20/07/2006, 11h54
|
#41 | | Une margarita à la main | Sac de cours = sac de ville. Donc, en période scolaire, trieur, bloc-notes, trousse, agenda, livres étudiés et quelques bouquins (histoire de pas me tuer l'épaule non plus) + portefeuille (avec carte d'identité, carte bancaire, carte de sécurité sociale plus cartes de fidélité en tout genre que j'oublie toujours de donner au moment de payer -_-), serviettes hygiéniques écrasées en-dessous les bouquins, clés de chez moi.
Hors lycée, ça donne la même chose sans les cours et avec, en plus, une veste au cas où j'ai froid et en ce moment, les bolas que mon copain a oublié dedans.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
21/07/2006, 11h00
|
#42 | | Complètement paumée | Voilà mon sac de ville en images ! => là 1_ Grigri Hello Kitty 2_ Livre du moment : Sauve moi de Guillaume MUSSO 3_ Repértoire téléphonique 4_ Pochette téléphone Hello Kitty 5_ Téléphone 6_ Organizer 7_ Portefeuille Pucca 8_ Bloc Notes DisneyLand Paris 9_ Lunettes de soleil 10_ Sac made in Italia
Voili voilou ! 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...]
Modifié par Aissane 31/07/2006 à 11h48.
|
| |
21/07/2006, 11h25
|
#43 | | Guest | Je kiff grave ton sac comme disent les djeun's  | |
| |
21/07/2006, 11h28
|
#44 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par alexpoupette Je kiff grave ton sac comme disent les djeun's  | Merci ! 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
22/07/2006, 14h32
|
#45 | | de retour | Citation: |
Posté par mindalajinka Dans le sac que j'ai utilisé en dernier (je le vide au fur et à mesure) :
- Mon porte monnaie (un coeur en simili-cuir rouge) | hinhin, on les voit les nanas qui lisent 20ANS
ce qui ne change jamais :
- mon portefeuille : carte bleue (et tickets de carte bleue), cartes de fidélité en tous genres, carte vitale, photos des amours, timbres, stickers madmoizelle et cartes de visite.
- mon portable
- deux twix top
- mes clés
- des stylos (dont la moitié qui ne n'écrivent plus, biensûr)
- un ptit calepin qui sert à noter tout ce que j'ai à noter (ouioui)
- mon agenda
- mon chéquier
- mon lecteur mp3
- des cure-dents
- ma pillule
- un préservatif
ce que vous n'y trouverez jamais :
- du maquillage
- de l'argent liquide
Modifié par Baptgirl 22/07/2006 à 14h36.
|
| |
23/07/2006, 13h00
|
#46 | | Moral dans les tongs | Alors dans mon sac (pas de cours, le sac normal  ) :
- Une trentaine de crayons multicolores
- Une montre qui ne marche plus
- Trois étiquettes de fringues
-  Un billet de 20 euros !!
- Une clée à moitiée rouillée
- Un dvd que j'aurait dut rentre depuis au moins trois semaines ("Il ne faut jurer de rien")
- Une vieille photo d'une amie
- Trois gros morceaux de feutrine (noir, vert, rose)
- Des boutons (à couture !)
Heu...Valaa ! 
__________________ ° Qu an d l e m on de en ti er te pe rs ec ut e, t u t e d oi s d e p er se cu te r l e m on de en ti er. .. ° |
| |
05/08/2006, 12h02
|
#48 | | Roule une pelle à la vie | Je sais pas comment décrire mon sac de cours mdr donc c'est pas grave! Mais dedans j'ai :
Ba mes affaires de cours ^^
Un paquet de mouchoir
Une brosse
Un correcteur
mes clès avec un porte clès gloss^^
Mes lunettes (même si je ne les met jamais)
Mon mp3
Mon portable
Une trousse
Des chewing gums
Une mi brosse a dent et du dentifrice^^
Des médicaments (spasfon, nurofen, aerius, arnica..)
Mon porte monnaie
Sinon dans mon sac de ville qui est le même que mon sac de cours (sauf pour les grandes sorties je prend mon sac D&G) il y a :
Du gloss
Mon correcteur
Mon mp3
Mon portable
Mes lunettes
un bouquin
Des chewings gums
mes clès
Mes mouchoirs
Une mini glace
Une brosse
Mes cartes (imaginR, yves rocher, sephora, Mediatèque, identité..)
Mon porte monnaie
Et mes médicaments^^
Voilou^^
|
#49 | | Guest | Mon sac de cours. C'est un Dakine gris et bleu, un peu sale, ça me fait penser qu'il faudrait que je lui donne un coup de brosse ! ^^ Dedans, bah il y a mes affaires de cours (livres, cahiers), une trousse avec mes crayons/stylos Eastpak violette avec un porte-clés Baloo, ma clé de casier (avec un porte-clés ourson jaune), mon agenda, mon porte-monnaie avec mon abo de train, ma carte FNAC, ma carte d'identité, ma carte de bibliothèque... :rolleyes: Et puis c'est un peu tout ! Mon sac de ville. En fait j'en ai plusieurs. Le sac à main, c'est un sac à mains en jeans avec des paillettes et une anse en plastique (il faudrait d'ailleurs que je le personalise un peu), et j'en ai un autre en bandoulière "Esprit": il est beige avec une sangle rose rayée beige et vert clair et une petite poche sur le devant. Suivant mes sorties, je "transvase" mes affaires de l'un à l'autre: le porte-monnaie, parfois un peu de maquillage (mais je me maquille peu donc bon), des chewing-gum, mon Ipod, mon téléphone portable... | |
| |
05/08/2006, 16h31
|
#50 | | Octopus' Queen. | Alors dans mon sac de cours,
Mes livres, et cahier,
Agenda
Pochette avec des feuilles pour dessiner,
Trousse avec crayons/stylos itout^^
Chewing gum
Clef
De temps en temps un crayon noir,
Cachet contre le mal de tete^^
Mouchoirs,
Porte monaie
Carte de self
Dans mon petit sac de "ville"
Feuille de temps en temps
Porte feuille
Crayon à bille noir
Apareil photo
Mp3
Chewing gum
Clef
et j'crois que c'est tout^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. | |