07/06/2006, 19h03
|
#41 | | Désabusée | Oui on peut dire ça , enfin là par exemple je suis en rose, blanc et noir mais j'aie une jupe en jean donc on pourrait dire que ça fait quatre.Bizzarement je ne vois pas le jean comme une couleur lol.je ne met jamais plus de couleur que ça sinon j'aie l'impression que ce n'est pas assortis.je suis même une adepte du deux couleur mélangées avec un jean ou une jupe en jean.
| |
08/06/2006, 07h15
|
#42 | | Guest | Je porte toujours des vêtements qui sont dans les même tons,ou qui vont ensemble,pour les couleurs.
C'est à dire un haut rose brique un boléro rose pâle,un jeans puis des baskets blanches et roses avec une ceinture blanche.
Ou un tshirt blanc avec un gilet noir,un jeans et des baskets noires et blanches.
Je connaissais pas la règle,mais après un essai peu concluant du "je suis bariolé et j'assume" ben,j'associe toujours mes fringues,par couleur,du moins ! | |
| |
10/09/2006, 12h04
|
#44 | | Guest | Euh je ne connaissais même pas cette règle !  Si j'y réfléchis, je pense que je m'y tiens souvent sans le vouloir... Couleur du pantalon (en principe uni) + deux couleurs en haut, je pense que ça colle à ma façon de m'habiller.
Mais si je regarde mon habillement d'aujourd'hui, il y a 4 couleurs en comptant celle de la ceinture. Mais son brun clair est rappelé par les petites raies du pantalon, alors ça ne choque pas  | |
| |
10/09/2006, 12h55
|
#45 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Tchip Je n'aime pas toutes ces règles vestimentaires  Si j'ai envie de porter 5 couleurs, je porte 5 couleurs. | Idem. Pour moi,il n'y a pas de règle. |
| |
10/09/2006, 13h47
|
#46 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Tchip Je n'aime pas toutes ces règles vestimentaires  . |
Pareil, c'est un frein à la créativité et à l'originalité.
|
| |
10/09/2006, 17h05
|
#47 | | Si tu savais... | Quand je choisis mes habits, je ne me dis pas :" Ah non, pas plus de 3 couleus" enfin, c'est naturel. Ce que je fais, c'est plutot : "T-shirt, ceinture, chaussures, accessoires" de la même couleurs. Bon, ce n'est pas toujours possible alors je cherche une couleur proche du reste. Un autre truc aussi : je mets souvent une culotte (boxer, string,...) de la même couleur que mon t-shirt parce que parfois, quand on est assis, on voit nos dessous et... voila.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
12/09/2006, 16h30
|
#48 | | Complètement paumée | je conaisez pas cette regle mais je vé peut etre l'esayer dire d'essayer! (esque la couleur des shoes compte?)pasque sinon non j'ai la couleur de mon patalon(jeans)le haut sa change lol et aprés souvent un vest en jean ou un gilet...
__________________ envie de se faire des cops!! salut les gilrz!grande envie de me faire des amies!! donc envoyer moi un mess et reponse assuré!lol
:cool:
|
| |
12/09/2006, 16h45
|
#49 | | Joyeuse de vivre | heu.... normalement il ya le sac que l'on accorde avec les chassures ou bien les chaussures avec le haut. Sa fait deux (haut, sac je ne compte pas mes chaussures, elles sont toujours coordonnées). Ensuite mon jean ou mon pentalon (ou pourquoi pas une jupe.) ça fait trois...
Ben... alors oui, je respecte le code des 3 couleurs, mais parfois je n'accorde pas mes chaussures... |
| |
12/09/2006, 19h04
|
#50 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Pareil, c'est un frein à la créativité et à l'originalité. | Carrément.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
16/09/2006, 11h49
|
#51 | | Euphorique | jpense aussi m'y tenir même si je n'y fait pas attention, mais je pense que ça a forcémmment dû m'arriver d emettre plus de trois couleurs, j'adore la couleur donc j'en met pleins mais bon pas juqs'au clown qd même ^^
mais c'est vrai que j'adore assortir les sous vétements avec ma tenue et les accessoires bien sûr, j'ai des boucles d'oreilles et des colliers de toutes les couleurs et tous les styles !!
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
16/09/2006, 12h19
|
#52 | | Georgette Berger | Vraiment pas le genre de truc qu'me regarde quand j'm'habille =)
Mais j'crois que j'la respecte. En fait je mets trois couleurs souvent il me semble. Admettons, jean, pull marron et debardeur vert qui depasse du pull. Ca fait trois.
Ah nan, veste/manteau orange, ca va plus. |
| |
24/09/2006, 12h37
|
#53 | | Si tu savais... | je fais pas du tout attention à ça! |
| |
24/09/2006, 12h38
|
#54 | | Si tu savais... | je fais pas du tout attention à ça!
J'ADORE les couleurs alors... |
| |
24/09/2006, 12h58
|
#55 | | | Moué.. Je la respecte sans vraiment la respecter ! Genre si je mets pleins de couleurs, j'accorde, ce qui réduit tout de suite le nombre possible de couleurs ! Mais si j'ai plus de 3 couleurs, je vais pas me dire : " Oh Mon dieu, j'ai plus de 3 couleurs !" Faut pas abuser quand même ! |
| |
28/09/2006, 13h06
|
#56 | | Mélange instable | Ben moi je mets pratiquement QUE du noir, alors!!! 
__________________ Des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, un nez pour sentir, une bouche pour goûter et 10 doigts pour toucher ... http://imiko.spaces.live.com/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47. | |