24/03/2010, 20h57
|
#161 | | | Citation:
Posté par Lucyy76 un code pour Asos ? dites moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une envie pressante de commander la tout de suite maintenant !!!! | WELCOME10MAR : - 10£ sur toute première commande (et si ça n'est pas votre première commande, vous pouvez toujours créer un compte avec une autre adresse email).
Source : Retailmenot (excellent site déjà donné ici par une demoiselle pour des codes de réduc sur à peu près tous les e-shops anglais). Par contre, je l'ai pas testé !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
24/03/2010, 21h34
|
#162 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par Business Class WELCOME10MAR : - 10£ sur toute première commande (et si ça n'est pas votre première commande, vous pouvez toujours créer un compte avec une autre adresse email). Source : Retailmenot (excellent site déjà donné ici par une demoiselle pour des codes de réduc sur à peu près tous les e-shops anglais). Par contre, je l'ai pas testé ! | Oh merciiii merciiii !! je vais l'essayer !!!  |
| |
25/03/2010, 11h39
|
#163 | | Amoureuse | Vu sur Twitter : jusqu'à dimanche, les frais de port sont offerts par Asos (à destination de la France bien sûr, sinon je ne le dirais pas^^). Pas besoin de code, ça se fait automatiquement au moment du checkout 
Je vous copie-colle le message :
"FREE Shipping to Denmark, France, Germany, Ireland, Netherlands, Spain & Sweden until Sunday! This will be applied automatically at checkout"
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Welle (28/03/2010)
25/03/2010, 20h47
|
#164 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Business Class WELCOME10MAR : - 10£ sur toute première commande (et si ça n'est pas votre première commande, vous pouvez toujours créer un compte avec une autre adresse email).
Source : Retailmenot (excellent site déjà donné ici par une demoiselle pour des codes de réduc sur à peu près tous les e-shops anglais). Par contre, je l'ai pas testé ! | Cette réduction est valable combien de temps ? |
| |
26/03/2010, 11h12
|
#165 | | Détendue | Dorothy Perkins : réduction de 25 % à partir d'aujourd'hui jusqu'au 4 avril avec le code DPVIPD.
3 Suisses : 50 % sur l'article textile préféré et 30 % sur les autres articles jusqu'au 18 avril avec le code 90638.
Pimkie : livraison gratuite à partir de 25 € d'achats jusqu'au 28 mars avec le code FREE0310.
__________________ Don't worry, be happy...
Modifié par mitsukara 26/03/2010 à 11h45.
|
| |
26/03/2010, 11h28
|
#166 | | Guest | Sur Winaretta : -15 % sur tout le site et des promos jusqu'à -60% sur N2/ Les Néréides / Satellite / Ela Stone avec le code "SWEET", jusqu'au 1er avril. | |
| |
29/03/2010, 17h14
|
#167 | | | Pour commander sur les 3suisses avec un code réduction il faut commander avec les références catalogues des articles. C'est peut être pour ça que ça marche pas. |
| |
: Rigel (29/03/2010)
30/03/2010, 09h39
|
#168 | | Ridonkeylus | C'est vraiment pas grand chose mais, pour Pâques, Miss Selfridge offre demi tarif sur la livraison internationale avec le code MSINTLI ! (valable du 30 au 5) |
| |
30/03/2010, 13h20
|
#169 | | Freedom & Soul | En ce moment chez Topshop, économisez 5£ avec le code TSFIRST15. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. |
| |
01/04/2010, 20h46
|
#170 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Wayzea C'est vraiment pas grand chose mais, pour Pâques, Miss Selfridge offre demi tarif sur la livraison internationale avec le code MSINTLI ! (valable du 30 au 5) | dommage marche pas chez moi le code 
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
03/04/2010, 00h21
|
#171 | | Joyeuse de vivre | ça faisait longtemps! mdr... |
| |
: Pantaleon (03/04/2010)
04/04/2010, 15h39
|
#172 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque haha, en effet, oui. Mais ça nous manquait pas, je crois... | ????
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
04/04/2010, 18h46
|
#173 | | Joyeuse de vivre | vivi c'était bien ça
genre tous les posts de la mad en question sont un lien vers un site.
3 messages postés en quelques minutes, 3 pubs dont une qui n'avait rien à voir avec le post de base... -_-' |
| |
04/04/2010, 23h25
|
#174 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Rock-Ambolesque Un post a dû être supprimé. Mais en fait, c'était une mad, qui postait en mettant, dans chacun de ses post un lien qui allait toujours sur le même site. En gros, ça se ressentait comme de la pub quoi.
(haha, j'espère que c'était bien de ça que parlait snowcake... mais bon, sinon, voilà, c'est dit hein.) |
Ah ok merci, comme je venais plus rarement j'ai cru que c'etait dit pour moi, merci pour la précision :razz:
| |
: Swirly (05/04/2010)
09/04/2010, 07h09
|
#175 | | Guest | Dans le BIBA de ce mois, il y a une carte de réduction valable dans pas mal de boutique, de -15% à -50% (dont Alain Manoukian, Kookai, IKKQ, Kipling, Morgan, Th French Factory, etc). Il y a aussi des codes réductions pour les commandes sur internet (j'ai la flemme de tout recopier mais si yen a un qui vous interesse en particulier, dites le moi). Je sais pas trop ce que ça vaut mais si ça peut en interesser certaines.. :biggrin: | |
| |
09/04/2010, 08h08
|
#176 | | Vivement les vacances | Citation:
Posté par DetroitRockCity Dans le BIBA de ce mois, il y a une carte de réduction valable dans pas mal de boutique, de -15% à -50% (dont Alain Manoukian, Kookai, IKKQ, Kipling, Morgan, Th French Factory, etc). Il y a aussi des codes réductions pour les commandes sur internet (j'ai la flemme de tout recopier mais si yen a un qui vous interesse en particulier, dites le moi). Je sais pas trop ce que ça vaut mais si ça peut en interesser certaines.. :biggrin: | Y 'as t -il d'autres magasins ? Peut tu nous donner la liste complète pour cette carte , je suis intéréssée .
Merci  |
| |
09/04/2010, 09h29
|
#177 | | Guest | Citation:
Posté par mandy592 Y 'as t -il d'autres magasins ? Peut tu nous donner la liste complète pour cette carte , je suis intéréssée .
Merci  | Liste sur le site de biba... | |
| |
: Gustave (27/04/2010)
09/04/2010, 09h31
|
#178 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par DetroitRockCity Dans le BIBA de ce mois, il y a une carte de réduction valable dans pas mal de boutique, de -15% à -50% (dont Alain Manoukian, Kookai, IKKQ, Kipling, Morgan, Th French Factory, etc). Il y a aussi des codes réductions pour les commandes sur internet (j'ai la flemme de tout recopier mais si yen a un qui vous interesse en particulier, dites le moi). Je sais pas trop ce que ça vaut mais si ça peut en interesser certaines.. :biggrin: | Oh oui :coeur2:!!!! Oh oui:coeur2: !!!! j'aimerai bien les codes de réductions pour internet et pourquoi pas la liste des magsins pour savoir si j'achete ou pas (j'aime pas trop biba ) Edit: merci pour le lien ! |
| |
11/04/2010, 09h49
|
#179 | | Avaleuse de livres | Jusqu'au 18 avril (il me semble), Marionnaud fait 25% de réduction sur tout les parfums. C'est sur un seul achat, donc si vous voulez en acheter plusieurs il faut revenir plus tard.
__________________ GOD is a DJ |
| |
11/04/2010, 11h34
|
#180 | | Guest | Citation:
Posté par Ismène | Je ne savais pas qu'ils l'avaient mis sur internet! Merci du coup, ça m'évite de tout recopier  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51. | |