02/11/2008, 11h37
|
#81 | | Trop de boulot
Par ici depuis February 2008
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mdr la vidéo !!
Avec ses lunettes rose de chez Claire's et toute sa panoplie dont elle est fière -_-'
lol elle s'y croît trop alors que bah ... y'a pas lieu :x
En tout cas, très bien jouée, s'aurait était pas mal de voir la miss qui joue ce rôle =) |
| |
02/11/2008, 14h01
|
#82 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis June 2007
7 contributions de haut vol
| Mais où est passé son magnifique piercing à la fin de la vidéo ? :P
__________________ sans la musique la vie serait une erreur... c'est Nietzsche qui l'a dit ! |
| |
02/11/2008, 18h20
|
#83 |
Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
| je la trouve pas pire que Caroline de secret story finalement !
C'est méchant ?  |
| |
02/11/2008, 18h26
|
#84 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Ha J'adore . MDRPTDRXDLOL; Avec son Karim qu'elle aime Pqt Plv Forever x) J'étais Bidonée.
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
03/11/2008, 15h17
|
#85 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Tous mes compliments à Mademoiselle So  |
| |
03/11/2008, 15h44
|
#86 | | Une margarita a la main
Par ici depuis July 2008
93 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Juste ENORME quoi !
Quelques phrases cultes :
"J'rentre pas mon cul dans un slim donc... SORRY quoi !"
"J'adore Faudel.. Il est trop beau !"
"Quand on s'lave le visage... Le SAMEDI ... Hop ! On s'attache les cheveux !"
"Ouais j'ai toujours 2 accessoires Chanel avec moi.. J'me dis c'est des must... must... must GO. Des must go quoi !"
"C'est encore motus et confidentiel !"
Juste é-normeee !
Bravo pour la performance 
__________________ J'ai toujours préféré l'être au paraître / |
| |
03/11/2008, 19h49
|
#87 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Vidéo rigolote, j'ai cru une fraction de seconde que c'était la réalité, my god...
J'aime bcp le maquillage: terracotta carrotte/gloss/fàp vert (joli soit dit en passant).
Bcp de phrases cultes aussi...
Des filles comme sa, il y en a malheureusement de plus en plus, moi qui prends rarement les métros, j'ai pu en voir pas mal en une sortie métroesque...
Sinon, moi j'dis big up au somptueux décolleté, magnifique, sa me rappelle l'infirmière de Monk (la série )qui mettais toujours des tops décolletés et serrés avec un jean et une veste courte... (on a les références qu'on peut...)
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/11/2008, 20h15
|
#88 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| jdis Ca Jdis Rien Mais Vaness Est En Home De Dailymotion. Haha. |
| |
03/11/2008, 22h30
|
#89 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2008
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bravo Mademoiselle So ! MDR Un bon moment de Rigolade xD Malheureusement, y a beaucoup de filles comme ça .. :x
__________________ " Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. " |
| |
04/11/2008, 12h42
|
#90 | | La petite infantile
Par ici depuis August 2008
253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 490
102 Big Up ! reçus dans 53 posts
| Une bonne rigolade. Vraiment Mademoiselle So a vraiment bien joué, car ça ne tombe pas dans la critique totale, pure et dure des filles qu'on connait 
Merci pour le réveil en bonne humeur !
__________________ "Let's Take The Mood From Glad To Sadness" |
| |
04/11/2008, 20h43
|
#91 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Le foutage de geule était prévus ?
04/11/2008, 23h28
|
#92 | | Completement paumée
Par ici depuis September 2008
106 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'apprécie beaucoup la parodie... en image, mais je suis sourde  , alors est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire grosso-modo ce que Vaness' blablate tout le long de son street style svp ? A moins que le texte n'aie été écrit à l'avance, auquel cas Mademoiselle So, pourrais-tu me l'envoyer stp ?
Et Fab, pourquoi tu ne sous-titres pas les vidéos de mad ? Je ne dois pas être la seule sourde, alors je plaide notre cause : sous-titre les vidéo, pleeeeeeeaaaaaaaaaaaaaase !!!!!  |
| |
05/11/2008, 18h38
|
#93 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| J'adore cette vidéo, c'est juste génial. 
Mdr! Elle joue très bien, BRAVO!! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/11/2008, 23h56
|
#94 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| J'trouve ça très drôle. Surtout parce que c'est une parodie certes, mais c'est fait avec beaucoup de naturel. Naturel dans le sens où ça n'en fait pas trop : la tenue aussi absurde soit-elle est une tenue qu'on pourrait tout de même retrouver dans la réalité, la façon de parler aussi, les propos tenus, etc. Ya rien de pire que les parodies qui se sentent obligés -ou le sont réellement à cause de leur nullité- de crier "Coucou regarde, je suis une parodie". Ca devient tout de suite lourd, Bigaresque.
Bref, j'ai bien aimé et j'ai regardé par hasard en plus !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
06/11/2008, 00h36
|
#95 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis December 2007
11 contributions de haut vol
| MDR! Une parodie toute en finesse. A plusieurs reprises j'me suis demandée si cette Vaness' de l'Est existait. Trop fort les "j'arrête pas d'me faire draguer dans la rue!" Dieu sait qu'il en existe des gonZ qui tiennent c propos... Ou encore les moments où elle bafouille genre elle est émue. Bon j'vais pas faire ma re-lou à re-écrire le script de la vidéo mais bon ! Un oscar pour Mademoiselle SO. J'pense qu'il faut avoir bcp de distance et de courage pour s'lâcher autant. Et puis chapeau à toi Fab: parce que fallait l'faire la filmer sans s'marrer...
P.S.: C'étaient vraiment Fabe et Coma qui passaient en arrière-plan? Parce que j'aimais bien Fabe mais ça fait un baille qu'on a pas entendu parler de lui...
06/11/2008, 08h56
|
#96 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Citation:
Posté par Agnieszka Et Fab, pourquoi tu ne sous-titres pas les vidéos de mad ? Je ne dois pas être la seule sourde, alors je plaide notre cause : sous-titre les vidéo, pleeeeeeeaaaaaaaaaaaaaase !!!!!  | Aïe, je sais. On est une toute petite équipe, ça prend bcp de temps et d'énergie de sous-titrer les vidéos et pour l'instant, je n'en ai clairement pas les moyens :-/ désolé... par contre, si ça intéresse des filles de se lancer dans le sous-titrage, je peux très bien les intégrer dans les vidéos ensuite. Citation:
Posté par cofydrinkeuz P.S.: C'étaient vraiment Fabe et Coma qui passaient en arrière-plan? Parce que j'aimais bien Fabe mais ça fait un baille qu'on a pas entendu parler de lui... | Non, en fait j'ai coupé, mais les mecs chantaient du Fabe et Coma (c'était pas eux)...  |
| |
07/11/2008, 22h34
|
#97 | | Completement paumée
Par ici depuis September 2008
106 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Fab Aïe, je sais. On est une toute petite équipe, ça prend bcp de temps et d'énergie de sous-titrer les vidéos et pour l'instant, je n'en ai clairement pas les moyens :-/ désolé... par contre, si ça intéresse des filles de se lancer dans le sous-titrage, je peux très bien les intégrer dans les vidéos ensuite.
Non, en fait j'ai coupé, mais les mecs chantaient du Fabe et Coma (c'était pas eux)...  | Je comprends bien et je ne t'en veux pas, je sais que ça prend beaucoup de temps, mais bon, je rappelle juste de temps en temps que nous sommes p-e 2-3 sourdes ici qui aimerions pouvoir autant rigoler des vidéos que les zautres  .
Au pire, en attendant, tu mets en dessous de la vidéo, grosso-modo, ce qui est dit, pas du mot à mot, mais les grandes lignes quoi... .
De mon côté je vais voir si y a pas des ami(e)s à moi qui aimeraient faire du sous-titrage pour madmoizelle.  |
| |
15/11/2008, 18h13
|
#98 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2008
1 contributions de haut vol
| Ouf j'ai vraiment eu peur que cette grosse caricature existe vriament!
Bon j'ai eu qq doutes quand elle remettait ses cheveux/perruque... sinon bravo à l'actrice! 
Le pire, c'est que j'en vois tous les jours, des barbie pouf dans ce genre...misère  uppyeyes: |
| |
15/11/2008, 21h36
|
#99 | | Clope..diet coke..REGIME!
Par ici depuis November 2008
24 contributions de haut vol
| Trop fort Elle joue la comédie quand meme?? parce que Oh mon dieu le style uppyeyes: hiii je ne critique pas..non non je constate
__________________ ** A mOment on the lipS ... fOrever On the hipS ** |
| |
15/11/2008, 21h39
|
#100 | | Clope..diet coke..REGIME!
Par ici depuis November 2008
24 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par cofydrinkeuz MDR! Une parodie toute en finesse. A plusieurs reprises j'me suis demandée si cette Vaness' de l'Est existait. Trop fort les "j'arrête pas d'me faire draguer dans la rue!" Dieu sait qu'il en existe des gonZ qui tiennent c propos... Ou encore les moments où elle bafouille genre elle est émue. Bon j'vais pas faire ma re-lou à re-écrire le script de la vidéo mais bon ! Un oscar pour Mademoiselle SO. J'pense qu'il faut avoir bcp de distance et de courage pour s'lâcher autant. Et puis chapeau à toi Fab: parce que fallait l'faire la filmer sans s'marrer...
P.S.: C'étaient vraiment Fabe et Coma qui passaient en arrière-plan? Parce que j'aimais bien Fabe mais ça fait un baille qu'on a pas entendu parler de lui... | Déso jss complétement hors sujet..lol
Moi aussi j'adore fabe  je sais pas si t'es au courant mais la scred connexion est en concert le 29..prés de lille je pense..
Kisss xxx
__________________ ** A mOment on the lipS ... fOrever On the hipS ** |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22. | |