21/08/2006, 18h07
|
#1301 | | | Citation: |
Posté par Ruby A l'instant: un foulard tête de mort noir. | Tu l'as acheté ou sans indiscrétion j'en cherche un comme ça depuis pas mal de temps ?  |
| |
21/08/2006, 18h15
|
#1302 | | | Citation: |
Posté par Ruby A l'instant: des leggins léopard, un foulard tête de mort noir, des boucles têtes de mort argentées et des boucles avec des clés qui pendent. | T'es sortie de chez toi alors ;p |
| |
21/08/2006, 18h18
|
#1303 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Electrastar Tu l'as acheté ou sans indiscrétion j'en cherche un comme ça depuis pas mal de temps ?  | Chez Mim!
Chat-Ma> Oui, je suis allée faire des courses, faut croire que j'ai vaincu ma parano (enfin, en rentrant chez moi, j'ai quand même pris le temps d'inspecter la maison et le jardin huhu), et comme le supermarché est dans un centre commercial, pour faire du shopping, ça tombe bien! |
| |
21/08/2006, 18h25
|
#1304 | | Roule une pelle à la vie | C'était y a deux jours je me suis acheter un ptit pull moulant marron simple assez decolleté^^ lol et puis un long pull large gris tombant sur les épaules^^ C'est l'hiver alors faut acheter des trucs un peu plus chaud! Et jeudi je retourne m'acheter mon jean Morgan que j'ai repéré^^
|
#1305 | | | Citation: |
Posté par Ruby Chez Mim!
Chat-Ma> Oui, je suis allée faire des courses, faut croire que j'ai vaincu ma parano (enfin, en rentrant chez moi, j'ai quand même pris le temps d'inspecter la maison et le jardin huhu), et comme le supermarché est dans un centre commercial, pour faire du shopping, ça tombe bien! | Haha, je sais pas si ça tombe si bien que ça moi hein le supermarché dans le centre commercial  |
| |
21/08/2006, 19h47
|
#1306 | | | Merci  |
| |
22/08/2006, 00h56
|
#1307 | | Stressée à mort | J'ai achetée des superbes ballerines Levi's.Elles sont blanches et bleu ciel.
Un T'shirt à rayures fines et noir chez H&M.
Des sautoirs.
Un Jean chez Zara. |
| |
22/08/2006, 04h36
|
#1308 | | gloutonnise. | Une chemise blanche Jean-Paul Gaultier, parfaitement coupée, avec une baleine au col, réédition de la collection hiver 85-86 :cool:
Un t-shirt noir en maille mince
Un t-shirt mauve Obey, froncé au col, avec des dessins noirs qui ressemblent à David Bowie déguisé en chat
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
22/08/2006, 08h59
|
#1309 | | koala pleurnichard | Mon teeshirt Emily "Know Escape" qui est enfin arrivé, trop beau 
|
| |
22/08/2006, 09h41
|
#1310 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Creamm Un t-shirt mauve Obey, froncé au col, avec des dessins noirs qui ressemblent à David Bowie déguisé en chat | JE TE HAIS!!!! J'adore les trucs Obey, malheureusement en France, trop galère d'en trouver pour fille :/ Alors je me contente d'en offrir à mon copain... |
| |
22/08/2006, 09h47
|
#1311 | | Musique Addict | C clair....... Mon mec aussi est super fan d'OBEY (aaah les graphistes hein....) et moi aussi j'amierais bien en avoir (yen avait a un moment chez citadium)....... :rolleyes:
| |
22/08/2006, 11h00
|
#1312 | | Blasée | C est un miracle qui m est tombe dessus a 2h du matin hier... En allant voir mon copain, il m a dit qu il avait quelques cadeaux pour moi. Bon, vu comment il sait mentir, et a son sourire, j ai compris que c etait des fringues. Mais mamamia, sa mere a ranger toute sa maison, et m a donne une trentaine de ceintures (!) sublimissimes, des blouses, et des petits escarpins, le tout vintage, achete dans des boutiques de Milan, Los Angeles et San Francisco entre les annees 80 et 90. J ai passe au moins 2h a tout inspecter/essayer. Meme dans mes reves, j aurais pas imaginer des trucs vintage aussi beaux. Donc moment de joie intense 
22/08/2006, 12h36
|
#1313 | | | Citation: |
Posté par skalli C est un miracle qui m est tombe dessus a 2h du matin hier... En allant voir mon copain, il m a dit qu il avait quelques cadeaux pour moi. Bon, vu comment il sait mentir, et a son sourire, j ai compris que c etait des fringues. Mais mamamia, sa mere a ranger toute sa maison, et m a donne une trentaine de ceintures (!) sublimissimes, des blouses, et des petits escarpins, le tout vintage, achete dans des boutiques de Milan, Los Angeles et San Francisco entre les annees 80 et 90. J ai passe au moins 2h a tout inspecter/essayer. Meme dans mes reves, j aurais pas imaginer des trucs vintage aussi beaux. Donc moment de joie intense  | OMG, chanceuse ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
22/08/2006, 12h43
|
#1314 | | |
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
22/08/2006, 13h02
|
#1315 | | Amoureuse |  Cette tunique sans manche à la Redoute.  Ce boléro aux 3Suisses (mais je l'ai commandée en version longue).  Ce bustier.  Et enfin, ceci.
J'suis pressée de reçevoir ma commande
(Je les metterais en photos sur moi quand je les aurais reçu  )
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
22/08/2006, 13h25
|
#1316 | | | 2 Jupons chez Camaieu.
Un court avec des motifs et un long avec des coutures en biais.
J'adore les jupes longues qui virevolte au grés de mes pas.
Chez Pimkie un petit jupon rose court pour la plage. |
| |
22/08/2006, 13h31
|
#1317 | | Fuck |  erf
je m'en veut terriblement d'avoir craqué...c'est dingue comme je me sens coupable dès que je m'achète un truc...
je reviens de chez Etam avec de sublimes ballerines couleur bronze.
Elles sont en daim tout doux, à bout presque carré et bordées de cuir cuivre <3.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
22/08/2006, 14h06
|
#1318 | | | Citation: |
Posté par Glue J'me posais une question, ça taille grand les vestes Levi's? Je veux dire, si on fait du 36 habituellement, on pourrait porter une veste Levi's en 36 avec un pull dessous?
Parce que j'vois pas mal de personnes qui veulent des vestes XS, du 34 en gros, alors qu'elles font du 36, elles font comment pour rentrer dedans?  . | Ca dépend mais en général ça taille plutôt grand, surout les jupes et les vestes (ce n'est que mon avis hein) Une veste en taille S pour moi en Levi's est largement trop grande et je mets du 36-38 en haut =) |
| |
22/08/2006, 14h59
|
#1319 | | Addicted | Un petit pull sable-doré, col bateau (ou peut être danseuse, je ne connais pas la différence). Un t shirt vert, imprimé noir, manches ballon avec un noeud turquoise et rouge cousu au dessus de la poitrine -> lui.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
22/08/2006, 16h19
|
#1320 | | Guest | Citation:
Posté par -Loop's- Un t shirt vert, imprimé noir, manches ballon avec un noeud turquoise et rouge cousu au dessus de la poitrine -> lui. | Trop joli,j'adore.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |