15/10/2008, 20h09
|
#41 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2007
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Les oréolles franchement ça craint ! En plus j'ai l'impression qu'elle n'était pas très alaise^^ Mais je la trouve toujours aussi jolie ;-)
__________________ « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » |
| |
15/10/2008, 21h01
|
#42 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY elle est magnifique cette fille , en plus elle pete pas plus haut que son cul .
j'adore sa tenue et...sa frange !
son sac DetG ( je crois ) et MAGNIFIQUE ! :blaugh: | +1
"Olalaaa la transpiii" : Et au fait les filles, vous transpirez jamais vous ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (08/06/2011)
15/10/2008, 21h13
|
#43 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
559 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| le pâté pour de la transpi pff, vous êtes nickels tout le temps vous?
Concernant le street style en lui même, j'ai regarder de temps en temps secret story vers la fin (quand j'ai repéré Cyril miaou, bref...), je connais pas le personnage donc, mais elle est plutot sympatoche a écouter, jolie, et j'aime son blond (pourtant je suis pas très blondes d'habitude), j'adore son gilet et son écharpe <3 , et le reste aussi j'aime bien sauf le pantalon, les bandes cassent tout, le sac j'aime aussi , je trouve pas qu'il jure par rapport au reste de la tenue, j'aime comme elle la petite chaine qui fait un peu bling bling ^^. |
| |
15/10/2008, 23h07
|
#44 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis May 2007
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| La pauvre si elle vient sur le forum ... elle va voir que tout le monde fait une fixette sur ses auréoles !(alors que bon on s'en fout ^^) .
Sinon j'adore son look , même son pantalon mais j'avoue que les bandes violettes m'ont un peu choqué ^^
Par contre la couleur du sac pas facile à coordonner avec les vêtements d'ailleurs avec le violet c'est pas terrible !
A part ça je la trouve très sympathique et marrante .  |
| |
16/10/2008, 00h25
|
#45 | | Nostalgique
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'aime bien le gilet et l'écharpe !!! Elle est super mignonne, elle a l'air symple !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
16/10/2008, 00h36
|
#46 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis March 2007
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
9 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par HELLAUDREY elle est magnifique cette fille , en plus elle pete pas plus haut que son cul .
j'adore sa tenue et...sa frange !
son sac DetG ( je crois ) et MAGNIFIQUE ! :blaugh: |  uppyeyes J'espère que c'est une blaguounette??? euh son sac en plastique "magnifique"??? ok ok
Sinon elle est jolie mais pas de réel coup de coeur pour sa tenue ou pour le personnage. |
| |
16/10/2008, 00h57
|
#47 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bien cette vidéo (je ne vais pas revenir sur les auréoles... oups, c'est ce que jsuis en train de faire...) La tunique est pas mal mais du coup pour la matière, je me dis que ça doit pas être super! Le sac est vraiment moche, disons que ce n'est pas du tout mon style. J'ai apprécié le gilet et l'écharpe, les chaussures lui vont bien aussi! Le pantalon avec les bandes sur le côté, ça fait trop... beurk! Qui sait, peut-être que pour une soirée ça passe mieux? Cette video est assez décevante on a plutôt l'impression d'une campagne de publicité pour la marque "Eunué", j'abuse un peu mais bon, à ce compte là, il aurait fallu que Caroline mette une tenue qui "accroche" davantage.
Sinon, Caroline me paraît simple, sympathique et surtout elle est toujours aussi jolie! |
| |
16/10/2008, 01h13
|
#48 | | La chantilly c'est la vie
Par ici depuis January 2008
618 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
110 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Très jolies les couleurs qu'elle porte je trouve .
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
16/10/2008, 09h43
|
#49 | | sautille d'allégresse !
Par ici depuis February 2008
185 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| J'ai carrément bloqué sur l'enroulage de l'écharpe
(ok, je sors) |
| |
16/10/2008, 13h38
|
#50 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| C'était ma candidate préférée à Secret Story (bon, pas très longtemps en fait snif)
Je la trouvais plus belle quand elle était à la télé; peut être l'absence de maquillage? ou les cheveux détachés?
Ses auréoles, je m'en fout en fait.
Son look, je trouve son pantalon très moche.
J'aime bien l'association de la tunique et des chaussures; j'aurais mis un bas noir uni avec.
Par contre le gilet, j'ai pas aimé son association avec le reste de la tenue, sa faisait bizarre, j'aurai préféré une petite veste en cuir noir.
Le sac, ben euh, c'est pas mon truc, ni la forme, ni la couleur ^^
Le personnage lui même, elle m'a l'air sympathique et simple, moins tourmentée que dans secret story, faut dire!
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
16/10/2008, 17h24
|
#51 | | Joyeuse de vivre
58 contributions de haut vol
| Elle est très jolie et j'aime bien son gilet maje  |
| |
16/10/2008, 18h01
|
#52 | | Blasée
Par ici depuis August 2008
117 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pour les Madmoizelles qui souhaite acheter son Pantalon ... C'est ici !
Pour un prix exorbitant ... uppyeyes: |
| |
16/10/2008, 18h06
|
#53 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2006
3 contributions de haut vol
| Jla trouve CANON cette fille et très déterminée pour réussir (on dirait la moue d'une californienne), j'espère qu'elle ira loin, ce n'est pas une vraie blonde comme on dit, cependant l'association des vêtements est moyenne, le pantalon est joli, les bottes aussi, la tunique aussi, le pull et l'écharpe aussi, mais RIEN NE VA ENSEMBLE, on dirait une baba cool qui a mixé du violet électrique sur tout ses fringues, jtrouve ça franchement bof et pas très class/glam....
Les auréoles jm'en fiche un peu, j'avais même pas remarqué. La tunique est en crêpe de satin de soie donc ce n'est pas du synthétique, voir sur le site de la marque EUNUE.... 
Par contre pour 290 euros la tunique, j'attendrai de gagner au loto, ils veulent toucher un public friqué avec une idole des ados, ça va être chaud pour eux, j'espère qu'elle saura se démarquer de l'image "télé réalité" qui va lui coller à la peau un certain temps.
Mais son mec : mon Dieu quelle horreur, déjà son style no comment, chacun ses goûts, mais il n'a rien dans le crâne ce mec, à l'entendre parler on lui mettrait des baffes, regardez juste les rediffs sur Wat.tV, même pendant les primes il disait n'importe quoi!
J'espère qu'elle va vite mûrir et s'apercevoir de sa connerie, parce qu'à 20 ans on est naïve et née de la dernière pluie!! Qu'est ce que j'ai pu être aveuglée à cet âge là!!!!!  uppyeyes: |
| |
16/10/2008, 20h01
|
#54 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
537 contributions de haut vol
| J'ai regardé l'émission secret story et au début elle me plaisait bien mais je la trouvais quand meme un peu hautaine =/ Là elle a l'air vraiment sympa !
J'aime bcp son gilet, son écharpe et sa tunique est mignone j'avou. Et quand j'ai vu la transpiration sa m'a fait sourire  Un mannequin n'est pas parfait ! Youpi 
Par contre le pantalon j'accroche pas ! Une bande violette .. Tu le met que avec la tunique là et c'est tout ! A moins d'avoir une armoire pleine de violet ! Alors bon pour 260euros un pantalon que tu met juste avec sa ..  |
| |
16/10/2008, 20h04
|
#55 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Mey-Gane Pour les Madmoizelles qui souhaite acheter son Pantalon ... C'est ici !
Pour un prix exorbitant ... uppyeyes: |
Le site fait vraiment "fait maison", ça pique les yeux. C'est une blague j'espère... |
| |
16/10/2008, 20h17
|
#56 | | ...
Par ici depuis December 2007
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
61 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Mince des gamines en dirait à faire des remarques .
Alors que c'est une vidéo : Street Style on est pas censé débattre sur les auréoles et co .
Mais plus sur la tenue mais bon ... BREF
Les bottines et la tunique j'apprécie trop  uppyeyes: surtout dans cette couleur. Après le jean et la bande hum pas trop mes gouts . Le sac sympathique mais trop voyant pour moi .
__________________ Ne fais jamais d'une personne une priorité dans ta vie, quand tu n'est qu'une option dans la sienne.
Modifié par Fab 17/10/2008 à 15h55.
|
| |
16/10/2008, 20h20
|
#57 | | Miaou
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par catseyes95 Mais son mec : mon Dieu quelle horreur, déjà son style no comment, chacun ses goûts, mais il n'a rien dans le crâne ce mec, à l'entendre parler on lui mettrait des baffes, regardez juste les rediffs sur Wat.tV, même pendant les primes il disait n'importe quoi! J'espère qu'elle va vite mûrir et s'apercevoir de sa connerie, parce qu'à 20 ans on est naïve et née de la dernière pluie!! Qu'est ce que j'ai pu être aveuglée à cet âge là!!!!!  uppyeyes: | Désolée d'être aussi sèche mais t'as pas l'impression que ce soit toi la "gamine" ? T'as jamais été amoureuse ? Et en quoi tu te permets de juger son copain et son couple ? Elle l'aime et alors ? Il n'est p'têtre pas beau et super intelligent à ton gout mais, d'où te permet tu de dire des trucs comme ça ?
J'trouve ça pitoyable. Faut arrêter d'être aussi superficielle, vraiment.
désolée pour le HS mais ça m'a choqué O_o |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (08/06/2011)
16/10/2008, 20h32
|
#58 |
Par ici depuis September 2007
98 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Blondilici0us* Désolée d'être aussi sèche mais t'as pas l'impression que ce soit toi la "gamine" ? T'as jamais été amoureuse ? Et en quoi tu te permets de juger son copain et son couple ? Elle l'aime et alors ? Il n'est p'têtre pas beau et super intelligent à ton gout mais, d'où te permet tu de dire des trucs comme ça ?
J'trouve ça pitoyable. Faut arrêter d'être aussi superficielle, vraiment.
désolée pour le HS mais ça m'a choqué O_o | Idem  uppyeyes: si y'a bien un truc que je n'aime pas , c'est bien ça .
Sinon j'adore Caroline , je la trouve hyper simple. Et j'suis contente que ça lui a ouvert des portes car elle est vraiment très jolie. Concernant son look , je suis un peu deçue , je m'attendais à mieux je l'avoue. Ses Boots j'aime bien , mais plus pour le "fun" quoi. Après son pantalon j'aime pas du tout. Concernant son sac , j'adore la couleur mais la forme pas vraiment. Pour les auréoles , je crois que tout le monde en a eu , après voilà faut pas que s'arrêter sur ça quoi.
Modifié par Shynoo_ 16/10/2008 à 20h35.
|
| |
16/10/2008, 21h38
|
#59 | | Joyeuse de vivre
58 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Emilythestrange Le site fait vraiment "fait maison", ça pique les yeux. C'est une blague j'espère... | C'est clair et en plus les fringues sont :rolleyes::rolleyes:    :surprise d: pas terribles!!!! |
| |
17/10/2008, 21h05
|
#60 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2006
22 contributions de haut vol
| ou trouver en igne ce gilet et cette echarpe Maje??? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. | |