14/06/2006, 19h17
|
#1 | | | les biji's que pensez vous des biji's , des nouveaux bijoux qui se clipse sur les boutons des pantalons? |
| |
14/06/2006, 19h21
|
#2 | | En hibernation | connait pô.
__________________ And so it is... |
| |
14/06/2006, 20h13
|
#3 | | | tapez biji's sur google |
| |
14/06/2006, 21h22
|
#4 | | gloutonnise. | Je n'ai rien trouvé sur google, tu ne pourrais pas nous montrez à quoi ça ressemble ?
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/06/2006, 21h26
|
#5 | | gloutonnise. | Ah bon, j'ai trouvé.
Je suis sans avis, je ne porterais pas ceux montrés, peut-être qu'il s'en fait des plus jolis.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/06/2006, 21h31
|
#6 | | FessebookeuZ | Il y a certains modèles qui sont jolis, mais enfin bon, je n'irais pas jusqu'à en acheter quoi. |
| |
14/06/2006, 22h33
|
#7 | | En hibernation | Je ne pourrais pas en porter de toute façon étant donné que je porte des ceintures.
Mais c'est joli sur certaines personnes je pense.
__________________ And so it is... |
| |
15/06/2006, 00h24
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | J'aime pas ceux là, ca fait vieillot je trouve. Mais ca peut être une idée sympa à développer (esprit de fimoteuse en action)
Moi je mettrai plutot ca sur une veste en jean, mais pas sur ma braguette  (et j'le répète, pas ceux en photo, j'aime pas du tout !)
|
#9 | | Guest | bah moi j'aime bien inventer des bijoux les détourner mais ceux là sont un peu rétro mais y a de l'idée. | |
| |
16/06/2006, 10h11
|
#10 | | | Pareil, je ne porterai pas ceux montrés.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/06/2006, 10h20
|
#11 | | Angoissée | Moi non plus jtrouve pas ca extraordinaire ... En fait jvois pas vraiment l'interret mais bon c'est parce que jsuis pas objective ... Puis jtrouve les formes trop classiques et les strass n'en parlont même pas ...
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
16/06/2006, 22h55
|
#12 | | Si tu savais... | Je n'aime pas. Et puis, je mets toujours des ceintures donc ça ne peut me servir qu'à rien.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
18/06/2006, 21h18
|
#13 | | Addicted | Je n'aime pas, et puis je porte presque tous les jours une ceinture alors...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
18/06/2006, 21h27
|
#14 | | koala pleurnichard | Jtrouve le concept intéressant, j'essaierai ptete en fimo, mais ceux-là jles trouve carrément pas beaux.
|
| |
09/03/2007, 00h47
|
#16 | | | le vrai site c'est www.bijis-online.com et l'astuce??? Moi, j'ai découvert le vrai site des biji's, j'ai fait un truc de folie. Ils ont mis en ligne une maquette sur l'adresse www.bijis-online.com et j'ai remplie le formulaire, le gars me tel et là..hé hé j'ai fait croire que ma mère avait une boutique que je lui remettrai le contacte. Depuis le site me paie quand je lui envois une bijouterie, un shop de jean's. Ma frangine m'en à taxé au moi quatre de biji's Vive le biji's pour moi trop coooolll. Il m'a aussi filé un plan pour les Slim....MLSD c'est le mot de passe. |
| |
09/03/2007, 00h54
|
#17 | | | le vrai site est www.bijis-online.com et l'astuce est??? Moi, j'ai découvert le vrai site des biji's, j'ai fait un truc de folie. Ils ont mis en ligne une maquette sur l'adresse www.bijis-online.com et j'ai remplie le formulaire, le gars me tel et là..hé hé j'ai fait croire que ma mère avait une boutique que je lui remettrai le contacte. Depuis le site me paie quand je lui envois une bijouterie, un shop de jean's. Ma frangine m'en à taxé au moi quatre de biji's Vive le biji's pour moi trop coooolll. Il m'a aussi filé un plan pour les Slim....MLSD c'est le mot de passe. |
| |
09/03/2007, 01h17
|
#18 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Under-Colours Je n'aime pas. Et puis, je mets toujours des ceintures donc ça ne peut me servir qu'à rien. | Pareil ! Je préfère les ceintures. |
| |
09/03/2007, 01h31
|
#19 | | | les biji's sont en vogue aux états unis soirée underG Thyna, Ma frngine à 24 balais, elle fout ç avec des slim ses slim sombre. Mais les trucs qu'on vois sur le site c'est rien les gars et les filles portent ça en soirée..ouiaii les gens de requesmodels aux states. tu vois bientôt voir ce qu'ils vont faire, y plein variété en faite. Je suis fan de ceintures aussi un pôte à ma mère connaissait le gars qui avait inventé la marque triangle et bien, j'retrouve des trucs de folie mais mon tour de taille ne le permet, j'suis trop mince. Mais le gars me file plein tuyaux et je me fais du fric en étant au collège. Cet été par contre je me fais faire un modèle unique avec des vrais pierres précieuses. Bye thyna, je dois me coucher. |
| |
09/03/2007, 08h55
|
#20 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par mindalajinka J'achète déjà pas un jean si le bouton est simplement décoré d'un strass, alors ça...  | Pareil. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51. | |