13/01/2009, 19h17
|
#61 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts
| Citation:
Posté par [fri:k] C'est marrant comme tout le monde est à critiquer l'achat de fourrure, alors que le fait qu'elle porte un sac, un blouson et des chaussures en cuir représente tout autant la mort d'un animal, m'enfin. | Ahah
Alors juste une petit précision à ce propos. Les animaux avec lesquels on fait du cuir ce sont les vaches, les agneaux, le mouton donc on les mange. La plupart du temps c'est la peau récupérée des animaux abattus pour la viande.
Jusqu'à preuve du contraire on ne mange pas de loups, de zibelines, de chinchilas...etc.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
13/01/2009, 21h32
|
#62 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par Cinq-étoiles Mais des lapins oui... | Je n'ai absolument rien contre la fourrure de lapin (mis à aprt que je trouve ça moche).
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
13/01/2009, 21h51
|
#63 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Citation:
Posté par Blodeuwez Ahah
Alors juste une petit précision à ce propos. Les animaux avec lesquels on fait du cuir ce sont les vaches, les agneaux, le mouton donc on les mange. La plupart du temps c'est la peau récupérée des animaux abattus pour la viande.
Jusqu'à preuve du contraire on ne mange pas de loups, de zibelines, de chinchilas...etc. | Je suis bien d'accord, mais je tenais là un propos de sale végétarienne qui essaye d'être cohérente. Et je ne vais pas élargir le débat, parce que euh, ben sinon je vais être hors sujet avec mon discours de jeune sentimentaliste à deux balles. 
__________________ Before I sputter out. |
| |
13/01/2009, 21h53
|
#64 | | Work in progress
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par [fri:k] Je suis bien d'accord, mais je tenais là un propos de sale végétarienne qui essaye d'être cohérente. Et je ne vais pas élargir le débat, parce que euh, ben sinon je vais être hors sujet avec mon discours de jeune sentimentaliste à deux balles.  | Ah oki ça change tout alors. Je comprend. Mais pour les sales homnivores comme moi, le cuir et la fourrure (mis à part celle du lapin) sont deux choses très différentes. :wink:
| |
14/01/2009, 16h22
|
#65 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| J'adore sa bouille (trop de fard à mon goût, mais j'adore sa bouille.) et sa voix aussi...
Et_puis_ses_compensées.
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
14/01/2009, 21h42
|
#66 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2008
268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
68 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Ah oui, ya pas à dire, ses chaussures sont ma gni fiques !
Sa robe bof, mais son blouson et son "bonnet" (je sais plus comment elle a appelé ça) top ;p
Par contre, la remarque sur Emma Daumas GROS BOF, ça énerve d'entrée de jeu. |
| |
15/01/2009, 13h18
|
#67 | | Chroniqueuse BD sur mad' (entre autres)
Par ici depuis April 2007
30 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Eh ben moi je suis vraiment pas fan des Suicide Girls, ni des tatouages en général, mais je trouve que cette fille est très belle, hyper spontanée et a vraiment un style personnel (et des belles chaussures, ce qui est toujours un plus)
Elle est mignonne comme une petite poupée, mais qui dirait des trucs rigolos.
Mais bon, c'est peut-être parce qu'elle aime les animaux empaillés, va savoir. |
| |
15/01/2009, 14h14
|
#68 | | En mode commando
Par ici depuis May 2008
186 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| D'abord, je n'ai rien de pour ou contre Emma Daumas, donc la petite pique du début m'a juste fait sourire, surtout que j'aurais pu sortir un truc comme ça moi-même, je vais donc pas juger tout le street style là-dessus.
J'adore la robe, même que ça fait un temps fou que j'bave devant et certaines de ses soeurs d'ailleurs (mais j'ai des genoux tout beurk) Le look robe-collant-chaussures (troooop mimi en passant) me plait beaucoup. J'aurais juste laissé au vestiaire le blouson et la "toque" en dépouille de p'tit nanimal.:cry:
Et le blush exagéré façon poupée, ben moi aussi j'en met 
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
15/01/2009, 18h08
|
#69 |
Par ici depuis April 2008
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| pas très amusante... plutôt énervante.... |
| |
16/01/2009, 22h12
|
#70 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis August 2008
69 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| ÔÔÔh que de hargne !
ÔÔÔh que peu de tolérance !
( oui d'accord moi je l'ai aussi trouver un peu agaçante, mais bon poster des messages ne disant que sa est bête , enfin elle est tout de même mignonne & sympathique ! )
__________________  |
| |
17/01/2009, 09h21
|
#71 | | Roule une pelle à la vie
234 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Perso j'aime beaucoup son style, meme si je pourrais pas tout me permettre (je fais 1m80 grr) et l'interview bien sympa. et les tatouages:heartbeat: |
| |
17/01/2009, 16h22
|
#72 | | It's real for us
Par ici depuis August 2008
4 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 456
7 055 Big Up ! reçus dans 2 372 posts
| Moi je la trouve super mignone et j'aime beaucoup son style. J'adore littéralement les chaussures (pourtant ce n'est absolument pas mon genre, je ne mets jamais de talons et je n'aime pas le brun) et sa coupe est trop jolie. Contrairement à beaucoup c'est le seul street style que j'ai regardé entier et j'ai bien rigolé.  |
| |
17/01/2009, 16h57
|
#73 | | Lolitante.
Par ici depuis July 2007
2 261 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 522
1 375 Big Up ! reçus dans 499 posts
| J'adore ses chaussures, ses tatouages, sa robe.
Quant à Emma Daumas, je crois qu'il faut arrêter, elle a juste dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
18/01/2009, 20h31
|
#74 | | En hibernation
Par ici depuis November 2008
36 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Hééé je viens de remarquer :
à la fin y'a marqué "Décembre 2009" .. As-tu une machine à aller dans le Passé ?
Héhé, sinon cette fille est vraiment intéressante, mais je n'irais pas jusqu'à mettre du lapin sur ma tête .. |
| |
01/02/2009, 14h31
|
#75 | | easy but not ordinary
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| j'aime pas en même temps , on ne peut pas plaire à tout le monde . ironique , un peu méchante , porteuse de peau d'animal mort et quelque peu prétentieuse ... c'est domage car le style n'est pas qu'une question de vêtement .
et depuis quand s'afficher nue et maquillée comme un camion volé est l'exemple même de la fille qui s'assume et qui est bien dans sa peau ? :knockout: |
| |
03/02/2009, 09h44
|
#76 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2007
112 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
37 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Je trouve qu'elle est très conventionnelle. Trouver que 50€ pour une paire de pompes c'est pas cher alors qu'elle est sensée shopper en friperies, c'est éminemment parisien... Perso, JAMAIS je ne mettrais 50€ dans de l'occaz, sachant que je peux trouver BEAUCOUP moins cher. et puis descendre emma Daumas, c'est tellement facile.... tout le monde peut le faire. J'ai pas trouvé son propos drôle, ou subversif, ne serait-ce qu'intéressant. J'ai l'impression que ce genre de fille existe en trois mille exemplaires. Ce streetstyle m'a un peu déçu, c'est pas une gonzesse qui s'assume dans un style qui tranche vraiment, avec un joli décalage comme Theremina , par exemple. Etre tatouée et poser pseudo nue ne fait pas la subversion... |
| |
07/02/2009, 15h11
|
#77 |
Par ici depuis January 2007
466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 114
54 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Citation:
Posté par Rosie Blitz J'ai compris sa remarque comme un " Emma c'est pas des vraies fripes,moi si."
Ce(tte) besoin (envie) de se faire valoir m'a ennuyée,et j'en ai oublié toutes les choses bien plus pertinentes ou simplement acceptables qu'elle aurait pu dire après. | Pareil Citation:
Posté par fruitjoy ouh comme c'etait facile la casse d'emma daumas...
sinon j'aime assez ses fringues,mais elle est un peu enervante avec sa meche(entre autres),et elle a "un peu" forcé sur les pommettes | +1 ( et pourtant je suis loin d'être un pro Emma Daumas, je m'en fous pas mal en fait )...Pour en revenir à Raia, je l'ai trouvée assez insupportable et je n'adhère pas du tout à son style ( sûrement l'âge qui veut ça ) ou ses tatouages.
__________________ |
| |
07/04/2009, 13h06
|
#78 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| C'est marrant de voir une SG, pas apprêtée sur le site.
J'aime bien son style, mais si je trouve que c'est too much et qu'on est TRES vite tombé dans le cliché de la "pin up rock n roll", ce qui au final n'a plus rien d'original vu que beaucoup de filles se fringuent comme ça.
J'aime bien l'ensemble, mais quelques détails m'ont agacée. |
| |
30/10/2009, 17h42
|
#79 | | Maladroite
Par ici depuis March 2009
46 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| cest surment le street style que je préfère  |
| |
14/12/2009, 02h46
|
#80 | | super freak !
Par ici depuis December 2009
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
49 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Elle pourrait avoir un côté sympa si elle n'en faisait pas des tonnes (attitude et blush, lol).
C'est pas du tout spontané, on sent qu'elle a préparé toutes ces vannes et c'est très LOURD. Et descendre les autres pour se mettre en valeur, c'est vraiment pas terrible (je ne tiens pas particulièrement Emma Daumas dans mon coeur, c'est pour le principe).
De la fourrure c'est de la fourrure, faut assumer ses choix.
Je dis pas que c'est bien ou c'est mal, moi perso je n'en porte pas mais chacun prend ses propres décisions. Mais alors se déculpabiliser genre je l'achète en fripperie, ça n'augmente pas la demande ALLO la nana fait une vidéo pour un street style qui est regardé par des tonnes de nanas!
Bref, elle m'a moi aussi agacée, par son côté j'en fais des tonnes parce que sinon je serai pas intéressante. Je suis sûre que si elle était elle-même elle le serait un peu plus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33. | |