16/11/2008, 23h52
|
#1 | | Le Big Boss | Street Style- Emma Daumas
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Street Style- Emma Daumas.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
17/11/2008, 00h09
|
#2 | | En a marre des dimanches. | gros plan sur les fesses pour commencer: classe 
sinon les chaussures sont vraiment très moche.
le pull aussi.  |
| |
17/11/2008, 01h29
|
#3 | | Musique Addict | Un street style sympa, ça change un peu des combinaisons de fringues qu'on avait l'habitude de voir jusque là. Rien d'excentrique, mais j'aime bien ce qu'elle porte.
Sinon je trouve le single pas mal du tout, mais il ressemble énoooormement à "Ce que je suis" du groupe Holden 
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
17/11/2008, 01h58
|
#4 | | Eighteen-something. | J'aime le "Je porte pas de marques et je suis pas les tendances" suivi immédiatement de "un gilet Manoush". 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
17/11/2008, 09h01
|
#5 | | Guest | J'aime bien, elle est chouquette, et je veux sa moooontre. Sinon je trouve dommage ce nouveau concept de street style de prendre des pipoles...j'aimais tellement plus quand c'était des Mdz. :cry: | |
| |
17/11/2008, 09h02
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Cacharel. Sinon je trouve dommage ce nouveau concept de street style de prendre des pipoles...j'aimais tellement plus quand c'était des Mdz. :cry: | Oui moi aussi!
Sinon tout ce qu'elle porte ça lui va pas trop mal mais O grand jamais sur moi!! Que se soit les baskets, le pull, ou le jean à strass je deteste!!
Mindalajinka: j'ai pas pu m'empecher de me faire la même reflexion, à part son pull et son écharpe pourraves, tout est de la marque et pas des moins chers!! Ca faisait pas super credible! | |
| |
17/11/2008, 09h05
|
#7 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Cacharel. Sinon je trouve dommage ce nouveau concept de street style de prendre des pipoles...j'aimais tellement plus quand c'était des Mdz. :cry: | C'était plutôt "l'occasion faisait le larron" qu'un "nouveau concept".
J'ai deux "vraies" filles en cours de montage et une autre en filmage la semaine prochaine 
Modifié par Fab 17/11/2008 à 09h07.
|
| |
17/11/2008, 09h23
|
#8 | | Mélange instable | J'aime rien sauf le jean's  |
| |
17/11/2008, 09h28
|
#9 | | Ballonnée. | Moi, je l'aime bien son pull  , mais je sais pas si je le porterais...
J'aime bien le coup de la "petite anecdote" pour son t-shirt, en fait c'est juste de la pub^^
__________________ |
| |
17/11/2008, 09h52
|
#10 | | | moi elle me fait de la peine, elle est en manque de personnalité total.
Et la sous ses airs de j'aime pas la mode je m'en fou royalement, elle essaie de se donner un style carrement moche.
En moi j'adhere pas à ses faux airs de "je vais des des frips et je porte un gilet manoush" pas crédible.
:knockout:
Sinon la chanson est pas mal, en meme temps apres toutes les trucs qu'elle a pu faire avant, difficile de faire pire! |
| |
17/11/2008, 09h54
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Fab C'était plutôt "l'occasion faisait le larron" qu'un "nouveau concept".
J'ai deux "vraies" filles en cours de montage et une autre en filmage la semaine prochaine  | Oui mais la Caro de secret elle avait pas d'actualité elle. Enfin, je crois... uppyeyes: Sinon, les trois prochains, j'ai hate de les voirs.  | |
| |
17/11/2008, 10h11
|
#12 | | Célestin ! | Citation:
Posté par mylenen elle est en manque de personnalité total.
Et la sous ses airs de j'aime pas la mode je m'en fou royalement, elle essaie de se donner un style carrement moche.
En moi j'adhere pas à ses faux airs de "je vais des des frips et je porte un gilet manoush" pas crédible.
:knockout: | Je pense pareil, tout est calculé. Elle va nous donner quoi dans 2 ans ? ( " ouais jsuis plus mure " )
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/11/2008, 10h14
|
#13 | | Completement paumée | Moi, je dis recentrons ! lol, on oublie que c'est Emma Daumas, qu'elle a fait la star et tout, on considère que c'est henriette, qui tente de percer dans la chanson et qui nous expose sa mode à elle (c'est ça à la base le street style, de la mooooooode). Donc modesquement parlant, je trouve ça bien original, faut être assez bien dans sa peau pour porter ce qu'elle porte (parce que dans le genre elle doit pas passer des masses inaperçue attifée comme ça), j'aime beaucoup la forme du pull, d'ailleur le pull tout court en fait ! Les baskets beaucoup moins (trop original pour me coup).
Quand à l'histoire des marques, ben, je sais pas, on a le droit d'en avoir non ? Elle a dit "je n'ai pas été élevée dans la culture des marques, des marques et que des marques" (enfin c'est comme ça que je l'ai compris), ensuite y a du montage vidéo (qui sait peut être qu'elle expliquait un peu plus la chose), mais elle a pas dit qu'elle en avait pas !
Je précise que je suis pas du tout une fan (je veux pas me faire lincher lol)
Pour une madmoizelle juste avant mon com je crois : Caroline de secret story faisait de la pub pour une marque de fringue dont elle était le mainnequin, tout sauf son gilet étaient de cette marque... donc si promo aussi ! |
| |
17/11/2008, 10h21
|
#14 | | Célestin ! | Citation:
Posté par coco1606
Pour une madmoizelle juste avant mon com je crois : Caroline de secret story faisait de la pub pour une marque de fringue dont elle était le mainnequin, tout sauf son gilet étaient de cette marque... donc si promo aussi ! | Et donc ? Le problème c'est que dans cette video elle se contredit beaucoup. Après si tu aimes son comportement tant mieux, moi non, je dis qu'elle n'est pas naturelle pour un sous.
| |
17/11/2008, 10h21
|
#15 | | Blasée | Bof, re-bof et archi-bof.
je suis complètement influencée par le fait que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait artistiquement, alors oui, je peux le dire : j'aime pas du touuuuuuut !!
sa tenue est vraiment moche, elle revendique super mal son (manque de) style, franchement, à part ses cheveux, j'aime rien...
ceci est un commentaire parfaitement objectif !!   
__________________ "What if we are two rights and everybody else is wrong?" |
| |
17/11/2008, 10h31
|
#16 | | Completement paumée | Manon_manette (j'espère que je n'écorche pas ton pseudo), j'ai pas dit que j'aimais son comportement ! J'ai commenté son look, c'est vrai elle se contredit, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les street style avec des "vrais de vrais" filles ça ferait moins d'histoires ! (pis c'est plus interessant aussi !) Est ce qu'il y a déjà eu des filles de la "métropole" jsais plus...:o |
| |
17/11/2008, 10h40
|
#17 | | Célestin ! | J'en rajoute mais tampis: Quand elle se moque de la Star Ac' ca me fait bien rire aussi, c'est grace à ça qu'on l'a connue aussi. Bref elle saoule.
| |
17/11/2008, 10h51
|
#18 | | Ca te regarde pas | J'ai pas honte de dire que j'aime les marques(pour moi sa marche à la confiance de la qualité,sinon je n'y retourne plus).
Les fripes sont devenu tendance,
Il me semble que je me rappelle qu'à l'epoque de la star ac',elle aimait bien la mode,elle portait pas de la friperie.
Bon d'accord je suis un peu jalouse vu qu'elle fricottait avec fabien de la star ac'(la chance quoi) |
| |
17/11/2008, 10h53
|
#19 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je la trouve plutôt sympa,je ne connais pas ce qu'elle fait (j'ai pas écouté le nouveau single), j'aime assez son pull et son jean, par contre je déteste les chaussures et le gilet, mais je trouve le tout assez cohérent. Pour le fait qu'elle se contredise, mouais c'est pas la seule, ça me tape juste sur le système ces gens connus qui sont dans un trip fripes-vintage, ça me sort par les yeux. |
| |
17/11/2008, 11h08
|
#20 | | Accrochée a son ordi | coucou perso je trouve qu'elle a un look assez cool... le jean, le pull et le gilet j'aime vraiment mais par contre les chaussures:down:. comment lui reprocher de pas porter de marques? combien sommes nous à mélanger marques+fripes+H&m??? elle peut se l'acheter qu'elle le fasse...
puis pr son t shirt équitable + lee cooper: ben un petit engagement vaut mieux que rien.
bref elle se prend pas la tête, j'ai l'impression, et ca c'est 
(je suis pas fan de sa music au fait  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. | |