Citation:
Posté par Noelion Bonjour a toutes !! Je viens de voir les nouveautés chez Zara pour l'été et j'ai adorée!! En plus, Je suis une étudiante d’une école de commerce et je dois présenter un rapport sur la marque Zara aaahhhhh!!! Voudriez-vous m'aider plis!! Je vous prie de me décrire en trois mots qu’est-ce que représente pour vous la marque Zara. Et aussi leur points forts et points faibles… Merci beaucoup de votre précieuse collaboration !! Noelion |
Salut salut,
Y a pire comme sujet à présenter en cours!
Pour moi Zara c'est des
1.fringues chic (tailleurs, escarpins...) et casual (jean's, t-shirts rigolos),
2.de qualité correcte (si les vestes et jean's pour ma part durent longtemps, y a certains tops/t-shirts dont les fils partent très rapidement, ou alors j'y découvre un petit trou un beau jour...), et
3.à prix abordables (je trouve les bottes un peu chères sachant que les talons des chaussures là-bas ne durent pas. Par contre les jean's à l'époque où j'en achetais c'étais pas cher, et les pulls et tops aussi ça va).
En conclusion, j'aime bien -surtout durant les soldes- y a de très belles pièces comme les manteaux ou robes, et j'achète souvent des fringues là-bas, même si j'ai parfois été déçue par la qualité.
Bon courage à toi.