29/10/2008, 07h14
|
#1 | | Le Big Boss | Le Street Style du jour - Astaroth, 666 ans A semaine exceptionnelle, Street Style exceptionnel : allez admirer le look glauque d' Astaroth... (et surtout, saurez-vous reconnaitre qui se cache derrière "elle" ?) |
| |
29/10/2008, 08h05
|
#2 | | Lova Lova | Elle est effrayante y a pas à dire!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/10/2008, 09h25
|
#3 | | Mrs Bombastic | Faites en sorte qu'elle ne s'affiche plus à chaque page madmoizelle que j'ouvre, je vous en supplie, parce que cette conne me fout les jetons.
29/10/2008, 09h55
|
#4 | | Célestin ! | Je suis certaine que c'est Linda !
__________________ Anamorphosée... |
| |
29/10/2008, 10h01
|
#5 | | Guest | Haha je viens de découvrir aussi pour le texte, sympa  | |
| |
29/10/2008, 10h08
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Pfiou, du matin comme ça, c'est hardcore hein... Mais terriblement réussi  |
| |
29/10/2008, 11h03
|
#7 | | Si tu savais... | Qui a réussi à déchiffrer le blabla du look du jour ??? mode cadavériK... Alors les MadmoiZelle? qui peux me le dire, moi je sais...c'est pas très compliké!!! allez on se creuse un peu la tête...
Bon courage !  |
| |
29/10/2008, 11h11
|
#8 | | Comment qu'c'est ? | Il y a déjà un sujet de réaction au street style du jour dans le forum mode, je fusionne ta question...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
29/10/2008, 11h15
|
#9 | | Guest | Moi j'ai trouvé 
(mais chuuut, faut pas donner la réponse !) | |
| |
29/10/2008, 11h17
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Il a des jambes de pute ce monstre, je suis horriblement jalouse. |
| |
29/10/2008, 11h52
|
#11 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le pire c'est qu'elle a l'air sympa, cette zombie/goule/chose des marécages. M'enfin, je ferai certainement pas partie de ses clientes.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
29/10/2008, 12h12
|
#12 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | J'ose pas regarder.... je sui une vrai fliparde rien que de voir sa tête a chaque page... j'aimerais regarder mais c'est au dessus de mes forces... |
| |
29/10/2008, 12h22
|
#13 | | Sea, sex and sun. | Vous avez contacté Samara du film Le Cercle?
__________________ Marre des pommes. La prochaine fois, je tomberai dans les fraises. |
| |
29/10/2008, 13h11
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Hippie. Faites en sorte qu'elle ne s'affiche plus à chaque page madmoizelle que j'ouvre, je vous en supplie, parce que cette conne me fout les jetons. | Pareil putaiiin. | |
| |
29/10/2008, 13h14
|
#15 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Hippie. Faites en sorte qu'elle ne s'affiche plus à chaque page madmoizelle que j'ouvre, je vous en supplie, parce que cette conne me fout les jetons. | Lol xD |
| |
29/10/2008, 13h19
|
#16 | | becassine c'est ma copine | (et surtout, saurez-vous reconnaitre qui se cache derrière "elle" ?)[/quote]
qui se cache derriere elle ? euh...samara du cercle's come back ? mdr
elle fait peur , serieusement...j'aimerais pas la croiser , meme le soir d'halloween ... |
| |
29/10/2008, 13h20
|
#17 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par L'âne en or Vous avez contacté Samara du film Le Cercle? | mdr , les grands esprits de rencontrent ! j'y ai pensé aussi !  |
| |
29/10/2008, 13h22
|
#18 | | Si tu savais... | C'est vrai qu'elle fait flipper
j'ai failli avoir une attaque en ouvrant mon mail aujourd'hui pour le street style xDD
Demain je mettrais une main sur le visage avant lol
et surtout je m'éloignerais de l'écran... |
| |
29/10/2008, 13h55
|
#19 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Hippie. Faites en sorte qu'elle ne s'affiche plus à chaque page madmoizelle que j'ouvre, je vous en supplie, parce que cette conne me fout les jetons. | Ahah tout pareil, j'ai sursauté en ouvrant madmoizelle. :knockout: |
| |
29/10/2008, 14h04
|
#20 | | Des étoiles au plafond | Huhu j'adore les commentaires en langue inconnue!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. | |