18/10/2008, 14h16
|
#61 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| J'adore la tunique,mais bon,je l'aurais pas accordé comme ca.
Surement avec un collant opaque noir,des bottes noirs, un long gilet noir et une bague violette surement.
Déjà que le violet est bien éléctrique,j'aurais juste mis la tunique en violet,pas accordé avec d'autres trucs de la meme couleur,un accessoire peut etre mais pas plus.
Pour le gilet et l'écharpe,j'aime beaucoup.
Le pantalon,le sac et les bottes j'aime pas du tout,déjà que total look violet,je trouvais ca un peu too much alors le sac avec le bleu & l'or...
Sinon elle a l'air gentille comme fille. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
18/10/2008, 14h16
|
#62 |
Par ici depuis July 2008
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J la trouvais super cette fille, mais dans la maison, là j trouve qu'elle est grave prétentieuse et surtout, creuse.
Tout dehors, rien dedans, dommage, c'est bien d'avoir une tunique violette, mais avec la personalité qui va avec ! |
| |
18/10/2008, 18h31
|
#63 | | Si tu savais...
Par ici depuis November 2007
2 037 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
2 176 Big Up ! reçus dans 681 posts
| j'vois pas comment on peut la trouver prétencieuse dans cette vidéo.. encore moins creuse, après tout elle ne fait que parler de ses fringues, on ne sait rien d'elle, je trouve ces jugements vraiment arrêtés et pourris. |
| |
18/10/2008, 18h39
|
#64 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Blondilici0us* "Olalaaa la transpiii" : Et au fait les filles, vous transpirez jamais vous ?  | Citation:
Posté par momoko le pâté pour de la transpi pff, vous êtes nickels tout le temps vous? | Je transpire très peu donc bien sur je ne suis pas toujours nickel mair rarement à ce point (je porte rarement de synthétique) mais bref, ça c'était juste pour répondre à votre question. Je voulais juste dire que bien sur on transpire toute, mais on se fait pas toute filmer pour être mise sur internet  Quand on passe à la télé ou qu'on est filmé on essaye de faire attention.
Maintenant je pense qu'aucune fille n'a été méprisante ou quoi, on l'a toute dit sur le ton de l'humour et la plupart ont ajouté que ça lui donnait un air sympathique et plus "normal", madame tout le monde quoi... Donc bon! | |
| |
19/10/2008, 16h16
|
#65 |
Par ici depuis January 2007
466 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 114
54 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Citation:
Posté par velvet Elle est canon mais comme j'ai pas pû m'empecher de noter aussi la transpiration du coup j'la kiffe
Sinon question fringues, le gilet et l'écharpe superbes mais le reste euh... non. | Pareil. Et sinon j'avais un peu l'impression qu'elle faisait de la pub pour sa marque quand même
__________________ |
| |
20/10/2008, 00h24
|
#66 | | Envie Dodo
Par ici depuis February 2008
29 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Moi je trouve qu'elle a bcp de style, et moi qui trouve en général les blondes pas superbes ben elle je la trouve très mignonne...Sinon comme beaucoup, le pantalon m'a moins plu mais le reste était très joli....et elle est en effet très naturelle et sympatique...
|
#67 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2008
279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Ca alors... c'est à coté dema fac lol, je vais souvent manger là et j'ai meme pas vu en vrai ^^
elle est jolie quand meme ^^ |
| |
20/10/2008, 10h20
|
#68 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Elle est jolie 
Sympa comme petite interview.
La pauvre pour les aisselles en tous cas! :cry:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/10/2008, 19h05
|
#69 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par Aerith Je transpire très peu donc bien sur je ne suis pas toujours nickel mair rarement à ce point (je porte rarement de synthétique) mais bref, ça c'était juste pour répondre à votre question. Je voulais juste dire que bien sur on transpire toute, mais on se fait pas toute filmer pour être mise sur internet  Quand on passe à la télé ou qu'on est filmé on essaye de faire attention. Maintenant je pense qu'aucune fille n'a été méprisante ou quoi, on l'a toute dit sur le ton de l'humour et la plupart ont ajouté que ça lui donnait un air sympathique et plus "normal", madame tout le monde quoi... Donc bon! | Déjà de 1, je suis très heureuse pour toi si tu transpire peu, mais on a pas toute ta chance ma belle. Ensuite, si j'ai fait cette remarque sur certaines filles c'est justement que j'avais relevé des trucs pas très très sympathique concernant le fait qu'on ait vu les auréoles de transpiration. Voilà. |
| |
20/10/2008, 20h49
|
#70 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
36 Big Up ! reçus dans 17 posts
| J'avais même pas remarqué...
Cool la tunique flashy, ça rend bien avec les cheveux blonds.
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
21/10/2008, 11h05
|
#71 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Comme Artefact. et Efkaristo: elle est venue dédicacer quoi à Toulouse? Enfin, elle est venue pour quelle occaz' à Toulouse? J'en ai pas entendu parler... |
| |
21/10/2008, 11h11
|
#72 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Blondilici0us* Déjà de 1, je suis très heureuse pour toi si tu transpire peu, mais on a pas toute ta chance ma belle. Ensuite, si j'ai fait cette remarque sur certaines filles c'est justement que j'avais relevé des trucs pas très très sympathique concernant le fait qu'on ait vu les auréoles de transpiration. Voilà. | T'es pas obligé d'etre desagréable tu sais?
Même pour de la transpiration, ça dégénere, faut se detendre hein  | |
| |
22/10/2008, 02h54
|
#73 |
Par ici depuis December 2007
10 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Je l'aime bien aussi, on ne peut pas la trouver hautaine dans cette vidéo... Maintenant si vous vous faites une image d'elle des images que TF1 a montré et ben tant pis.
Ensuite, c'est un peu normal quelle cite sa marque je trouve, elle vient de se faire engager et elle en porte alors pourquoi pas?
Pour les auréoles, vous dites: elle aurait pu faire attention.
Oué c'est sur, j'imagine très bien qu'elle ait mis son truc en se disant: mon dieu j'vais avoir des auréoles géante, je vais retirer mon gilet et me taper la honte...
(Bon sinon ça m'a fait rire aussi hein gnarkgnarkgnark  ) |
| |
29/10/2008, 17h10
|
#74 | | Amoureuse (L)
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Elle est vraiment magnifique cette fille! Elle a vraiment tout pour elle...et puis elle a l'air simple et sympa. Oui, bon c'est vrai j'avoue je les avais remarqué ses oréoles, mais ça m'arrive tellement souvent, et j'en suis tellement complexée que je ne m'y attarderai pas. Alors bon, Caroline est belle, cool et humaine =). Sinon pour le look, bof, à part son écharpe et sa veste, mais ça tout le monde l'a dit.
__________________ Objectif BAC. |
| |
29/10/2008, 17h28
|
#75 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
356 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par utopique*. Elle est vraiment magnifique cette fille! Elle a vraiment tout pour elle...et puis elle a l'air simple et sympa. Oui, bon c'est vrai j'avoue je les avais remarqué ses oréoles, mais ça m'arrive tellement souvent, et j'en suis tellement complexée que je ne m'y attarderai pas. Alors bon, Caroline est belle, cool et humaine =). Sinon pour le look, bof, à part son écharpe et sa veste, mais ça tout le monde l'a dit. | rha ta signatur me rapel tout plein de souvenir, j'aimerais tant etre plus jeune et revivre certain chose, bref desolé du H.S:sleepy:
06/11/2008, 01h21
|
#76 |
Par ici depuis November 2008
2 contributions de haut vol
| sympa je la trouve toute MiMi !!! Son pantalon est ToP!!! |
| |
16/11/2008, 01h02
|
#77 |
Par ici depuis November 2008
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Caroline-x Cette fille gère elle est classe 
__________________ ' Oubli ton passé qu'il soit simple ou composé participe le à ton présent et ton futur sera plus que parfait .s' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. | |