|
Affichage des résultats du sondage: Combien avez vous de paires de chaussures ? | |
Entre 1 et 5
|    | 126 | 12,80% | |
Entre 5 et 10
|    | 223 | 22,66% | |
Entre 10 et 15
|    | 235 | 23,88% | |
15 ou plus
|    | 400 | 40,65% |
04/11/2008, 21h45
|
#21 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'en ai environ 35, si mes comptes sont bons.
4 paires de bottes/bottines
5 paires de converses
12 paires de chaussures à talons ( que ce soit des compensés ou des escarpins )
1 paire de ballerines
1 paire de Vans slip-on
3 paires de Dr Martens
2 paires de chaussures de skate
1 paire de Creepers
2 paires de baskets Nike & Puma
1 paires de derbies plates vernies
Et le reste ce sont des tongs et des spartiates |
| |
04/11/2008, 23h02
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai arrêté de compter à 17 et ça c'est seulement ce que je mets régulièrement, le reste c'est dans un placard et il doit bien y en avoir la moitié!
2 paires de spartiates
2 paires de bottes
2 paires de low boots
3 paires de baskets
2 paires de converse
6 paires de ballerines mais je crois que j'en ai oublié (j'essaye de me souvenir de tout de tête, je ne suis pas chez moi, haha) | |
| |
04/11/2008, 23h07
|
#23 | | Guest
| J'ai des Doc Martens noires vernies, des Converses All Star noires (et aussi une paire que je ne mets plus en beige), des Converses basses bleu jean sans lacet, des bottes noires, des low boots grises, des Creepers noires avec une partie en motif écossais, des Slip on à damier noir/blanc, des Slip on Emily The Strange. Et malheureusement, c'est tout xD | |
| |
04/11/2008, 23h10
|
#24 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| 36 =D donc plus de 15  |
| |
04/11/2008, 23h16
|
#25 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Ow, je sais pas exactement, vu que ma soeur et moi faisons la même pointure, on se partage la plupart des chaussures... Donc j'ai :
- des Etnies
- des Kickers marron
- 2 paires de bottes Kickers
- 2 paires de ballerines
- des spartiates
- des bottes en daim noires
- 3 paires de converses (mais que je partage avec ma soeur)
J'en ai d'autres encore mais je ne les ai jamais mises, ce sont des vieilles chaussures qui appartenaient aux cousines, par exemple... :rolleyes: |
| |
05/11/2008, 00h54
|
#26 | | Guest
| Merci les filles d'avoir répondu à ce sondage ! Je vois que beaucoup d'entre vous on plus de 15 paires et j'ai remarqué que dans chaque réponse on retrouve beaucoup les même marque .
( Simple Reflexion  )
Bonne Soiréé à toutes les madmoizelles . | |
| |
05/11/2008, 00h58
|
#27 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 406 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| - Des derbies Etam noires vernies
- Des bottes noires à talons
- Des bottes "moutarde" plates
- Des bottines indiennes
- Des Vans qui me rappellent le lycée
- Des escarpins noirs H&M
- Des chaussures vraiment jolies à talons
- Des low-boots plates
- Des bottes brunes avec de la fourrure
- Des Converses noires
(et j'ai pas compté mes quelques chaussures d'été).
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
05/11/2008, 01h08
|
#28 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| 2 paires de balerines
1 paire de low boot
1 paire de bottes cavalières
1 paire de bottes a talons
1 paire d'escapins
et 6 paires de chaussures d'été + 1 paire de tongs
donc 13 paires.... argh !!! faut que j'achete une paire en plus, 13 ca porte malheur :knockout: |
| |
05/11/2008, 02h18
|
#29 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'ai franchi la barre des 100 paires à la fin de l'été :knockout: Talons hauts uniquement! Il faut détailler?
05/11/2008, 12h44
|
#30 | | Guest
| Réponse pour LilySatine : Je demande de citer leur noms mais je vois que toi tu atteint les 100 paires ce qui est beaucoup  !!! Alors ce ne pas grave si tu ne détaille pas !!
Merci d'avoir participer au sondage  . | |
| |
05/11/2008, 15h07
|
#31 | | Too much, too young.
Par ici depuis May 2008
1 278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 788
1 028 Big Up ! reçus dans 397 posts
| J'ai coché "entre 10 et 15", mais peut etre que j'ai un peu plus de 15 au final...
J'ai quelques paires de baskets, 2/3 paires de ballerines, et pas mal de chaussures a talons(compensés, escarpins, bottes..) |
| |
05/11/2008, 15h32
|
#32 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| - Une paire de converses bordeaux
- Une paire de converses noire
- Une autre paire de converses toute noire
- Une paire de spartiates
- Une paire de Bensimons
- Une paire de compensées
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
05/11/2008, 17h18
|
#33 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2008
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| 2 paires de converses
1 paire de talon Minelli
Ballerines Repetto
Bottes dégoulinantes Camel André
Bottines grises Zara
3 paires de talons Zara
santiags noires André
des low boots Vivaldi
Spartiates Camel acheté en Hollande ya 2 ans
un nombre incalculable de tongs (cuis, strass, Havainas...)
une paire de compensé en corde
et surement encore d'autres que j'oubli...
Je suis une fan de chaussures!!! |
| |
05/11/2008, 21h07
|
#34 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Une trentaine je pense |
| |
06/11/2008, 15h40
|
#35 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2005
2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts
| 32 paires de chaussures : Pour simplifier, je vais lister comme ceci (Les tongs et les baskets/tennis sont toutes à bouts ronds et à talons plats) : - Type de chaussures / colori(s) / matière(s) / forme / talons - Escarpins à léger plateau style bois / noirs / simili cuir vernis / bouts ronds / talons fins 10 cm style bois - Escarpins peep toes à gros noeuds / noirs / simili cuir vernis / bouts ronds fins ouverts / talons aiguilles 8 cm - Escarpins salomés / beiges camel / cuir lisse / bouts ronds / talons fins 8 cm - Escarpins salomés / blancs / simili cuir lisse / bouts ronds fins / talons aiguilles 5 cm - Escarpins "tressés"-à brides sur le pied donc légèrement ouverts / marrons chocolat / simili cuir lisse / bouts ronds / talons aiguilles 4 cm - Escarpins ouverts / noirs / cuir lisse / talons fins 4-5 cm - Bottines "à revers" / noirs / cuir lisse / bouts ronds fins / talons assez fins 7 cm - Bottines "à revers" / noirs / simili daim-simili cuir velour / bouts ronds fins / talons fins 9 cm - Bottes type cavalières / noirs / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Bottes type cavalières avec petite boucle métal à la cheville / noirs / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Bottes / noirs / cuir lisse / bouts ronds fins / talons assez fins 7 cm - Bottes / marrons chocolat / cuir lisse / bouts ronds / talons 8 cm - Ballerines petits noeuds plissées au bout / noirs / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Ballerines petits noeuds / argentés / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Ballerines petits noeuds / blanches / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Ballerines petits noeuds / marrons chocolat / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Ballerines petits noeuds / noirs / simili cuir vernis / bouts ronds / talons plats - Ballerines petits noeuds / noirs / simili cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Sandales type un peu spartiates à brides / noirs / simili cuir lisse / talons plats - Sandales spartiates à brides / blanches / cuir lisse / talons plats - Tongs / noirs / paille pour la semelle et simili cuir vernis - Tongs / noirs / paille pour la semelle et tissu - Tongs / blanches / paille pour la semelle et tissu - Tongs / argentés / paille pour la semelle et tissu - Tongs avec petit papillon sequins et perles sur chaque / noirs et blanches / paille pour la semelle et tissu - Tongs / bleu turquoise / caoutchouc pour la semelle et plastique - Tennis légèrement montantes à la cheville / blanches / toile et caoutchouc - Tennis légèrement montantes à la cheville / bleu jean / toile et caoutchouc - Baskets / noirs et argentés / daim et cuir lisse - Baskets / noirs / daim - Baskets / noirs et blanches / daim et cuir lisse - Baskets / bleus et blanches / simili cuir lisse Maintenant ce que je recherche à acheter, quand j'aurais l'argent pour : - Escarpins / noirs / cuir lisse / bouts ronds / talons fins 4-7 cm - Escarpins ouverts à brides / argentés / cuir lisse / bouts ronds / talons fins-aiguilles 4-10 cm - Escarpins / noirs / satin / bouts ronds / talons fins-aiguilles 7-10 cm - Escarpins / bordeaux / velour / bouts ronds / talons fins-aiguilles 4-10 cm - Escarpins / bleus nuit / satin / bouts ronds / talons fins-aiguilles 4-10 cm - Escarpins / verts emmeraude / velour / bouts ronds / talons fins-aiguilles 4-10 cm - Bottes / marrons chocolats / cuir lisse / bouts ronds / talons plats - Bottes / beiges camel / cuir lisse / bouts ronds / talons plats ou 6-9 cm Soit au final 40 paires de chaussures une fois que j'aurais tout trouver.
Modifié par Astéria 06/11/2008 à 15h45.
|
| |
06/11/2008, 19h03
|
#36 | | Guest
| Merci encore à toutes les madmoizelles d'avoir participer au sondages ! 
Merci aussi à toute celles qui sont pris du temps pour décrire les types de chaussures qu'elle posséde !
Et je vous dit qu'il y'a des longues listes !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme . | |
| |
06/11/2008, 19h14
|
#37 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
|  uppyeyes:
Je dois être bizarre, moi j'ai qu'une paire de chaussures! Enfin, j'ai une paire de ballerines et une paire de converses, mais je ne les mets jamais à cause des problèmes de pieds. En fait, je peux pas marcher sans talon ou si le talon est trop haut...
Donc voilà, moi j'ai une paire de Tuk, motif damier avec des têtes de chats au bout  |
| |
06/11/2008, 20h12
|
#38 | | Sneaker Freaker.
Par ici depuis May 2006
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
86 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je dois avoir une cinquantaine de paires de chaussures dont 10 paires de Converses , 4 paires de bottes , 5 paires de ballerines , 1 paire de spartiates , 1 paire de talons ( je pique ceux de ma mère mais il faudrait que j'en rachète ) et le reste ce sont des sneakers ... |
| |
07/11/2008, 17h39
|
#39 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je dois en avoir une trentaine de paires : escarpins, bottes, richelieux, low boots, ballerines.
Par contre aucune paire de baskets. J'ai horreur de ça. Sauf mes Superga... Ce ne sont pas vraiment des baskets, si ?
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
07/11/2008, 19h46
|
#40 | | Guest
| Réponse à grizzlydesmontagnes : Moi je dirais que les Superga ce n'est pas des basket !!!!
Après je sais pas si c'est vraiment ça  . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30. | |