04/11/2008, 23h16
|
#1 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Que voudriez-vous porter aujourd'hui ? Parce que peu de filles sont les dignes héritières de la famille Rotschild, parfois nous aimerions porter des fringues malheureusement pas présents dans notre garde-robe. Ce serait cool je trouve, un sujet pour montrer des tenues que l'on voudrait porter selon notre humeur du jour, de créateurs ou de je ne sais quoi, ça peut être totalement extravagant ou plus "classique". Je ne sais pas si c'est trop ressemblant à "Envie mais de quoi ...? " parce que là c'est pour des tenues entières et pas forcément accessibles. :knockout:
Aujourd'hui je porterais bien cette robe, que je trouve sublime, avec ces chaussures (bon je ne pourrais pas marcher avec, mais imaginons) et ce chapeau oh et ce sac.
Modifié par Nadja 05/11/2008 à 22h53.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: flyspanish (07/10/2010), Tristana (22/07/2009)
testbigup
05/11/2008, 00h12
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Cette robe. Avec ces escarpins, et cette pochette mais en plus longue ce serait mieux.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BlueBubble (21/04/2011)
05/11/2008, 14h59
|
#4 | | Comment qu'c'est ? | Je porterais cette robe avec ces chaussures (Christian, je t'aime !!!) avec ce manteau et ce sac à main
Il me reste plus qu'à braquer une banque ou me prostituer au choix...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
05/11/2008, 19h48
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Cette robe qui fait un cul énorme, avec ce sac, ces chaussures et ce chapeau(Haha plus de 200€ pour la robe et le sac, j'ai envie d'imaginer que j'ai du fric aujourd'hui). |
| |
05/11/2008, 19h54
|
#6 | | Guest | Un beau sliiiim, et qu'il m'aille comme à une fille que je connais, qui les porte merveilleusement bien 
Et ces chaussures. | |
| |
05/11/2008, 22h27
|
#7 | | Etat larvaire | Un pyjama tout chaud  .
Sinon, je tuerais pour avoir cette tenue de Blair Waldorf, avec ses cheveux tant qu'a faire.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Moouche :
: Maitsuya (24/04/2011), yuna (21/04/2011)
05/11/2008, 22h41
|
#8 | | Lova Lova | Nadja ; chouette topic, jolie initiative! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/11/2008, 13h45
|
#10 | | Let the sunshine in | Oui je suis d'accord, super chouette idée .
Pour ma part , aujourd'hui Je porterais bien cette blouse de chez Asos , ce jeans diesel , ce gilet , ce sautoir , ces sandales La redoute , ce sac , et ce bonnet Diesel
(:
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes.
Modifié par Edna. 06/11/2008 à 13h48.
|
| |
06/11/2008, 14h38
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par madmoizelle N | Je te pique le perfecto et le chapeau!
Avec ça, je porte cette robe avec des collants opaques noirs et des boots dans le genre. |
| |
06/11/2008, 16h37
|
#13 | | Comment qu'c'est ? | Et pour ce soir j'aimerais porter cette robe que je porterais bien avec ces chaussures et ces bracelets
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
06/11/2008, 18h58
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par madmoizelle N | Oh ! C'est trop beau ! :coeur2: |
| |
06/11/2008, 19h18
|
#15 | | Guest | Ben j'sais pas de désir particulier, a priori j'suis bien dans mes fringues huhu. | |
| |
06/11/2008, 20h28
|
#17 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Ank. | Oh je savais pas qu'il existait en pendentif ! |
| |
06/11/2008, 20h35
|
#18 | | Guest | Moi non plus, je viens juste de le découvrir  . J'aimais déjà la bague, maintenant je suis folle du collier  . | |
| |
06/11/2008, 20h40
|
#19 | | Heureuse, simplement | J'adore ce sujet.
Les filles vous avez d'excellents gouts !
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
07/11/2008, 11h17
|
#20 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis absolument fan de ces chaussures. Je les porterais avec ce jean noir enduit, ce tee-shirt (d'ailleurs, je pense que je vais l'acheter, je le kiffe trop), cet espèce de pull à trous (qui me fait trop baver), et cette veste. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. | |