Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2009, 10h35   #1
Energie à revendre

Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

Ce que tu as acheté pendant l'année dernière et que finalement tu n'aurais pas dû : tu ne l'as pas porté, il ne te va pas, après deux lessives c'est tout deformé, ou simplement ce qui ne te plaît plus :biggrin:

J'ai quelques exemples pour ma part en tête... à vous !
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 10h58   #2
is Betty Draper.

Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts

Il y a des vêtements, particulièrement des robes, que j'avais achetés pour cet été mais que finalement je n'ai jamais portées.
A bannir aussi : les achats par correspondance, je me suis enflammée sur le site de la redoute mais en les voyant en vrai, ils ont fini au fond du placard, forcément, c'est toujours mieux sur un top model.

En règle général, je me lasse toujours plus ou moins de mes vêtements.

Tonight's the night.
Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 11h20   #3
Energie à revendre

Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts

Sur Laredoute c'est exactement pareil pour moi mais c'était l'année d'avant encore, j'avais acheté des debardeurs et les coutures se sont defaites, même ceux de Jennifer tiennent mieux
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 11h47   #4

Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts

Mon grand Longchamp marron... Je l'ai pas porté souvent mais c'est en voyant exactement le même sur 5 filles de mon lycée que j'me suis rendue compte que c'était l'un des plus moches.
Blumen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h25   #5
Loves GooBox

Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts

J'ai acheter un pull et un gilet chez h&m trop contente car le prix était dérisoire... Et bien la qualité aussi !! Après quelques lavages, la matière est devenue toute dure et rèche au toucher, je suis dégoutée !!
J'ai du racheter d'autres pulls du coup !!
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h42   #6
Zapristi
Guest

n/a contributions de haut vol

Une tunique Kanabeach qui a un col super bizarre et qui du coup je ne peux mettre avec rien au dessus donc en gros c'est juste pour quand je vais à la plage et comme quand je vais à la plage je suis en maillot de bain, j'ai dû la mettre 2 fois :X

Une robe vert anis achetée dans la fin de ma période "vive les couleuuurs lolz" qui est restée au placard.

Un t-shirt rigolo dont j'ai presque honte > placard aussi.

Et un pantalon marron tout simple mais c'est psychologique, je suis trop habituée à mettre des jeans !
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 13h56   #7
Deux.
Guest

Ma plus grosse erreur c'est un manteau acheté chez Camaïeu à la fin de l'été. J'ai voulu m'y prendre à l'avance histoire de ne pas être prise de court par l'arrivée du froid, mais finalement je ne l'ai pas porté une seule fois. Sa couleur (bleu marine) et sa coupe (évasée) ne me mettent pas du tout en valeur, en fait je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête.
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 14h00   #8
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts

Des low-boots à Promod, je regrette pas de les avoir acheté j'adore mais j'aurais du attendre un peu car maintenant elles sont à 30 euros au lieu de 70 !!
Vieux 17/01/2009, 14h13   #9
Célibattante en Chef

Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts

Les treggins, une erreur modesque monumentale ! On dirait un truc pour suer, une sorte de truc que tu mets pour faire du sport. Immonde. :sick:
Vieux 17/01/2009, 14h37   #10
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts

Un short noir à Pull and bear. Je me suis trop laissée influencer par les copines "mais siiiii prends-le". Alors qu'au final il est beaucoup trop court, beaucoup trop moulant, et je ne peux pas mettre de bottes à talons avec, parce que sinon je vire en une Pussycat Doll ratée. Je crois qu'il ne me servira que cet été pour bronzer mes jambes dans mon jardin...

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 15h57   #11
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts

Finalement j'ai fini par redécouvrir la plupart de mes erreurs de shopping 2008. J'ai même rentabilisé mes escarpins de 13cm de talons et mon polo blanc Kistuné trop grand pour moi.

Restent comme erreurs :
- La petite robe bustier en dentelle noire de chez Asos, de laquelle mes seins débordent. En plus elle est trop courte, je l'ai prise en taille petite parce que je fais 1m60 mais j'avais oublié que les Anglaises n'avaient pas la même notion que nous de la décence.
- La tunique en mousseline rose imprimé fleuri aquarelle achetée chez Zara à la rentrée. Les tuniques loose, c'est pas pour moi, et j'arrive pas à trouver un haut pour mettre en dessous sans que ça fasse moche. En plus c'est même pas une tunique c'est une blouse, avec un col tunique.
- La chemise beige qui ne va ni avec mon tailleur marron ni avec mon teint.
- La paire de ballerines noires à kitten heels et fleur décorative. J'aime pas les kitten heels, fin de la discussion.
- Le pull noir à col rond acheté chez Monoprix. J'ai rien contre lui, même s'il est un peu loose, il est joli et il me va bien, mais j'ai trouvé un pull noir qui s'intègre mieux à mon style trois semaines plus tard chez Naf-Naf, du coup il fait un peu double emploi.
- Le pull indigo trop grand pour moi que je pensais ceinturer avec ma ceinture en velours bleu nuit à pierres incrustées, mais y a trop de tissu ça fait moche.
Tout ça je pense le revendre sur ebay ou autre. C'est en excellent état. Et puis c'est pas comme si c'était moche, j'achète pas de trucs moches.

- Le gilet cropped gris imprimé argyle. Je sais pas vraiment si je le regrette parce que j'aime bien, mais il est trop court.
- Dans le même genre, le pull sans manches gris clair à écusson, que j'adore mais que j'ai quasiment jamais porté. J'aurais dû le prendre en noir.

Modifié par KittyKiller 20/01/2009 à 10h32.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 20h42   #12
Machiavel.
Guest

Nooooon, rien de rieeen, nooon, je ne regrette rien..

J'avais juste des doutes pour une robe que j'ai acheté récemment à H&M, je l'ai payée 30€ & y'a de la laine dedans, moi qui ne met que du coton -& de temps en temps de la soie- parce que j'ai tout le temps chaud, même en T-shirt, alors de la laine, BURPS.
Mais finalement 3-4 personnes m'ont dit qu'elle était originale & qu'elle collait bien avec mon style alors j'crois que je me suis réconciliée avec elle. =)

J'suis très raisonnable en général, je pèse le pour & le contre pendant des heures alors j'achète très peu de fringues, mais ce qu ej'achète je le regrette jamais. :icon_3nodding:
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 18h33   #13
Wikipédia

Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts

Un pantalon vert foncé, pour varier des jeans. C'est vrai, il était bien coupé, et il m'allait bien, quoi qu'un peu serré. Et la fermeture qui tenait pas. Ma mère m'a certifié que si je perdais un peu de poids, ça conviendrait. Ce que j'ai fait, j'ai perdu 6kg. La fermeture ne tenait toujours pas. Et puis de toute façon maintenant j'en ai repris plus de 10 donc je peux même plus rentrer dedans. Donc en 2009 je continuerai à dire "vive les jeans!"
Vieux 19/01/2009, 11h58   #14
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Un jean Teddy Smith sur internet. Je me suis plantée de taille, il m'est légèrement trop petit. Mais j'arrive pas à me résoudre à le donner ou le revendre, dans l'espoir de rentrer dedans.
Et des débardeurs-caracos à la redoute. Je les ai échangé pour la taille du dessous que je ne porte jamais d'habitude, mais après 2 lavages, ils étaient encore 3 fois trop grands avec les bretelles relâchées...

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 13h12   #15
Oh shit!

Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
249 Big Up ! reçus dans 105 posts

Un jean slim à Zara cet été. Il coutait vraiment pas cher et j'étais d'humeur dépensière. Mais voilà, déjà j'avais passé 3h dans la cabine pour me décider, ce qui est déjà mauvais signe, et en fait j'ai du le porter 2 fois. Je ne suis pas fan du jean délavé fashion et il fait un pli bizarre à l'entrejambe. :/
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 13h19   #16

Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts

En général, j'aime tout ce que j'achète et n'ai aucun regret. Il arrive parfois - dans mes périodes de fièvre acheteuse - que je délaisse certains vêtements au fond du placard, non pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce que j'ai tout simplement oublié que je les avais achetés (ma mère trouve ça hallucinant ).
Enfin bref. J'ai juste commis une erreur en 2008, mais elle est de taille ! J'ai acheté à la fin de l'été un gilet sans manches chez Zara, je ne sais même plus quelle matière c'était !, un truc assez cheap qui voulait imiter de la laine d'agneau de Mongolie. Au final, ça ne ressemblait pas du tout à de l'agneau, au lieu de petites mèches légères de laine, c'était de grosses touffes emmêlées qu'on aurait dit le gilet taillé dans une serpillère (oui, oui, ça ressemblait vraiment à ça, en plus court). Le pire, c'est que j'étais accompagnée et que la personne ne m'a même pas empêchée de commettre ce crime (c'est dire à quel point elle (n') a (pas) bon goût). Enfin bref, pour finir, je l'ai rendue, je me suis offert un gilet en véritable laine d'agneau de Mongolie et très récemment, je passais dans un Zara avec une copine modeuse qui me montre ledit gilet en disant « Eurk, quelle horreur ! », j'ai préféré ne pas répondre .
Vieux 19/01/2009, 17h21   #17
Vieux Meuble de Mmz.com

Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts

Une robe à carreaux turquoise et noir... "Au cas où j'aurais envie de couleur"

Bah ça fait 3 mois que j'ai pas eu envie de couleurs.
Je l'ai mise une fois, quand j'étais malade, c'était encore pire, on aurait dit une bucheronne obèse T_T'

Des bottes de motardes dans une boutique "made in taiwan"... j'ai l'impression de porter du papier canson effet velours...
Vieux 19/01/2009, 20h39   #18
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Voir le message
Les treggins, une erreur modesque monumentale ! On dirait un truc pour suer, une sorte de truc que tu mets pour faire du sport. Immonde. :sick:
Haha, j'adore en porter :biggrin: Mais faut croire que je suis née pour porter les trucs qui n'ont pas vraiment de potentiel beauté/élégance. J'assume pleinement (je me sens mieux dans les trucs dits "moches", mais pas tout le temps hein, je vous rassure).

Citation:
Posté par Business Class Voir le message
Il arrive parfois - dans mes périodes de fièvre acheteuse - que je délaisse certains vêtements au fond du placard, non pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce que j'ai tout simplement oublié que je les avais achetés (ma mère trouve ça hallucinant ).
Et c'est assez hallucinant de lire ça aussi... Ca me fait prendre conscience que je suis exactement pareil. MAIS !! Point extrêmement positif, quand tu te mets à ranger, tu retrouves des super fringues et c'est comme si tu venais de faire du shopping.

Bon, mes erreurs 2008 :

- La robe bustier (Mango)... Le vert était tellement parfait. Malheureusement, elle n'arrête pas de glisser. Merde, je suis pas SI plate quand même ?!

- Les escarpins noirs (La Redoute) : Ils sont très beaux, très hauts etc mais impossible de marcher avec. J'ai l'impression que mes pieds sont enfermés entre 2 barres de fer...

- La tunique loose (d'une petite boutique). Très jolie, un peu transparente, mais vraiment trop loose pour moi. Même ceinturée, c'est pas possible.

Sinon, je suis satisfaite de tous mes achats. Surtout 2 paires de chaussures que j'adule (Bata je crois et je sais plus où), mon magnifique sac en cuir noir un peu "motarde-mais-pas-vulgos" (Minelli), ma veste en faux cuir haha, trouvée chez Pimkie, elle est parfaite, ma robe-pull des 3 Suisses etc. Je vais m'arrêter là, c'est mieux.
Vieux 19/01/2009, 22h06   #19
Manger. Maintenant.

Par ici depuis December 2008
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
76 Big Up ! reçus dans 46 posts

Tout ce que ma mère m'a acheté.Et si je fais la liste je vais faire une page à moi seule donc...
Vieux 19/01/2009, 22h18   #20
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Finalement pas grand chose, de petits trucs pas géniaux avant l'été mais depuis septembre tout est correct je crois. Et quand je ne veux pas porter un vêtement acheté c'est ma mère qui le récupère s'il lui plait alors ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
acheter, nauriez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Cartable camel
Pimkie - 25.99 €

Manteau en laine (dispo en rouge) -50%
MonShowroom - 60 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY