14/10/2008, 22h10
|
#21 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| J'aime pas sa frange moi je la trouve pas parfaite sinon j'aime la tenue sauf le pantalon et le sac qui jure avec ces couleurs |
| |
15/10/2008, 10h46
|
#22 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Ouch les auréoles.
15/10/2008, 11h34
|
#23 | | Fashionista
Par ici depuis March 2008
160 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Masha J'aimerais bien avoir les mêmes complexes !
trop belle. | ah c'est clair c'est ce que je me suis dit**
ses goues et sa franges sont trop belles**
et pareil le pantalon j'aime pas**surtout porté avec tous ce violet** |
| |
15/10/2008, 11h57
|
#24 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ahah elle a le même réflexe que moi, de remettre sa frange en place toutes les 5 minutes. Et c'est là que je me rends compte que c'est énervant pour les autres.
Le pantalon, j'aime pas et les auréoles c'est trash. Ca la rend ptêtre plus humaine mais sur une vidéo publique comme celle là, non quoi  Je me mets à sa place, elle doit se sentir honteuse.
Sinon elle est très jolie et simple comme nana, c'est loin d'être le cas des pseudos stars télé réalité donc chapeau bas. | |
| |
15/10/2008, 13h33
|
#25 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Même ailleurs que sur Mad je lis des trucs concernant ses auréoles dans cette interview, hu c'est moche.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
15/10/2008, 13h43
|
#26 | | Guest
| Citation:
Posté par HELLAUDREY en plus elle pete pas plus haut que son cul | En même temps elle a pas de quoi Citation:
Posté par Nadja Même ailleurs que sur Mad je lis des trucs concernant ses auréoles dans cette interview, hu c'est moche. | Ah bah je suis contente que tu le dises, quand j'ai dit à mon mec qu'il n'y aurait pas que les mad' qui verraient et que sachant ça elle aurait pu faire attention, il ne m'a pas cru!
Bon sinon, comme Treize, j'adhere pas du tout, du tout, je crois qu'on est les deux seuls d'ailleurs 
Modifié par Aerith 15/10/2008 à 13h46.
| |
| |
15/10/2008, 14h08
|
#27 | | Monster
Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| J'aime pas ses fringues  Sauf son echarpe et son Gilet (L)
Les Aureoles c'est marquant quand même pas top =/ |
| |
15/10/2008, 14h24
|
#28 | | Guest
| J'adore son gilet & son écharpe <3
Oui bon, pour les auréoles, on va dire que ça arrive à tout le monde.
Et puis, j'aimerai aussi avoir les mêmes complexes qu'elle ._.
Elle est jolie. | |
| |
15/10/2008, 14h57
|
#29 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| elle est vraiment tres belle , elle a l'air sympathique mais elle se la pete un peu a mon gout
niveau fringue j'aime bien sa tunique , son gilet et son echarpe.
mais mon dieu le pantalon , le sac et les chaussures c'est un crime contre la mode c'est immonde !!!!
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
15/10/2008, 15h10
|
#30 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je la trouve pas spécialement belle. Enfin oui c'est sûr c'est pas un thon mais rien d'exceptionnel quoi. | Oui voilà. C'est pas mon ""genre"" de meuf en tout cas.
Et ses fringues :sick:, sauf le gilet qui est très joli.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/10/2008, 15h52
|
#31 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis August 2008
69 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je la penser comme d'autre plus hautaine que sa aussi, elle est très gentille.
Effectivement , elle est mieux les cheuveux attachées , mais sauf si je me trompe je trouve que ces cheuveux étaient pas si platine avant , et plus jolis donc.
Je touve pas qu'elle a dit tant que sa le nom de sa marque , 4 fois , certe mais vu qu'elle porter des vêtements de la marque, c'est logique qu'elle la mette aussi en avant =).
Alors pour parler de sa tenue :
_ j'aime bien son gilet ( mais qu'elle n'aurrais pas du enlevé , casse-dédi à ses aisselles ) & son écharpe.
_J'aime bien aussi sa tunique .
... Les bottes , pourquoi pas mais je toruve qu'avec a tenue sa fait un peu totale look.
... Le pantalon , bofbofbof.
... Le sac aussi , la couleur va pas du tout avec le reste de la tenue [ je ne dis pas par là qu'il aurrait fallut qu'il soit violet non-plus , mais plutôt noir ou absent , pourquoic pas , tien ].
__________________  |
| |
15/10/2008, 16h57
|
#32 | | stressé
Par ici depuis June 2008
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
25 Big Up ! reçus dans 14 posts
| elle parle de violet électrique pour ses bottes mais pour moi c'est dy bleu 
moi je ne trouve pas qu'elle fasse pimbeche. elle a l'air cool apres jmen fou de sa vie
j'aime bien les shoes, le gilet (et pourtant c'est pas mon truc) et l'écharpe. |
| |
15/10/2008, 16h59
|
#33 |
Par ici depuis November 2007
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je constate qu'il y a bcp de filles aussi superficielles que mmoi sur ce forum ce ma rassure  (en même tps c'est un forum mode^^) . Mais bon c'est vrai que le synthétique ça pardonne pas  .Je sais pas si c'est une très bonne pub pour sa marque pour le coup...
__________________ U want everything to be just like the stories that U read but never write U've got to learn to live and live and learn U've got to learn to give and wait your time --- Or U'll get burn... |
| |
15/10/2008, 17h07
|
#34 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis September 2008
112 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
23 Big Up ! reçus dans 17 posts
| :) J'aime bien ses cheveux.
Par contre, on dit "Maje" pour la marque ? Je croyais que ça se disait majé ...
__________________ Coralie's
Human Art Fan.
|
| |
15/10/2008, 17h22
|
#35 | | Guest
| Citation:
Posté par Coralie's-Heart J'aime bien ses cheveux.
Par contre, on dit "Maje" pour la marque ? Je croyais que ça se disait majé ... | Je me pose tout le temps la question aussi, moi je le prononce à l'espagnole (" marrré") parce que c'est ce qui m'arrange le plus mais je n'ai aucune idée de la vraie prononciation. En même temps je n'ai jamais l'occasion de le dire à haute voix donc c'est pas si grave  . | |
| |
15/10/2008, 18h04
|
#36 | | [ Sassy Girl ]
Par ici depuis March 2007
663 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 819
712 Big Up ! reçus dans 143 posts
| Citation:
Posté par Coralie's-Heart J'aime bien ses cheveux.
Par contre, on dit "Maje" pour la marque ? Je croyais que ça se disait majé ... | Idem |
| |
15/10/2008, 18h50
|
#37 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Lovely_pop Idem | Pareil. Là ça fait un peu "Mage" quoi. |
| |
15/10/2008, 19h35
|
#38 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Ank. Je me pose tout le temps la question aussi, moi je le prononce à l'espagnole (" marrré") parce que c'est ce qui m'arrange le plus mais je n'ai aucune idée de la vraie prononciation. En même temps je n'ai jamais l'occasion de le dire à haute voix donc c'est pas si grave  . | Oui on dit "ma-je"/ "ma-ge" pas à l'espagnol puisque c'est une marque française.
Je la trouve très jolie. J'aime bien sa tunique et son gilet. Le reste je n'aime pas du tout.
Après, oui elle transpire... moi aussi je transpire donc bon, je m'en tape un peu.
Moi aussi je me suis demandée ce qu'elle allait dédicacer. Elle a l'air simple. Normal quoi.
En fait, rien de très spécial. Peut-être parce que je ne l'ai pas regardée à la télé. |
| |
15/10/2008, 19h43
|
#39 | | Aimable petite conne.
Par ici depuis March 2008
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Oh! je la trouve supper diferente de la caroline de Secret Story! Et j'aime son sac, mais bleu/violet... 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
15/10/2008, 20h02
|
#40 | | goes up in smoke.
Par ici depuis April 2008
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 252
75 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Elle est super jolie, par contre je déteste son pantalon et ses bottes... Mais j'aime bien sa tunique, son gilet et son écharpe.
Sinon, pour les auréoles sous les bras... La honte, quand même. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. | |