|
|
25/05/2006, 10h07
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589
Je ne me dis jamais "au mon Dieu j'en ai 3 je vais mourir !!!" mais je le fais systématiquement. Enfin c'est naturel, parce que sinon je me sens bariolée, et je n'aime pas du tout.
Par contre certaines filles dans la rue ne le font pas, parfois, et ça rend très bien, porutant !
|
25/05/2006, 10h39
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 114
Bin je connaissais pas cette règle, mais oui, inconsciemment je la respectais et je la respecte toujours Comme je m'habille presque toujours en rose, j'associe toujours ça avec du blanc ou du noir - plus banal tu meurs \o/ - Enfin voilà, quand y'a plus de 5 couleurs, je trouve que ça fait clown. Enfin je veux pas juger, je dis ça seulement par rapport à une fille de ma classe qui s'habille de cette manière, et je trouve ça pas très esthétique, voilà. =)
|
25/05/2006, 11h03
|
#17 (Lien permanent)
|
|
En pleine désillusion
Equipe GameuZ.net
A posté 3 993
J'en sais rien. Je n'y ai jamais pensé. Fin, tous mes vêtements sont à peu près dans les mêmes tons (en regardant mon dressing-room, je me rends compte que j'ai beaucoup de marron) donc c'est vrai que si je regarde bien, en général je n'ai pratiquement jamais plus de 3 couleurs différentes sur moi.
Je fais attention pour les chaussures quand je ne mets pas mes baskets. Genre quand je mets des talons, je fais toujours attention à ce que la couleur de mes chaussures soit assortie à mon haut ou autre, y a que là que je remarque que je fais attention.
|
25/05/2006, 11h22
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 8 271
Je ne connaissais absolument pas cette règle.
Mais en général, je ne mets pas plus de trois couleurs ensemble effectivement. Ou alors, ça reste dans les mêmes tons.
|
25/05/2006, 11h42
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 212
En pensant, je peux dire que je ne porte pratiquement jamais plus de trois couleurs.
|
25/05/2006, 11h44
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 2 308
Oula! J'en sais rien du tout. Par exemple hier j'avais une veste beige courte, avec un gilet bleu électrique à capuche en dessous, un jean, une ceinture marron et des ballerines vert pomme... Alors non, je pense pas forcément respecter cette règle mais ça m'empêche pas de dormir la nuit .
|
25/05/2006, 11h54
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Affreusement triste.
Parmi nous depuis février 2006
A posté 2 033
J'crois que je la respecte. Sauf quand j'porte déjà quelque chose d'imprimer ou autre.
Mais sinon j'ai tendance à le faire. Et généralement c'est deux couleurs. ^^
|
|
|