12/09/2009, 13h43
|
#13121 | | Freedom & Soul | New Look  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fyzz (13/09/2009)
12/09/2009, 16h28
|
#13122 | | Eighteen-something. | Une liquette en tissu très léger, à carreaux dans les tons parme/vert amande, avec un plastron liberty dans les mêmes tons, et des pattes boutonnées pour remonter les manches au coude (Zara). Je l'aime vraiment beaucoup.
Une autre liquette à fines rayures verticales, de couleur taupe, resserrée à la taille (Bershka).
Un chemisier à manches courtes "boulottées", écru avec des petites fleurs bleues (H&M).
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
: Elfamelie (12/09/2009)
12/09/2009, 17h10
|
#13123 | | Guest | Une chemise/liquette en tissu léger, à petits carreaux blanc/gris/noir, avec un lien pour la resserrer à la taille (C&A "Miss" (enfant), 15 euros).
Un sac en simili cuir noir, besace que je compte transformer en sac à main. Je l'aime d'amour même si je ne pourrais pas le porter de suite vu la couture qu'il faudra faire pour raccourcir la anse (Pimkie, 19,95 euros) | |
| |
12/09/2009, 19h42
|
#13124 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Mescaline | Je l'adore!! =D
Voilà ma robe au noeud que je viens d'acquérir sous plusieurs angles. ^^ ImageShack -
Qu'en pensez-vous?? 
: pink_rock (13/09/2009)
12/09/2009, 19h45
|
#13125 | | a envie de se bouger ! | un top en soie DKNY à un prix très intéressant
un trench couleur tabac
des pantalons qui font de belles fesses =) |
| |
12/09/2009, 21h31
|
#13127 | | Fuck | Un haut blanc blousant Cop Copine Trop chou pour 3€ à la bourse aux vêtements 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
12/09/2009, 21h36
|
#13128 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Néroli La description donne vraiment envie ! Je crois que je vais passer à Zara la semaine prochaine, pour voir ce qu'elle donne en vrai... | Vas-y, elle est vraiment chouette. Elle existe en quatre ou cinq coloris, j'ai eu beaucoup de mal à n'en choisir qu'une !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
12/09/2009, 23h02
|
#13129 | | Gonflée à l'hélium | Alouurs c'est la première fois que je poste sur ce sujet et pour cause pour la première fois je n'ai pas eu envie de me pendre dans la cabine d'essayage xD (oui je suis une adepte du topic "Régime" ^^).
Chez H&M : -un jean avec une remise de 10€ (donc 40 au lieu de 50)
-une marinière bleu marine rayures bleu clair
Chez New Look : -une veste boyfriend genre costard bleu marine.
-une marinière beige rayures bleu marine.
Puis pour profiter de la remise de 20% (oui car elle est non cumulable avec celle de 10€ sur les jeans xD) deuxième virée chez H&M:
-un sac blanc avec la anse en simili-cui marron (caramel)
-des grosses barettes 2 noires 2 métalliques
-un parfum Hello Kitty framboise pour P'tite Soeur
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
13/09/2009, 00h51
|
#13130 | | poor little girl ... | Me too H&M pour profiter de l'offre ^^
Un chapeau hyper mignon !
THE jupe !! (la dernière à ma taille)
Un lot de serre tête
Un parapluie violet à pois blanc
Et à Etam j'ai pris la brassière + le bloomer bleue et blanche mais je pense rendre la brassière. A méditer ^^ |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à mlle-stouf :
: Dahlia. (13/09/2009), Rory. (13/09/2009), Ruby (13/09/2009)
13/09/2009, 01h37
|
#13131 | | Je t'aime moi non plus | Un gilet gris bien chaud, une marinière chez H&M. Un sac matelassé chez Zara. Un Cheap Monday, un porte monaie Longchamp, un t-shirt en dentelle à mettre par dessus un autre t-shirt puisque maxi transparent, Zara.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
13/09/2009, 02h14
|
#13132 | | est John Loque | Une chemise à manches courtes grise délavée chez Jennyfer. Ces bottines à la Halle aux Chaussures (photo du blog de Barock and Roll). Je suis super contente, je rêvais de ce modèle et là, elles sont moins chères que dans d'autres magasins qui proposent à peu près le même modèle (notamment Bata où elles coûtent 30€ de plus). Elles sont en cuir et elles existent aussi en beige si ça intéresse quelqu'un (j'ai d'ailleurs hésité pour la couleur). |
| |
13/09/2009, 10h23
|
#13133 | | Morose. | Citation:
Posté par Mindalajinka Vas-y, elle est vraiment chouette. Elle existe en quatre ou cinq coloris, j'ai eu beaucoup de mal à n'en choisir qu'une ! | Est ce que tu comptes la mettre sur ton dressing ?
Elle me donne beaucoup envie aussi , mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller Samedi...
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
13/09/2009, 12h54
|
#13134 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Avril Est ce que tu comptes la mettre sur ton dressing ?
Elle me donne beaucoup envie aussi , mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller Samedi... | Je ne mets plus à jour mon dressing depuis des lustres, je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom. ;(
| |
13/09/2009, 13h21
|
#13135 | | Si tu savais... |
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à missaudrey :
: Dolly Wood (13/09/2009), Rory. (13/09/2009), Ruby (13/09/2009), Unsa' (13/09/2009)
13/09/2009, 14h39
|
#13136 | | Miaou | Deux accessoires qui rejoignent directement mon dressing, photo ici : un chapeau chez H&M et un collier chez Mim
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Miss Sweet :
: Blumen (13/09/2009), Nadja (13/09/2009)
13/09/2009, 15h46
|
#13137 | | Sweet as! | IL est revenu!! Je l'ai commandé bien sûr! 
Et j'ai reçu ces bottes, qui sont absolument magnifiques!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
: Oceane. (13/09/2009)
13/09/2009, 16h09
|
#13138 | | Nouveau départ. | Bon ben voilà.
Maintenant, je croise les doigts pour qu'il soit aussi beau en vrai.
Tangerine, j'aime les bottes ! |
| |
13/09/2009, 17h47
|
#13139 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Kimaë Tangerine, j'aime les bottes ! | Elles le sont encore plus en vrai! J'ai presque poussé un cri de joie en ouvrant la boîte! ^^
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
13/09/2009, 18h03
|
#13140 | | Guest | Le tout au marché :
- une veste d'hiver toute douche et bien chaude, style Trench mais en plus épais, bleu nuit.
- un pull long bleu nuit, col en V, ultra doux mais léger, avec une ceinture dans la même matière à la taille.
- une paire de bas en laine noire.
- un ensemble soutien-gorge + culotte dans les tons gris et blanc, en satin.
- une blouse mauve spéciale, col rond assez large sur les épaules, avec un petit noeud près du col.
- une robe grise, plutôt claire, taille empire, manches ballons, arrivant jusqu'aux genoux, en coton. | |
| |
: Rory. (13/09/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |