27/10/2008, 12h47
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | HAHAHAHA Je suis totalement fan de cet article. Il m'a foutu de bonne humeur même. :biggrin: |
| |
27/10/2008, 12h55
|
#3 | | Guest | Encore, encore !
C'est super bien trouvé !
Qui se déguisera en Philippe Lucas aura tout mon respect pour le restant de ses jours :blaugh: | |
| |
27/10/2008, 13h00
|
#4 | | Guest | J'adore :coeur2:  | |
| |
27/10/2008, 14h09
|
#5 | | Envie Dodo | J'adore cet article ! J'ai jamais penser à me deguiser en Genevieve ! Pourtant c'est vrai qu'elle fait peur mdr  |
| |
27/10/2008, 15h15
|
#6 | | | Haha excellent article !
Très bonnes idées mm si je me déguiserai pas comme ca de peur de tomber sur 3 ou 4 autres karls ou geneviève!^^
Ba oui madmoizelle est notre source d'inspiration a toutes!
__________________ U want everything to be just like the stories that U read but never write U've got to learn to live and live and learn U've got to learn to give and wait your time --- Or U'll get burn...
Modifié par smil333 27/10/2008 à 15h18.
|
| |
27/10/2008, 15h53
|
#7 | | Avaleuse de livres | Très drôle mais pas forcément facile à porter ....
Sinon avec un kilt et une blouse de marin on peut faire jeam-paul Gauthier aussi
|
#8 | | | oh non le pauvre il fait pas peur Jean Paul!^^
Et puis je sais pas si c'est plus dur à porter qu'un déguisement de cruella ou de chucky.... ( bon ok je parle pas de celui de philippe lucas celui la est hors compétition!)
__________________ U want everything to be just like the stories that U read but never write U've got to learn to live and live and learn U've got to learn to give and wait your time --- Or U'll get burn... |
| |
27/10/2008, 17h44
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ha, et Sonia Rykiel, Chantal Thomass et Anna Wintour peuvent faire de bons choix de secours aussi, dans le genre constance effrayante c'est pas mal non plus.
Je mets une option sur Lagarfeld, j'ai déjà tout le matos dans mon armoire.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
27/10/2008, 18h01
|
#10 | | Soudainement optimiste | J'opte pour Armande daltai !
elle me file froid dans le dos.halloween version mode et poeple!
__________________ -"Jamais" est un monde où l'espoir n'existe pas, la monnaie y est le temps que ses habitant ne savent pas économiser.(Amélie Nothomb) |
| |
27/10/2008, 19h58
|
#11 | | Wait for it | Ah oui, Armande c'est pas mal aussi, mais la coiffure est impossible à reproduire.
J'aime bien l'idée pour Geneviève de Fontenay, ça me ferait bien marrer.
L'article est très drôle, j'adore! |
| |
27/10/2008, 20h25
|
#12 | | Miam.Miam | Oui, ouiii Phillipe Lucas !!!  |
| |
27/10/2008, 21h29
|
#13 | | Vite vite ! | J'adore ces trois idées de costumes, la prochaine fois que j'ai l'occasion de me déguiser, Karl Lagerfeld pourrait bien faire l'affaire !
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
27/10/2008, 21h38
|
#14 | | Avaleuse de livres | Dans le style flippant Amy Winehouse ça pourrait le faire aussi. (Enfin quand elle est en mode "bad trip")
|
#15 | | Etat larvaire | sinon on peut aussi se deguiser en amy winehouse elle fait tres peur , il faut juste une grosse choucroute sur la tete et a eyes liner qui monte jusque sur les tempes et crier No no NO
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
28/10/2008, 10h10
|
#16 | | Guest | Linda, c'est à mourir de rire.
J'hésite entre Lagerfield et Lucas... et j'opte finalement pour Karl, météo oblige  | |
| |
28/10/2008, 11h19
|
#17 | | Just ENJOY Life | J'adore ! 
Surtout Karl Lagerfeld.
Mais je sais pas si j'oserai !
|
#18 | | Surexcitée | :blaugh:eh ben c'est super ca! enfin des supers idées de déguisements ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. | |