20/01/2009, 13h54
|
#21 | | | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Haha, j'adore en porter :biggrin: Mais faut croire que je suis née pour porter les trucs qui n'ont pas vraiment de potentiel beauté/élégance. J'assume pleinement (je me sens mieux dans les trucs dits "moches", mais pas tout le temps hein, je vous rassure). Et c'est assez hallucinant de lire ça aussi... Ca me fait prendre conscience que je suis exactement pareil. MAIS !! Point extrêmement positif, quand tu te mets à ranger, tu retrouves des super fringues et c'est comme si tu venais de faire du shopping. | Complètement ! C'est un peu comme retrouver un peu de monnaie dans une poche de jean avant de lancer la lessive :biggrin:. Et ah ah, tu n'es pas seule, j'aime les treggings aussi ! Je ne vois pas en quoi ça ressemble à quelque chose pour suer ou faire du sport, à moins de porter du similicuir pour son jogging du matin... Par contre, les leggings courts, CA, ça ressemble vraiment à des cyclistes (le vêtement, pas la personne).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
20/01/2009, 14h19
|
#22 | | Guest | Je regrette d'avoir acheté un slim que je ne mets quasiment jamais, étant donné qu'à chaque fois que je le porte, on me fait gentiment remarqué que ça ne me va pas  En plus, j'ai l'impression d'être vraiment trop maigre.
Et puis je regrette aussi d'avoir acheté autant de tee-shirts Emily The Strange... surtout que je ne les porte même pas. | |
| |
21/01/2009, 14h30
|
#23 | | Et hop ! | Houlala 2008 année des erreurs vestimentaires !
Je regrette :
-Ces bottes trop larges et qui me font des grands pieds mais qui viennent du Topshop d'Oxford Street alors forcément... Quand j'y pense je comprends pas pourquoi je les ai, elles étaient plutôt chères et elles finissent au placard parce que je suis mieux en Converse. :redface_old:
-Ce sweat gris foncé. Parfois je le regarde et je trouve qu'il tient plus du vert kaki que du gris foncé.
-Ce bonnet si beau et si cher. Alors que les bonnets ne me vont pas.
En 2009, promis je n'achète aucun fringue si ce n'est pas le coup de foudre (j'ai mal commencé en achetant un énième pull gris à Zara). |
| |
22/01/2009, 12h33
|
#24 | | Amoureuse | Un pantalon/baggy en jean Kanabeach trop beau mais qui en l'espace d'une après-midi était déjà tout usé sur le bas (alors qu'il traîne même pas par terre...)
__________________ Day by day, follow this way...:heartbeat: |
| |
22/01/2009, 14h25
|
#25 | | | Moi je me suis achetée un short hyper court que j'ai porté qu'une seule fois et que je n'ose plus remettre parce que j'ai plus envie d'exposer autant mes cuisses. |
| |
22/01/2009, 14h37
|
#26 | | Fuck | - Un gilet en fourrure....mon copain a détesté et me l'a fait remarquer sans arrêts jusqu'à ce que je le revende à ma collègue. - un jean trop serré, je le voulais vraiment et je n'aurais pas dû le prendre! - un boléro cop copines jamais mis et payé la peau des fesses, un caprice! - une écharpe H&M en laine noire merdique, ...Voilà pour le plus gros.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
22/01/2009, 14h55
|
#27 | | Envie Dodo | Comme beaucoup déçue de La Redoute ..
J'avais acheté des ballerines argentées en 39 et enfait elle m'allait pas du tout et vont donc a une amie qui fait du .. 36. Non non ce n'est pas une erreur de ma part c'est bien marqué 39 sur la semelle. Et aussi un t-shirt a manches 3 quarts où les coutures qui doivent arrivées sur l'épaule me vont et bien 15cm au dessous. Sinon aussi quelque haut qui sont devenus trop petits. Et dont finalement je n'en aime pas beaucoup. Et aussi un t-shirt simple rose pâle avec marqué Benetton dessus en strass. Une horeur. Je ne sais pas comment j'ai fait pour acheté ça. Sinon voila je me souviens pas trop non plus de tout mais je crois que c'est tout. Tout ça début année 2008-été. C'est là que je vois que je suis devenue raisonnable.. Ou presque  |
| |
22/01/2009, 21h22
|
#28 | | Musique Addict | alors moi l'horreuur de l'année sont ces escarpins que j'ai acheté de chez zara et avec lesquelles je n'arrive pas dutout à marcher, avec leur talons trèèès très hauts!
un sac H&M à frange que j'ai trouvé dégeu une fois sur mon épaule :s piiire,j'ai trouvé le même en friperie avec mm pas le quart du prix!
aussi un pull h&m noir avec pois blanc que je ne sais tjrs pas comment porté!
et une robe rouge que je me suis offerte en été et que je n'ose tjrs pas porter. |
| |
22/01/2009, 22h30
|
#29 | | Détendue | Pour moi ce sera un blouson en cuir marron pas cintré.Attirée par le prix,mais finalement j'ai du mal à l'assortir et je vais le relèguer au fond du placard ou faire du troc avec des copines.:wink:
__________________ *Demain,tout ira bien.* |
| |
23/01/2009, 17h24
|
#30 | | Attention, je mords | une paire de bottes tout bonnement horrible, genre vielle pute déguisée en sorcière : on dirait du vynil
j'essaie de les vendre 
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
23/01/2009, 18h52
|
#31 | | Guest | Je suis trop dégoutée j'ai acheté un manteau noir brillant ( sorte de doudoune un peu ) , long qui me va pas du tout !  | |
| |
25/01/2009, 10h23
|
#32 | | A bouffé du clown | Cheaaap :) Moi, c'est un Cheap Monday à carreaux (actuellement dans mon dressing !) : très beau mais trop petit ! Si quelqu'un le veut, qu'il m'en fasse part ! :wink: |
| |
25/01/2009, 17h49
|
#33 | | Des romances nerveuses | Citation:
Posté par Business Class Enfin bref. J'ai juste commis une erreur en 2008, mais elle est de taille ! J'ai acheté à la fin de l'été un gilet sans manches chez Zara, je ne sais même plus quelle matière c'était !, un truc assez cheap qui voulait imiter de la laine d'agneau de Mongolie. Au final, ça ne ressemblait pas du tout à de l'agneau, au lieu de petites mèches légères de laine, c'était de grosses touffes emmêlées qu'on aurait dit le gilet taillé dans une serpillère (oui, oui, ça ressemblait vraiment à ça, en plus court). Le pire, c'est que j'étais accompagnée et que la personne ne m'a même pas empêchée de commettre ce crime (c'est dire à quel point elle (n') a (pas) bon goût ). Enfin bref, pour finir, je l'ai rendue, je me suis offert un gilet en véritable laine d'agneau de Mongolie et très récemment, je passais dans un Zara avec une copine modeuse qui me montre ledit gilet en disant « Eurk, quelle horreur ! », j'ai préféré ne pas répondre . | Je suis en train de chialer de rire en revivant la scène.   |
| |
25/01/2009, 19h08
|
#34 | | Heureuse, simplement | - Un tee-shirt gris col V a H&M acheté pendant la periode de soldes ( mais pas soldé  ) que j'ai essayé de mettre en robe qui s'est avéré : trop court , trop décoleté .. trop moche
- Une deuxieme paire de bottes motardes imitation daim , noires desagréable au toucher .. Jamais portée
- 2 jeans Flare , dans ma periode large en septembre , je pensais qu'avec des talons ca passerait et etant donné que je suis pas trés grande ca me tasse plus qu'autre chose , puis trop longs surtout
- Un perfecto ( en simili ) en 36 H&M , trop petit
Beaucoup trop de choses en faites 
__________________ Hello . Gouda ? |
| |
26/01/2009, 19h39
|
#35 | | Amoureuse (L) | - Une veste en simili cuir camel de chez un chinois, - Une veste en simili cuirmarron, de chez Pimkie, - Des robes pulls, que je ne sais pas accorder et qui ne me vont pas du tout, - Une robe busitier de chez Promod - Un salopette pour l'été de chez Cache-Cache Je m'arrête là et pourtant j'ai pas fini, c'est fou se besoin d'acheter. Mais ce qui m'énerve c'est que sur le moment ça me plait mais qu'ensuite je me dévalorise "Naaan ça ne va pas, ça fait beau sur les autres pas sur moi" ou alors je ne sais pas les accorder! :cry: Faudrait que je revende tout ça, parce que y'en a pour de l'argent mine de rien.
__________________ Objectif BAC. |
| |
28/01/2009, 12h08
|
#36 | | | Toi-même tu sais .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/01/2009, 22h57
|
#37 | | Guest | Début janvier 2008, le manteau de mes rêves chez Sinequanone.. Noir, coupe droite à boutonnage simple, manches assez longues et légèrement évasées (j'ai de longs bras généralement les manteaux s'arrêtent pile au poignet au grand maximum), un col vraiment sympa, une matière très agréable, -20% grâce aux soldes. Une semaine plus tard, une copine avec qui j'étais le jour de mon achat s'achète à peu près le même (à un ou deux détails près) dans la même boutique. Bon elle est nettement plus petite et plus ronde que moi, mais à partir de là, en l'observant, j'ai commencé à remarquer plein de défauts dans la coupe du manteau.. Il ne marque absolument pas la taille, il grossit, il donne l'impression d'avoir une poitrine étrange. Je ne suis pas toute mince donc ce sont le genre de détails qui sont très importants pour moi. En vrai, quand on me l'emprunte, je le trouve très joli ce manteau, mais sur moi je ne le supporte pas. Je l'ai adoré pendant deux semaines, j'ai commencé à moins l'aimer, et je le déteste depuis mars 2008. Je repère d'autres manteaux, mais il est encore en parfait état et il m'a coûté assez cher (pas non plus très cher mais bon c'était mes sous à moi) du coup à moins de trouver le manteau parfait je me sentirais assez capricieuse de le remplacer. Je parle beaucoup, mais ce manteau me perturbe beaucoup \o/ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52. | |