
|
#40 | | Ambigu | elle me fait trop rire, mais je me demande comment elle s'habille en vraie?
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53. | |