| |
07/01/2009, 23h52
|
#71 (Lien permanent)
| | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis février 2007
291 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La carte étudiante de New Look ne marche pas pendant les soldes, et j'ai été trés deçu car ils soldent peu de choses 
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
08/01/2009, 10h41
|
#72 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis mai 2007
128 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Effectivement,les offres promos sont rarement cumulables entre elles (cette carte New Look par exemple, qui ne fonctionne pas avec les articles soldés) Perso,ça été assez fructueux:
-un manteau tartan vert chez zara à 39.95e (au lieu de 49)
-un sweet super chaud noir à pois blanc et avec de la fausse fourrure sur la capuche zara à 24e
-des compensées eram noir vernies à 14.99e au lieu de 48!
-un ensemble soutif/boxer léopard violet pimkie à 9.99e,moitié prix quasiment
-un rouge à lèvre lancôme à 15e chez sephora et un gloss à 3e
-un teeshirt rayé fushia/bordeaux à manches longues chez bershka à7.99 (au lieu de 14)
-chez h et m:des collants tartan rouges pas soldés,une robe manteau noire très classe à 20e,un pull bleu enorme à 25e environ,un jean à14e et je crois que c'est tout.
Mais c'est pas fini,je compte bien me racheter une ou deux paires de doc' (en occaz) et faire des boutiques plus atypiques et susceptibles d'être moins bondées (cop copine,women's secret,des filles à la vanille...)
connaissez-vous des boutiques bijoux/accessoires sympas à Paris et qui soldent bien? |
| |
08/01/2009, 10h57
|
#73 (Lien permanent)
| | Brand New Me
Par ici depuis mars 2007
2 763 contributions de haut vol
503 Big Up ! offerts
565 Big Up ! reçus dans 233 posts
| Je fuis les soldes comme la peste. Déjà à la base, je déteste le shopping, mais alors en période de foule comme ça, c'est hors de question. Et à la limite, si j'ai besoin de fringues, je reste au chaud devant mon ordi et je commande par le net.
Mais je trouve ça marrant ce guide de survie, et je souhaite bon courage aux shoppeuses parties faire les magasins.
__________________ " I was the little warm center that the life of the world crowded around." |
| |
08/01/2009, 11h15
|
#74 (Lien permanent)
| | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis mars 2006
362 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
21 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Cho' Et à la limite, si j'ai besoin de fringues, je reste au chaud devant mon ordi et je commande par le net. | Heureusement qu'internet et la vpc existent ! |
| |
08/01/2009, 11h17
|
#75 (Lien permanent)
| | Au 31 du mois d'août
Par ici depuis juillet 2007
4 872 contributions de haut vol
614 Big Up ! offerts
647 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je les ai faites de chez moi. Je déteste faire les magasins quand y'a du monde, alors en période de soldes c'est juste inenvisageable.
Par contre, je les ai faites en ligne huhu mais je n'ai pas acheté grand chose.
Chez Etam Lingerie:
- une guêpière à 35€ au lieu de 50€
- un ensemble soutien-gorge+string porte jarretelles à 28€ en tout.
Je verrai à la fin du mois pour aller acheter des basiques parce que ça il en reste toujours et ce sont des choses dont je n'ai pas forcément besoin (ouais bon, j'avais pas besoin de lingerie...).
Je lorgne sur une paire d'escarpins à la Redoute mais j'attends encore un peu, vu que j'en ai pas fondamentalement besoin. |
| |
08/01/2009, 15h43
|
#76 (Lien permanent)
| | GameuZ en puissance
Par ici depuis octobre 2007
1 239 contributions de haut vol
670 Big Up ! offerts
191 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Avec une amie on est allées à celles de Nice hier matin. C'était la première fois qu'on faisait le premier jour des soldes dans une grande ville, mais finalement, il n'y avait pas tant de monde que ça.
__________________ "[...] il est bon de ne pas comprendre, de ne pas comprendre trop vite. L'empressement à comprendre trahit souvent notre propre angoisse devant la découverte d'éclairs de vérité, susceptibles de déranger et de nous déranger", Lucien Israël.
|
| |
08/01/2009, 16h55
|
#77 (Lien permanent)
| | Tête d'ampoule
Par ici depuis juin 2007
3 071 contributions de haut vol
541 Big Up ! offerts
452 Big Up ! reçus dans 189 posts
| J'ai réussi à me faire rembourser les chaussures. Par contre le vendeur était super arrogant, et super méprisant avec moi, et moi j'étais super gênée, limite je m'excusais de lui donner du travail. Mais la petite vendeuse d'hier est arrivée, et elle elle est adorable.
Sinon j'ai vu des ballerines pas mal à Zara, je verrai samedi si elles y sont toujours. Le reste j'attendrai que le prix baisse, c'est hors de prix ! J'ai repéré un sac à Etam, deux blouses à Zara, et des chaussures Zara.
(Et je comprends pas pourquoi les deux Séphoras de ma ville sont fermés.) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. | |