11/10/2005, 23h02
|
#1 | | | Ebay. Je sais que nous sommes beaucoup à acheté des fringues sur Ebay. La question est donc la suivante: Quand vous achetez fringues ou shoes sur Ebay, vous achetez plutôt d'occasion ou neuf? Ou vous ne faites pas la différence?
Personellement, j'ai un peu de mal avec les trucs d'occas, va savoir pourquoi... |
| |
11/10/2005, 23h15
|
#3 | | Amoureuse | Du neuf ou du rarement porté. C'est un peu comme fouiner dans les "bourses aux vetements" tu peux faire des affaires sur du neuf pour une misère. J'aime bien enfin je pense que j'ai surtout la recherche ! |
| |
12/10/2005, 10h32
|
#4 | | En quête de motivation | J'ai jamais rien acheté sur internet, ça vaut le coup? |
| |
12/10/2005, 12h22
|
#5 | | Guest | Moi non plus, jamais acheté sur e-bay. Amazon oui, mais pas e-bay. | |
| |
12/10/2005, 12h47
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Pour les vêtements, neuf, ou alors très peu porté et avec photo à l'appui pour verifier 
Pour les dvd tout ça, occaz, surtout si ds l'annonce c'est precisé "comme neuf" ou bien neuf si le prix est correct.
Et puis c'est certain ça vaut grave le coup =D
J'adore ebay =D |
| |
12/10/2005, 13h15
|
#7 | | Guest | Je viens d'essayer de m'inscrire sur ebay, mais il faut être majeure... Encore une semaine et ce sera bon huhu. | |
| |
12/10/2005, 14h05
|
#8 | | Guest | quand je serais majeure
En attendant je fouine pour le plaisir, y'a des trucs plutot pas mal ( entre quelques horreurs bien sur  ) | |
| |
12/10/2005, 14h27
|
#9 | | Cassoulet! | j'ai jamais acheté de vetéments..je suis assez méfiante...
des 45t, des bouquins oui...mais des vétements...j'hésite vraiment.
j'ai acheté une paire de converse à 28€ par contre,mais j'ai peur qu'elles soient faussess... |
| |
12/10/2005, 14h52
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | J'y vais surtout pour vendre des affaires à moi, j'ai encore jamais achetés.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
12/10/2005, 18h43
|
#11 | | En quête de motivation | Faudra que j'aille voir alors! |
| |
12/10/2005, 21h39
|
#12 | | Mélange instable | J'achète neuf et d'occaz, mais en vérifiant quand même par les photos l'état de ce que je veux acheter.
C'est clair que ça vaut le coup! j'ai eu un tee-shirt emily the strange [neuf] pour 10€!  Stouphinette : Tu pourras me donner ton pseudo de vendeur pour voir ce que tu vends? [et peut être faire marcher tes ventes qui sais! lol.]
__________________ Ta main ne peux cacher le soleil, car c'est dans sa lumière que se cache le secret du monde. [Dobacaracol] |
| |
12/10/2005, 21h43
|
#13 | | Amoureuse | Moi aussi je veux voir les trucs de Stouffion ! |
| |
14/10/2005, 19h42
|
#14 | | Mélange instable | Hi hi, moi je connais une dingue d'Ebay....
Lol, on ne dira pas qui....
Ebay favorise la mise en découvert du compte en banque
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
14/10/2005, 21h29
|
#15 | | Détendue | Nameless> J'crois qu'on connait la même 
J'achète des fois sur Ebay aussi, mais pour les fringues plutôt du neuf, j'ai pas confiance sinan.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
15/10/2005, 17h03
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Pour répondre à Kenza, moi j'adoooore faire du shopping haha  Mais pour certains trucs c'est moins cher sur le net (en particulier Ebay  ) |
| |
15/10/2005, 17h13
|
#17 | | En quête de motivation | Et deuxième question, je comprends pas comment marchent les recherches, à savoir si on peut aller directement au style qu'on veut ou pas? |
| |
15/10/2005, 17h34
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro | (Je ne me sens absolument pas visée par le "je connais une dingue d'Ebay"  )
Oui, oui, oui, j'avoue, mdr.
J'achète du neuf le plus possible, ou de l'occas', très peu porté, mais comme Chat-Mallow, genre chaussures portées 2-3 fois, ça ne me dérange pas, surtout si le prix est attractif.
Kenza: J'adore faire du shopping, mais en général, sur Ebay, j'achète soit des trucs que je ne trouve pas ailleurs, soit parce que c'est moins cher qu'en magasin. |
| |
15/10/2005, 22h33
|
#19 | | Détendue | Vic > Tu devrais pourtant hinhin 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/10/2005, 12h17
|
#20 | | Mélange instable | Nan, ne te sens pas viser Vic... mais alors la pas du tout
bah surtout que sur Ebay y a des trucs qu'on trouve pas ailleurs.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51. | |