Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2009, 12h48   #21
Pute borgne

J'aime beaucoup cette nana, elle est naturelle marrante et intéressante.
Bref, je veux me marier avec elle, comme ça elle me prêtera toutes ses fringues. :icon_3nodding:

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2009, 13h28   #22
Musique Addict

Blog

Cette fille est juste géniale, par contre je suis déçue : un jour elle a porté une jupe un peu boule rouge juste sublime avec des yeux et un nez, j'aurais trop aimé savoir d'où elle venait mais bon
Vieux 24/01/2009, 14h51   #23
Avaleuse de livres

Je l'avais découverte dans la Matinale, tous les matins quand j'avais cours plus tard, je regardais la télé en priant pour que sa chronique arrive à l'heure tellement je trouvais cette fille cool et marrante.
Puis j'ai arrêté de regarder et je ne peux plus regarder la télé ici, mais je l'aime toujours autant, vraiment.

Par contre, désolée Noirbonbon, mais j'ai du mal avec le collier... Peut-être aussi parce que je n'ai que 16 ans, mais je trouve ça de plutôt mauvais goût - et ça peut être choquant. Enfin, chacun ses goûts
marialicious est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2009, 16h23   #24
Miss Chatouille

Je la connais depuis ses débuts avec Maiténa Biraben et j'étais déjà fan d'elle. Et je le suis encore!
Vieux 24/01/2009, 21h27   #25
fille invisible

J'aime beaucoup cette fille. Et j'aime bien ce qu'elle dit sur la mode, sur les fringues.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2009, 23h08   #26
Mélange instable

Au début je ne sais pas pourquoi j'arrivais pas du tout à accrocher avec elle, je sais pas peut être que j'avais mal interprété son ton et que je la trouvais un peu trop "modasse écervelée sur les bords" et un peu prétentieuse alors qu'en fait elle est totalement à l'opposé de ça.
Depuis que j'ai vu des reportages en "off" sur elle, c'est a dire hors plateau, je la trouve très sympathique, elle ne prend pas trop la mode au sérieux (comme elle l'a dit dans la vidéo qu'elle est contre ceux qui disent "il faut porter du violet la saison prochaine blabla", au début c'était ca qui me rebutait dans le coté chroniqueuse de tendances, ca fait un peu "je te dis ce qu'il faut faire et mettre sinon t'es out..") et a beaucoup de gout.

Voila pour résumer Daphné Burki est méga cool
NimeY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 12h31   #27
too young to pretend

big up Daphné

J'adore cette fille. Je la suis sur Canal depuis un bout de temps, elle me fait vraiment trop rigoler. Et elle trouve toujours les nouvelles tendances délirantes.
I :heartbeat: Daphné !
Vieux 25/01/2009, 12h49   #28
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par noirbonbon Voir le message
Elle avait dit qu'elle essaierait mais qu'elle n'était pas sûre que ça passe (c'est une bite quand même)... et on dirait que non, finalement
(Hannnn, faich ! J'aurais pu me la péter avec après !)
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 16h45   #29
Musique Addict

oh je connaissais pas la demoiselle.~

En tous cas un Street loge style très intéressant, la demoiselle est sympathique, jolie et a une jolie voix (et on sens qu'elle est une habituée de la caméra.)
J'aime bien Canal+ mais je connaissais pas cette émissions, j'essayerais de regarder un de ces quatres.
shinitaan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 18h06   #30
Avaleuse de livres

Yeah.

Daphné est tout simplement génial. Simple et elle-même, c'est pour ça qu'on l'adore, non ? :biggrin:
apo.lline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 13h37   #31
A bouffé du clown

Pétillante, cool, drôle, très fraiche...j'ai adoré :heartbeat:
Emy.D est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 14h49   #32
Le thé c'est la vie.

J'avoue que je la connaissais de nom, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
Je la trouve vraiment sympa, elle est marrante et ne se prend pas la tête. Et puis je trouve ça bien que quelqu'un comme elle, chroniqueuse mode, qui sait aussi porter du H&M et du Zara, pas que des marques inabordables. Bref, j'ai kiffé la vidéo!

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 14h57   #33
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par marialicious Voir le message
Je l'avais découverte dans la Matinale, tous les matins quand j'avais cours plus tard, je regardais la télé en priant pour que sa chronique arrive à l'heure tellement je trouvais cette fille cool et marrante.
Puis j'ai arrêté de regarder et je ne peux plus regarder la télé ici, mais je l'aime toujours autant, vraiment.

Par contre, désolée Noirbonbon, mais j'ai du mal avec le collier... Peut-être aussi parce que je n'ai que 16 ans, mais je trouve ça de plutôt mauvais goût - et ça peut être choquant. Enfin, chacun ses goûts

Ta réflexion m'a fait rire car quand on voit ton avatar... Une b***, une bitch à quelques lettre près. Si on traduit bitch, on peut être choqué aussi. C'est pas méchant, hein ! :wink:

Je trouve ce loge style fort sympathique. Daphnée a l'air d'être sympa c'est vrai. Mais sa robe accordéon bleu bizarre...Ahem.
Vieux 07/04/2009, 13h40   #34

Autant quand je la vois sur canal ( et ça fait un bon moment que je l'y vois étant donné que je c'est ma chaîne du midi ! ) elle m'énerve parce que je trouve sa voix criarde et que je la trouve trop hyperactive, autant là je l'ai trouvée vraiment super agréable ! Elle faisait beaucoup plus calme qu'à la télé, elle a l'air super sympa comme fille finalement, et j'aime bien sa tenue, dommage qu'on ne la voie pas mieux.

NaNoUcH est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 12h05   #35
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par lamballe Voir le message
Sinon, j'aime beaucoup sa conception de la mode, genre moins t'as d'argent, plus t'as d'idées. Terriblement cool.
Moi aussi, j'adhère tout à fait à ce point de vue =D
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 13h51   #36
holy shit.

J'ai aimé Daphné Burki a la minute ou je l'ai vu , j'aime beaucoup son style elle est super original et puis elle me fait rire =)

Tags
bürki, daphné, loges, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Vous n'êtes pas votre treillis, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture ni votre putain de téléphone..."(Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY