J'aime ce genre de " débat" sur ces chaussures car j'ai acheté des plates au mois d'aout pour la rentrée ou ce fut le choc me voir avec des chaussures de para ( comme se fut le choc du
trench dites aussi veste de colombo, des chaussures a boutons sur le coté qu'elles s'arrachent toutes mais qu'elles détestaient à la base , des bottes d'indien, des chemises a carreaux , même le
slim il y a 4 ans c'était le choc ouaaa c'est quoi cette horreur) Enfin soit je supose que je ne suis pas la seule dans le cas . Elles me voient donc arriver avec ca quand elles me demandent pourquoi j'ai acheté des horreurs pareils je leur explique que cela fait 3 ans que j'hésite d'en acheter mais que suite a des réflexions comme celle la je me réservais. Une me demande qui à part moi porterait des chaussures pareilles. je réponds les mannequins en vogue sur les poduims , les jeunes cretins dans nouvelle star, certain dit people ... Suite à cette remarque elles se sont tues et ne m'ont plus fait de remarques sur mes chaussures comme quoi je metterai un
bonnet rose a oreille de lapin je leur dis que c'est tendance viendraient-elles à le porter ? ....