16/11/2006, 12h32
|
#1821 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par marylinm Ce matin au marché, comme d'hab:
- une robe banana moon (1€)
- un haut vert manches longues de chez Etam (1€)
- un haut blanc avec une figuer vintage de chez H&M (1€)
- un jean Miss Sixty (toujours 1€) | Heu... il est où ton marché?
16/11/2006, 16h13
|
#1822 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par siorac Heu... il est où ton marché? | Je me pose la meme question file nous le tuyaux loOl  |
| |
16/11/2006, 17h17
|
#1823 | | Guest | Hmhm j'habite à Grenoble (dans le 38 --> sud-est a peu près). Donc mon marché se trouve sur une place de Grenoble.
Là où j'échète mes fringues ça ne monte jamais plus haut que 3€ les prix!  | |
| |
16/11/2006, 18h29
|
#1824 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par marylinm Hmhm j'habite à Grenoble (dans le 38 --> sud-est a peu près). Donc mon marché se trouve sur une place de Grenoble.
Là où j'échète mes fringues ça ne monte jamais plus haut que 3€ les prix!  | En tant que presque Grenobloise, pourais-je avoir le lieu exact? |
| |
16/11/2006, 18h38
|
#1825 | | Complètement paumée | et crotte de dinde j'habite a Paris |
| |
16/11/2006, 19h42
|
#1826 | | A chaud aux fesses | * Une robe pour feter Noël (J'crois que j'ai au moins 3robes que je fais passer sous le coup du "Enh c'est pour les fetes" et en plus je choisis pile celles que ma mere trouve que "Ca me va a raviiir", Yeah) Enfin je la décris : rouge, qui arrive juste au dessus des genoux, couleur rouge Noël. Dos nus, avec un genre de noeu a la poitrine. Enfin indéscriptible une fois de plus.
* Une robe Mer Du Nord, bleue Marine avec de fines rayures blanche-grises (Je sais pas trop, elles sont vraiment fines). Genre bustier avec un "elastique" derriere, pour quand meme savoir respirer. Elle est tres classe. Mais bonh vu que pour les examens ont est Obligés d'etre classes. (Ca tombe bien pour moi, j'aime vrmt cette robe ^^)
* Des bracelets, du Coloris (Une boutique a Liege) qui sont trop beaux. Des B.O. en argent Serge Thoraval, et plein d'autres bijoux. Heureusement que ca va sur le compte de Noël ^^. |
| |
16/11/2006, 19h53
|
#1827 | | Amoureuse | Ca Et un sous pull noir pour mettre en dessous !
__________________ ***~Carpe Diem~ ***
Modifié par Sophiiientah 20/11/2006 à 17h54.
|
| |
17/11/2006, 11h09
|
#1828 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par marylinm Hmhm j'habite à Grenoble (dans le 38 --> sud-est a peu près). Donc mon marché se trouve sur une place de Grenoble.
Là où j'échète mes fringues ça ne monte jamais plus haut que 3€ les prix!  | Ce ne serait pas le marché St Bruno de la place du même nom, derrière la gare ? |
| |
17/11/2006, 14h52
|
#1829 | | Guest | Citation: |
Posté par maboulette Ce ne serait pas le marché St Bruno de la place du même nom, derrière la gare ? | Si si c'est bien le marché Saint Bruno! Fait plaisir de voir qu'il y a des Grenobloises par ici !^^ | |
| |
17/11/2006, 21h17
|
#1830 | | YeuxQuiPiquent | J'ai acheté de la lingeriiiie ! Depuis le temps que je comptais le faire !
Et j'ai une jolie paire de ballerines type danseuse aussi ! 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
17/11/2006, 23h13
|
#1831 | | | je viens de commander ces doc sur internet...j'espere que la couleur sera jolie ... http:// |
| |
18/11/2006, 00h08
|
#1832 | | Mélange instable | |
| |
18/11/2006, 03h17
|
#1833 | | Hyène | C'est surtout hyperconnu que St-Bruno est le royaume de la contrefaçon 
Ca fait bizarre d'en entendre parler ici, j'ai habité le quartier pendant 6-7 ans (maintenant derrière la Fnac Grenette)
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/11/2006, 07h29
|
#1834 | | Guest | Citation: |
Posté par Ambre C'est surtout hyperconnu que St-Bruno est le royaume de la contrefaçon 
Ca fait bizarre d'en entendre parler ici, j'ai habité le quartier pendant 6-7 ans (maintenant derrière la Fnac Grenette) | Je sais que le stand où je vais ce n'est pas de la contre-façon. C'est plutôt pleins de trucs foutus en vrac, déjà porté par des gens (ça c'est le truc que les gens n'aiment pas trop). C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce stand: perso je n'aime pas les fringues que fournit la contre-façon --> vu que c'est pas du tout mon style! ^^ | |
| |
18/11/2006, 09h03
|
#1835 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par nougatchinois je viens de commander ces doc sur internet...j'espere que la couleur sera jolie ... http:// | Je peux te dire que dans quelques années, la couleur va virer au marron clair/jaune  . |
| |
18/11/2006, 11h53
|
#1836 | | Hyène | Citation: |
Posté par marylinm Je sais que le stand où je vais ce n'est pas de la contre-façon. C'est plutôt pleins de trucs foutus en vrac, déjà porté par des gens (ça c'est le truc que les gens n'aiment pas trop). C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce stand: perso je n'aime pas les fringues que fournit la contre-façon --> vu que c'est pas du tout mon style! ^^ | J'irai bien faire un tour à l'occasion tiens
Ils ont un emplacement précis ?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/11/2006, 12h21
|
#1837 | | | Citation: |
Posté par Sid. Je peux te dire que dans quelques années, la couleur va virer au marron clair/jaune  . |
ah oui ? pourquoi tu as le meme paire ? de toute façon les doc chez moi ça dure pas plus de 4 ans je sais pas comment je fait mais au bout de 4 ans elles sont toujours mortes de partout ... |
| |
18/11/2006, 18h06
|
#1838 | | Guest | Citation: |
Posté par Ambre J'irai bien faire un tour à l'occasion tiens
Ils ont un emplacement précis ? | Oui: quand tu arrives sur la place (l'église en face de toi) tu vas sur la rangée tout à droite et c'est au fond. C'est reconnaissable car il y a pleins de fringues en vrac. Et en principe ils ont un panneau avec le prix (1, 2 ou 3€). | |
| |
18/11/2006, 18h17
|
#1839 | | Une margarita à la main | Un manteau noir ♥
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/11/2006, 18h21
|
#1840 | | Guest | Chez C&A, une blouse à longues manches, lignée noir/gris foncé/gris plus clair, avec une capuche. Le col peut-être refermé avec deux cordons et comme dessin, c'est une "ombre" d'une demoiselle avec écrit "Follow your own Instinct".
Chez Etam, un petit gilet brun foncé qui fait col en V lorsqu'il est fermé. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |