29/07/2006, 15h11
|
#1181 | | | Citation: |
Posté par Nameless [...]Et un nouveau foie | Euh... ??? --- Une paire de ballerines noires avec deux têtes de mort dessus, une rouge et une noir, j'ai hâte de les recevoir =] |
| |
29/07/2006, 15h23
|
#1182 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Euh... ??? --- Une paire de ballerines noires avec deux têtes de mort dessus, une rouge et une noir, j'ai hâte de les recevoir =] | J'dis ça parce que j'ai rien bu et rien fumer pdt deux semaines, donc mon foie s'est fait une nouvelle jeunesse... qui va partir ce soir
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
29/07/2006, 16h21
|
#1183 | | | Citation: |
Posté par Nameless J'dis ça parce que j'ai rien bu et rien fumer pdt deux semaines, donc mon foie s'est fait une nouvelle jeunesse... qui va partir ce soir | Lol, oki. |
| |
29/07/2006, 19h41
|
#1184 | | koala pleurnichard | un pantalon kaki genre lin, trop large aux fesses, trop long (genre je flotte dans un 36 c'est normal?), plus normal tu meures, je sais même pas pourquoi je l'ai acheté...
|
| |
29/07/2006, 21h14
|
#1185 | | Guest | Un slim noir Cheap Monday et un parfum.  | |
| |
30/07/2006, 12h04
|
#1186 | | Soudainement optimiste | Un t shirt noir avec un truc doré dessus et des ballerines de couleur noire.
__________________ Me love cookies. |
| |
31/07/2006, 18h47
|
#1187 | | Mélange instable | |
| |
31/07/2006, 18h51
|
#1188 | | Guest | Ce haut Celui-ci aussi
Et le maillot rayé qu'il y a dans le magazine Isa qui me va nickel \o/ | |
| |
31/07/2006, 19h09
|
#1189 | | Ca te regarde pas | Un débardeur comme celui-ci, mais en marron marbrés, clair et foncé, 3 couleurs. Les 'lignes' partent d'en bat vers la droite en haut. (ce n'est pas moi sur la foto, source google ^^) Acheté cette après midi, j'avais tout juste de quoi le payer à Mango, j'étais même pas aller en ville pour ça, mais pour un acheter le magasine que voulait ma mère. XD |
| |
01/08/2006, 19h59
|
#1190 | | | Résultat des soldes, de Mim, H&M, Etam, friperies, La Redoute: des sacs, des bas, des hauts (+ un tee-shirt Betty Boop, un marcel jaune pâle, un polo à manches courtes bouffantes bleu pâle), des badges. Le tout pour pas trop cher, d'habitude j'ai vraiment du MAL à trouver des choses...
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
01/08/2006, 20h20
|
#1191 | | | (C'est pas des fringues mais cépagrav.) Un sac à main multi-poches noir argenté acheté à Lafayette, il est trop beau, je l'aime ♥ Un sac plus petit avec un couple dessiné dessus & des papillons, Jordi Labanda, et y'a une pochette en coton blanc offerte. Ah, et aussi deux serre-têtes (un rose nacré et un blanc nacré) et un bracelet de cheville en argent avec des perles roses et des petites breloques, à H&M.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/08/2006, 21h19
|
#1192 | | Guest | Hey Jessica les serres-têtes j'ai les mêmeeeeeuuuuuuuuh !  | |
| |
02/08/2006, 00h49
|
#1193 | | Welcome to the Good Life | Un boléro noir dans une matière qui m'est inconnue, avec des sortes de paillettes bleues et roses. Super joli!
Un ensemble soutien-gorge/string noir Princesse Tamtam.
Un ensemble soutien-gorge/string rouge Aubade.
Un top noir qui s'attache avec un ruban en soie dans le dos.
(J'essaierais de faire des tofs)
Flyaway : Le haut orange de la Redoute, il est en quelle matière? C'est du synthétique ou du coton un peu moulant?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 02/08/2006 à 00h51.
|
| |
02/08/2006, 01h21
|
#1194 | | | Citation: |
Posté par ~Leev~ Flyaway : Le haut orange de la Redoute, il est en quelle matière? C'est du synthétique ou du coton un peu moulant? | C'est du 100% coton !
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
02/08/2006, 15h39
|
#1195 | | | Je me suis décidée et je viens de commander elles. |
| |
02/08/2006, 16h07
|
#1196 | | Guest | Citation: |
Posté par Tchip Chez H&M, à Madrid [ il n'y en a pas à Toulouse ], une jupe en jean délavée que j'adore, et un polo à larges rayures roses et violettes.
Chez Etam [ à Toulouse, cette fois ], une robe noire étoilée, resserée au niveau de la taille, légérement décolletée, elle est tellement jolie que j'ose pas la porter - pour le moment.
Et enfin un sac à dos pour la rentrée, noir à pois roses, blancs et oranges, de la marque Roxy je crois. | Tu es de Toulouse ?  *han c'te chance !*
Chat Mallow,elles sont trop belles,♥. | |
| |
02/08/2006, 16h27
|
#1197 | | | et moi aussi je suis de toulouse!tu fais quoi à toulouse tu es encore étudiante ou tu bosses déjà? |
| |
02/08/2006, 16h40
|
#1198 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell Hey Jessica les serres-têtes j'ai les mêmeeeeeuuuuuuuuh !  | Copiiiiiine 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/08/2006, 17h43
|
#1199 | | | ben malheureusement moi j'ai fini mes études sur toulouse maintenan je les poursuit a paris mais j'étais aux lycée des Arènes...(nostalgie) |
| |
02/08/2006, 18h18
|
#1200 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Nameless Un levis Eve en solde
Une paire de Vans damier, pour la petite somme de 22,5O euros...
Et un nouveau foie | Tu les as trouvé ou tes vans damier stp ????? J'en cherche pour l'annif a ma ptite soeur dans moins de 2 semaines stp stp !! Surtout ke g pa le porte monnaie tres lourd , 22,50€ c'est une affaire !!
__________________ ¤ Khamsa ¤ ~~ Mais Les Mots Sont Les Larmes De Ceux Qui Auraient Tant Voulu Pleurer Mais N'ont Pas Pu ~~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. | |