Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2009, 21h58   #41
Coca Addict

Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts

Sa remarque du début n'était pas très simpa ... Sinon à part ça, j'ai trouver ça super simpa comme street style. Ses tatouages mes font peurs ...
l-ili est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h36   #42
Euphorique

Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 8 posts

Sans aller jusqu'à dire que c'est mon préféré, j'ai encore bien aimé, elle est fraîche La réflexion sur Emma Daumas n'était pas indispensable, mais bon...
Vieux 10/01/2009, 05h37   #43
Détendue

Par ici depuis November 2008
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
je trouve son look d'une grande banalité!

moi, rien ne m'a marqué dans ce look,à vrai dire pour une suicide girl elle tire plus d'amélie poulain que d'une pin up niveau style mais bon ça lui va bien!!c'est dommage!pour sa réflexion du début:je trouve que c'est le genre de remarque "pourri" qui ne sert à rien dont elle aurait pu se passer,ça manque de classe,c'est petit comme réaction et un peu stupide..pourtant je ne connais nullement cette demoiselle emma daumas et peu importe qu'elle s'habille aux fripes ou dans des boutiques pointues,ce qui compte c'est d'avoir son style propre non?
en outre meme dans les boutiques chics y a moyen de trouver du pas cher!j'en sais quelque chose:je suis une reine à ce jeu là pour trouver la pièce "cool" qui coute rien et meme hors solde):heartbeat:
lollibaby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 13h23   #44
Dingue de son mec

Par ici depuis January 2009
16 contributions de haut vol

Heu quand meme en meme temp personne n'est " amie " avec emma daumas donc pas la peine de sénerver pour une simple réflexion , on regarde les style pas la parole
Neylah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 15h23   #45
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts

Même si ses remarques du début n'étaient pas nécessaires, je la trouve jolie. Puis, je ne trouve pas qu'elle ait trop de blush, mais tout est question de goût. A part ça, j'aime beaucoup ses chaussures.
Vieux 10/01/2009, 15h33   #46
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts

Histoire de: Je trouve ses tatouages absolument magnifiques. Autant le coeur que les coquelicots.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 15h58   #47
Cœur de pierre

Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message

Edit: Je ne vois pas la différence, que ce soit entre acheter en friperie ou en boutique luxe de la fourrure, en ce qui concerne "l'encouragement" de ce type de commerce. C'est le même, quelque soit le prix, on l'achète donc on fait partie du commerce.

Idem.
Sinon, à part ça, j'aime sa robe.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 17h05   #48
XIminutes.
Guest

n/a contributions de haut vol

J'aimerais être aussi pétillante qu'elle au delà des ses propos... :redface_old:
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 20h17   #49
est très distinguée

288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
11 Big Up ! reçus dans 8 posts

Quelle originalité... j'm'attendais à quelque chose d'un peu plus remarquable vu que c'est une suicide girl, elle est mignonne certes mais elle m'a un peu agacée avec ses reflexions sur la fourrure et les animaux empaillés "lol". Enfin bref!
Vieux 10/01/2009, 20h27   #50
Hairless

Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
410 Big Up ! reçus dans 142 posts

C'est marrant comme tout le monde est à critiquer l'achat de fourrure, alors que le fait qu'elle porte un sac, un blouson et des chaussures en cuir représente tout autant la mort d'un animal, m'enfin.
Et je pense que pour ce qui est de la fourrure d'occasion, c'est juste qu'étant donné que la pièce existe déjà sur le marché, le fait de l'acheter ne va pas "directement" montrer qu'il y a une demande de fourrure, et donc ammener des producteurs à faire de nouveaux crouics de bestioles. Mais bon, si toutes les parisiennes portent de la fourrure de seconde main, ça encourage indirectement tout autant la production de fourrures neuves, c'est juste qu'on a moins l'impression d'avoir la peau d'une bête tuée pour soi sur le dos (ouais, je fais pareil pour les articles en cuir, mais c'est pas très très logique.)

Sinon, j'aime bien son tatouage de coeur, et sa robe est vraiment très chouette aussi.
Vieux 10/01/2009, 22h02   #51
Our hearts beat as one

Par ici depuis August 2007
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 784
1 892 Big Up ! reçus dans 507 posts

Je comprend pas les filles qui s'indignent de sa remarque du début sur Emma Daumas alors que c'est grosso modo très exactement ce qui a été dit en commentaire sur son Street Style. C'est le fait que ce soit dit en vidéo avec des paroles à voix haute qui gène ? :smile:

Sinon j'aime bien son look (chaussures ♥, robe ♥) mais je comprend pas vraiment le fait que la fourrure achetée en friperie soit moins dérangeant (c'est personnel mais porter de la peau d'animal mort atrocement me dérangera toujours, que ce soit de la 1ère ou 69ème main).
Street Style sympa dans l'ensemble tout de même. ;]

Llayne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 11h45   #52
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis May 2007
84 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
3 Big up ! reçus dans 1 post

J'ai beaucoup aimé son street style et je connaissais pas la madmoizelle auparavant.

J'aimerais bien savoir où trouver un cache coeur comme elle; qui-tient-chaud-mais-qui-se-voit-pas-sous-un-cuir :biggrin:
Poipoi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 13h56   #53
est très distinguée

288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
11 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par [fri:k] Voir le message
C'est marrant comme tout le monde est à critiquer l'achat de fourrure, alors que le fait qu'elle porte un sac, un blouson et des chaussures en cuir représente tout autant la mort d'un animal, m'enfin.
Et je pense que pour ce qui est de la fourrure d'occasion, c'est juste qu'étant donné que la pièce existe déjà sur le marché, le fait de l'acheter ne va pas "directement" montrer qu'il y a une demande de fourrure, et donc ammener des producteurs à faire de nouveaux crouics de bestioles. Mais bon, si toutes les parisiennes portent de la fourrure de seconde main, ça encourage indirectement tout autant la production de fourrures neuves, c'est juste qu'on a moins l'impression d'avoir la peau d'une bête tuée pour soi sur le dos (ouais, je fais pareil pour les articles en cuir, mais c'est pas très très logique.)

Sinon, j'aime bien son tatouage de coeur, et sa robe est vraiment très chouette aussi.
Dans mon cas je ne porte pas de cuir non plus.
Je pense que tout le monde avait compris sa reflexion à propos de la fourrure comme tu l'as expliqué mais aprés ce n'est pas qu'une question d'encourager en achetant, mais de logique: l'idée de porter la peau d'un animal qui est surement mort torturer me débecte (comme la dit Mrs. Misa’, d'ailleurs je suis d'accord avec sa remarque sur Emma Daumas) donc la fourure me débecte donc je n'en porte pas.
Vieux 11/01/2009, 14h57   #54

1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts

Et ben moi, j'adore son blush, surtout en cette période d'hiver et j'adore le décalage entre son apparence toute mimi et ses tatouages.

Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 12h47   #55
Vivement les vacances

Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts

J 'ai pas trop aimé ce street style d'habitude j 'adore mais là j 'ai failli tout arrêter .

J 'aime pas trop ces tatouages , je trouve que ça ne vas pas avec sa pette frimousse , car elle as tout de même un joli visage , trés enfantin je trouve .
J 'aime pas son blush mais j 'aime pas le blush en général donc .
J'aime pas son sac

J 'aime beaucoup son style, sa robe , ses shoes , et le fait qu 'elle s'habille en friperie .
J 'aime aussi son petit blouson noir en cuir .

J 'ai pas trop aimer ses plaisanteries sur les animaux empaillés même si c 'était certainement pour rire .

J 'ai pas trop aimé la moquerie sur Emma Daumas , même si je ne l 'apprecie pas . Je trouve que c 'était pas indispensable , elle était là pour parler de son look et non de celui de Emma Daumas .

J 'aime bien ses cheveux mais pas sa frange ....

Bon j 'arrête avec les j 'aime / J'aime pas :sick:
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2009, 17h58   #56
Une margarita a la main

Par ici depuis December 2007
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
56 Big Up ! reçus dans 18 posts

je n'ai rien contre mais si pour affirmer sa différence il faut être tatouée et pércée, je dis ça surtout parce que je ne sais plus qui a dit : enfin une fille tatouée!
etrange est le seul mot qui me vient a la bouche.
Cette quête de la différence ressemble au graal pour certaine si bien qu'elles sont capables de s'embrouiller avec la premiere fille qu'elle trouvera et qui aura le même sac qu'elle.
On est toutes comme on est et tant pis si on ressemble aux autres, ce n'est pas une fin en soi.

p.s: une fille qui se dit cool et qui commence d'entrée par en pourrir une autre uppyeyes
Vieux 12/01/2009, 20h58   #57
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts

Citation:
Posté par choupette38 Voir le message
je n'ai rien contre mais si pour affirmer sa différence il faut être tatouée et pércée, je dis ça surtout parce que je ne sais plus qui a dit : enfin une fille tatouée!
Personne n'a jamais dit ça. C'est juste qu'il me semble que pas mal de madmoizelles aiment les tatouages, et qu'il n'y avait jamais eu de filles en street-style qui avaient des tatouages apparents.
De même, pour pas mal de monde, les tatouages visibles ( comme le torse, les manchettes etc... ) sont considérés comme non-esthétique lorsqu'ils sont sur une femme, donc ça fait toujours plaisir de voir casser ces préjugés : Raïa a des tatouages visibles et sait très bien les accorder avec sa "féminité" ( j'entends par là le fait de porter des talons, etc... ).
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 14h04   #58
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis September 2008
14 contributions de haut vol

je suis pas très objective parce que j'adore ses tatouages, et du coup tout m'a plu...
surtout les coquelicots. :heartbeat:
Ryan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 15h40   #59
Work in progress

Par ici depuis May 2007
5 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 061
4 331 Big Up ! reçus dans 1 595 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Pareil, ça m'enerve, mais je regarde la suite.

Edit: Je ne vois pas la différence, que ce soit entre acheter en friperie ou en boutique luxe de la fourrure, en ce qui concerne "l'encouragement" de ce type de commerce. C'est le même, quelque soit le prix, on l'achète donc on fait partie du commerce.

Sinon rien de bien interessant!
Pareil, je n'ai pas bien compris la différence entre acheter en friperie ou en boutique... Il faudra qu'on m'explique.

Sinon en ce qui concerne son style, j'aime pas vraiment, j'ai l'impression que tout est dépareillé, après je suis sûrement pas assez fashion pour comprendre... Même en ce qui concerne les tatouages, pourtant j'adore j'en ai...etc mais les siens j'accroche pas des masses, surtout son coeur qui a l'air méga old school.
Par contre sur le lien donné, elle a des sappes que j'aime nettement plus dont la robe verte ou la jupe rouge taille haute.

Et j'appuis Juri qui a répondu à je ne sais plus qui, justement moi je la trouve très dans la norme cette jeune fille, très jolie d'ailleurs.
Vieux 13/01/2009, 17h43   #60
En colère

488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 219
206 Big Up ! reçus dans 94 posts

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
J'ai pas aimé sa réflexion du début et je ne l'ai pas trouvé passionnante, ou particulièrement sympa, elle a un côté énervant.
Citation:
Posté par Elfamelie Voir le message
La casse d'Emma Daumas, c'est ultra facile quand même ! Ca m'a agacée d'entrée de jeu, à vrai dire.
Tout pareil...

Par contre j'aime beaucoup ses coquelicots.

Tags
camille or raia, street, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Escarpins nubuck Irregular Choice (-30%)
Sarenza - 66.4 €

Sac "docteur"
Pimkie - 19.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY