03/06/2006, 18h34
|
#21 | | Blasée | Citation: |
Posté par Silverchair C'est quoi un leggins? | C'est un collant sans pied, de couleur opaque, généralement un peu plus épais que les collants normaux 
03/06/2006, 22h04
|
#22 | | Toujours en plein créa !! | L'été en jupe c'est sans rien (ça me parait logique vu qu'il fait chaud. Sinon l'hiver ou l'automne quand je suis en jupe c'est bas noir ou couleur chair (j'en ai piqué pas mal en magasin d'ailleurs ... oh pas bien ... parce que c'est vite filé et ça revient cher na!), et sinon collant noir quand ça fait trop froid (mais pas en laine, beurk !).
L'hiver dernier j'me suis caillée le cul parce que j'étais en bas, tt ça pour faire plaisir à mon mec lol. Ben ouais les collants on est obligé de les enlever...
Et défois avec un pantalon et des ballerines, je mets des mis-bas couleur chair.
A part ça je vais me commander des grandes chaussettes rayées noir et blanc, et une autre paire rayée violet et noir. |
| |
04/06/2006, 11h56
|
#23 | | En quête de motivation | Skalli = Merci
Bon beh j'ai trois paires de leggins! |
| |
05/06/2006, 11h29
|
#24 | | Sweet as! | En général avec des jupes ce sont des collants couleur chair, sauf en été.
De temps en temps de grandes chaussettes rayées en hiver avec une jupe ou un jean retroussé en pantacourt. J'en ai 3 paires: rouge-noir, noir, et rose-orange-jaune-rouge.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/07/2007, 21h21
|
#25 | | Guest | Les Dim'up sont mes amis Je suis completement accro aux jupes (j'en ai plus de 30) et comme ici il fait souvent gris et qu'il y a toujours du vent je n'ai quasiment jamais mes jambes nues donc je carbure aux bas! Ils sont beaucoup plus confortables que les collants et me font sentir un peu plus glamour!  Avec des collants j'ai l'impression d'etre un pingouin, c'est l'horreur!
Le seul truc avec les bas c'est que c'est beaucoup d'entretien (lavage a la main plus que conseille) et que si la jarretiere ne colle pas c'est un peu la honte quand on bas degringole en pleine rue! Ca m'est arrive 2 ou 3 fois et je peux vous dire que c'est pas agreable!
Il y a 1 an/2 ans il y avait plein de bas avec des motifs differents mais ils ont l'air de se rarefier de plus en plus... Chaque fois que je rentre en France je fais une razzia dans les Dim'up, car ils sont d'une incroyable qualite pour le prix. La plupart du temps je mets des resilles mais aussi des bas unis avec la couture apparente sur le derriere de la jambe..Je suis sure que ca porte un nom :rolleyes: | |
| |
17/07/2007, 21h39
|
#26 | | Avaleuse de livres | Jamais de collant, je ne supporte pas ca ! :o des mi bas et des bas.... couleur chair en général mais il y a peu j'ai tenté les bas marron (j'étais en fait en total look marron) et on m'a dit que c'était bien ... justement parce que c'est rare de me voir avec "des trucs sur les jambes qui se voient et qui sont pas un pantalon" Que le fait que ca se voit c'était bien, donc c'est décidé j'en mettrais plus souvent. (pi les compliments venant de "mon (faux) mari (mais au courant qu'il est mon faux mari)" sont toujorus les bienvenus et bienentendus) J'ai aussi des bas noirs et J'en cherche des bleux turquoise ... (si quelqu'un sait où en trouver un pti mp est le bienvenu) |
| |
17/07/2007, 23h30
|
#27 | | help, i'm a rock | Citation: |
Posté par Do_in_the_city_7 La plupart du temps je mets des resilles mais aussi des bas unis avec la couture apparente sur le derriere de la jambe..Je suis sure que ca porte un nom :rolleyes: | Ah oui, les bas à couture, j'adore ! Je me suis aussi posée la question à propos du nom mais au final je les appelle simplement "bas à couture"... ce sont mes préférés et à une periode je ne portais que ceux là.
Je met un peu de tout en fonction de mes tenues, donc j'ai des leggings, des collants, des bas autofixants, opaques ou non, ou en dentelle. Moi non plus je n'aime pas trop les collants mais parfois je craque sur un motif ou un coloris précis et je n'ai pas trop le choix. D'autre part je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec la marque Dim mais il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des bas qui me tombent sur les mollets au beau milieu de la journée et c'est incroyablement agaçant. Alors au moins, on ne risque pas ce genre de problème avec un collant. Mais je pense que je vais investir prochainement dans des porte-jaretelles, et tant pis si ça détonne au milieu du sèche linge... Je met aussi (parfois) des chausettes hautes, et en pantalon, des chaussettes. Mais en jupe je couvre pratiquement toujours mes jambes, ça complète la tenue, et éventuellement ça les affine (en plus je suis assez frileuse). cokdebiz : The sock shop (la Défense, Châtelet...) |
| |
19/07/2007, 19h06
|
#28 | | Détendue | Moi en mauvaise saison ou si il fait pas beau en été je porte presque que des pantalons, alors je porte des chaussettes, ou des mi-bas noirs ou couleur chair. Les rares fois ou je met une jupe et qu'il fait froid je met des collants, éventuellement avec des grandes chaussettes.
En été je suis en jupe, jambes et pieds nus. |
| |
19/07/2007, 19h34
|
#29 | | Célestin ! | Ayé j' ai trouvé une marque de bas qui tient ! ( enfin pour moi ) c' est Well.huhu
__________________ Anamorphosée... |
| |
20/07/2007, 15h37
|
#30 | | Manger. Maintenant. | Je porte des jupes que l'été alours mes jambes sont a l'air Si il m'arrive d'en porter l'hier je mets des collants mais qui s'arretent aux cuisses(moui bon je sais pas comment ça s'appelle).
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
21/07/2007, 00h30
|
#31 | | Mélange instable | Avec une jupe en été le plus souvent c'est rien du tout.
En hiver -avec short ou robe- je favorise plutot les collants opaques noirs. Je trouve ça classe et beau. Pour les collants couleur chair... j'hésite encore.
Je trouve que l'on voit toujours, pas très joli, un peu grossier. |
| |
14/11/2007, 20h09
|
#32 | | Accrochée à son ordi | des collants , sans porter de culotte !!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. | |