27/10/2008, 20h32
|
#1 | | Détendue | Vos marques préférées. Vos marques préférées ? Moi j'aaime bien Zara, H&M Sa dépent parce que trop de couleur je trouve puis souvent c'est le genre de t-shirt que tout le monde a ! Sinon Kookaï, comptoir des comtonniers, New Look ( ouvert tout récemment près de chez moi ) , Levi's & Mango sa dépent de tant en tant
Modifié par Kiruaaa 06/01/2009 à 17h31.
|
| |
27/10/2008, 21h04
|
#2 | | Guest | J'aime PAS les marques HINHINHIN.
(Mes fringues préférées c'est celles que je déniche en friperie ou celles que je fais x) | |
| |
01/11/2008, 18h02
|
#3 | | Loves GooBox | Mes marques préférées sont :
_ Xanaka
_ Bershka
_ Promod
_ Camaïeu
_ H&m
_ Zara
_ Et plus récement Stradivarius |
| |
01/11/2008, 23h16
|
#4 | | | Pas de marques particulièrement preferée
J'aime tout, c'est simple lol |
| |
01/11/2008, 23h28
|
#5 | | Trop de boulot | En général, j'aime beaucoup aller chez Zara ou Promod. Pour les tee shirts basiques/gilets, j'achète chez American Apparel ; pour les jeans, en général, Levis ou Pepe Jeans. Sinon pour tout ce qui est robe, blouse,... j'adore les marques telles que Sandro, Maje, Naf Naf, Comptoir des cotonniers. Et, pour finir, je trouve également, parfois, quelques fringues chez H&M ou Etam  |
| |
02/11/2008, 14h15
|
#6 | | Teube et fiere de l'etre | J'aime bien les marque : Roxy, Ripcurl girl, Volcom, Vans... Mais je les achete pas en magasin xD (c'est bien trop cher!) |
| |
03/11/2008, 17h26
|
#7 | | Guest | Mes marques préférées sont : Zara , New Look & Mango .
Pour H&M sa dépend car je ne trouve pas tout le temps ce que j'aime . | |
| |
04/11/2008, 14h02
|
#8 | | Mélange instable | H&M, Zara, Promod, Asos, Naf-Naf.
Mais ça dépends des collections, l'année dernière j'aimais bien Pimkie or cette année je déteste ce qu'ils font, avant j'aimais pas Promod cette année je dévaliserai bien tout si je pouvais 
Stradivarius ça a l'air bien mais il y'en a nulle part içi :/ |
| |
04/11/2008, 14h25
|
#9 | | | H&M, Zara bien fûr. Pour les jeans et les basiques, j'aime bien Gap ; les hauts basiques, American Vintage ; les ballerines, Repetto. Puis je marche pas mal au coup de coeur : ça va d'aucune marque (dans les friperies) à Sandro, American Retro, etc. Ah et j'ai failli oublier mon temple virtuel : ASOS !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/11/2008, 14h25
|
#10 | | Veut des calins. | En générale je vais chez Zara, H&M, New Look, Mango, Berhska mais sinon je me ballade souvent des les friperies ou autres petites boutiques du genre ! |
| |
05/11/2008, 01h32
|
#11 | | Euphorique | J'achète surtout chez Zara, ASOS, TopShop, un peu Camaïeu; Wonderbra pour la lingerie, André et Irregular Choice pour les chaussures.
Mais mes marques coups de coeur, pour lesquelles je n'hésite pas à "investir" quand je peux me le permettre sont Sian Hoffmann, Lejaby et Chantelle pour la lingerie, Vivienne Westwood et Elite Heels pour les chaussures, et le sur-mesure.
Après je n'aime pas trop les marques, dans le sens logos : on n'est pas des panneaux publicitaires... Mais certaines restent un gage de qualité et d'originalité!
|
| |
21/02/2009, 22h18
|
#12 | | Détendue | Quasi tout le monde aime Zara !
__________________ Hipe |
| |
22/02/2009, 21h39
|
#13 | | Adooore les sushis | sauf moi... je naime pas du tout cette marque, elle fait trop cheap.... je prefere mettre le prix dans un pull qui ne devriendra pas une serpillere apres lavage...
mes preferees sont: Comptoir de Cotonniers, Promod, Gap, Etam, Princesse TamTam, et Esprit et Zadig et Voltaire
Modifié par lilpadawanlady 22/02/2009 à 21h43.
Motif: oubli
|
| |
22/02/2009, 21h47
|
#14 | | Believe in the HYPE . | Oulala , pour ma part c'est Zara, Urban Outfitter, Asos, Isabel Marrant, René Derhy, Topshop, Maje, Comptoir des contonniers, et notre célèbre H&M .
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
23/02/2009, 20h04
|
#15 | | En a marre des dimanches. | Zara fait quand même beaucoup moins cheap que Promod...
Mes préférées sont Maje, Ba&Sh (j'ai un short en daim bleu gris d'eux magnifique!), Sandro (leurs robes!), Manoush aussi pour leurs robes superbes et qui sortent de l'ordinaire. Iro aussi c'est joli. Tara Jarmon j'y vais pour des pièces "chic", Isabel marant quand je me sens l'âme d'une bobo. Et Chanel pour quelques pièces (mais c'est rare et en soldes ^^ ). Et Zara justement parce qu'il y a des petites robes bien mignonnes et pas chère du tout bien que du très bonne coupe !
Pour les chaussures c'est Repetto et Martin Margiela. Et Converses ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. | |