10/08/2006, 19h20
|
#1241 | | Fuck | Pas grand chose, j'ai su me contenter d'une paire de créoles cuivrées et de ptites pinces tigrées de mon passage chez H&M hier :rolleyes:.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
10/08/2006, 20h27
|
#1242 | | FessebookeuZ | Un tessh beige crème très doux, coll V marqué et des petites fronces sur les manches.
En fait j'suis trop fière parce que j'ai résisté à l'appel des magasins un bon bout de temps  . |
| |
10/08/2006, 20h40
|
#1243 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un bustier rouge un peu long. |
| |
10/08/2006, 22h10
|
#1244 | | Une margarita à la main | Un jeans et un pantacourt Hugo Boss et une casquette de golf Lacoste... |
| |
10/08/2006, 22h34
|
#1245 | | Teubê et fière de l'être | J'ai enfin eu mon t-shirt rayé gris et noir que je voulais \o/
Acheté avec un boléro noir pour pouvoir assortir les deux cet hiver! ^^
Et aussi une jolie paire de ballerines vert kaki 
|
#1246 | | FessebookeuZ | Et envoyés tout droit des USA (yeahh) par ma cousine, une veste en jean Ralph Lauren noire, sublime mais je ne sais absolument pas avec quoi la mettre. Et un sac Gap, du genre Ethnique/Afrique. :cool: |
| |
11/08/2006, 12h55
|
#1247 | | Musique Addict | Des ballerines blanches qui se nouent autour de la cheville ( que je vais custom avec une etoile sur chacune)
Deux soutifs triangle ( un rouge en dentelle et un blanc cassé toujours en dentelle)
Un sac noir à étoiles kaki....
11/08/2006, 13h09
|
#1248 | | Guest | Une veste vert pomme.
Des sous-vêtements noirs et blancs. | |
| |
11/08/2006, 13h53
|
#1249 | | Blasée | Des bottes en cuir noires, plates, assez hautes, sous le genou, legerement large au mollet, et un peu plisse sur la cheville. Bout rond-allonge, comme sur la plupart des bottes cette saison. Double cuir aussi.
Elles me faisaient de l oeil depuis quelques semaines, et puis j avais oublie que j avais droit a la tax free 
11/08/2006, 14h07
|
#1250 | | Sweet as! | Une ceinture noire à pois blancs.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
11/08/2006, 16h22
|
#1251 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Margotton * un sweat Kaki brodé tout doux à 23€ | J'aime beaucoup 
|
| |
11/08/2006, 16h54
|
#1252 | | Guest | Une veste en velour marron/chocolat, 10 euros dans une friperie.
Un jean bleu très foncé/noir avec des petits brillants sur les fesses chez Eros, 20 euros.
Une paire de baskets de sport bleu clair/foncé et blanche, de la marque Celtics, 25 euros.
J'ai été chez H&m dans l'espoir de trouver le pull à étoiles mais il n'y en avait pas *Décue* | |
| |
11/08/2006, 18h07
|
#1253 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par skalli Des bottes en cuir noires, plates, assez hautes, sous le genou, legerement large au mollet, et un peu plisse sur la cheville. Bout rond-allonge, comme sur la plupart des bottes cette saison. Double cuir aussi.
Elles me faisaient de l oeil depuis quelques semaines, et puis j avais oublie que j avais droit a la tax free  | Quelles marques les ont faites ? Je crois que je veux absolument les mêmes =) !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
11/08/2006, 18h09
|
#1254 | | Soudainement optimiste | Un jean An'Ge
Une paire de ballerines-escarpins noirs
Une paire d'escarpins camel
Une t-shirt blanc et brodés en haut
Un mini boléro blanc
Une veste en laine kaki (bien chaud pour l'hiver!!)
Tout ça à la fin des soldes
Un pull sans manche forme cache-coeur en laine beige
Des sous-vêtements marrons & bleu ciel
Dans la nouvelle collection
Ca fait pas mal d'achat tout ça en peu de temps, va falloir que je me calme :rolleyes:
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
11/08/2006, 18h12
|
#1255 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par redangel Un sac noir à étoiles kaki.... | Rah, j'viens de le voir dans ton dressing, j'veux le même  (Putain mais pourquoi j'suis pas à Paris là :'( ) |
| |
11/08/2006, 18h16
|
#1256 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby Rah, j'viens de le voir dans ton dressing, j'veux le même  (Putain mais pourquoi j'suis pas à Paris là :'( ) | Le sac H&M...??? FFiiouu j'ai bavé dessus comme une malade ce matin...
Et j'ai appris que els Adidas Samba étaient passés en chaussure Fashion... moralité va falloir que je fasse les magasins fashion qui coûtent la peau du cul avec leurs vendeurs chiants [nan je ne suis pas sectaire ]
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
11/08/2006, 18h21
|
#1257 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nameless Le sac H&M...??? FFiiouu j'ai bavé dessus comme une malade ce matin...
Et j'ai appris que els Adidas Samba étaient passés en chaussure Fashion... moralité va falloir que je fasse les magasins fashion qui coûtent la peau du cul avec leurs vendeurs chiants [nan je ne suis pas sectaire ] | Il coute combien????
Moi c'est pas lesSamba que je veux mais les Gazelles toutes connes noires et blanches, et on ne les trouve pas à moins de 75€  |
| |
11/08/2006, 18h29
|
#1258 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ruby Il coute combien????
Moi c'est pas lesSamba que je veux mais les Gazelles toutes connes noires et blanches, et on ne les trouve pas à moins de 75€  | 9,90 E le sac.......... (ouh je sens que je vais me faire taper dessus )
11/08/2006, 18h47
|
#1259 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par redangel 9,90 E le sac.......... (ouh je sens que je vais me faire taper dessus ) |  Putain vivement que j'aille à Londres... |
| |
11/08/2006, 19h55
|
#1260 | | Musique Addict | T'en trouveras certainement même des plus originaux..... Rhhhho que je t'envie de pouvoir y aller ( "moi c décidé la prochaine escapade c 'est la bas ....".- "hein mon chéri ???" -"Euuhhhhh ouais faut voir...... " -'Allez steuplaitttt !!!!! " -"Bon on verra...." )
Je repete le futur dialogue va falloir convaincre....... :rolleyes:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46. | |