24/07/2006, 18h47
|
#1161 | | | Une mini jupe Levi's.Trés trés délavée. Un pantacour blanc chez un H&M.Il est simple. Un sac (faux cuir),beige. Un soutien gorge noir avec un boxer noir,chez Etam.
__________________ You can't run from my love.
Modifié par sihem-bylka 24/07/2006 à 18h51.
|
| |
24/07/2006, 21h24
|
#1163 | | koala pleurnichard | -un débardeur blanc à pois oranges à fines bretelles brunes qui n'en forme qu'une dans le dos
-un teeshirt jaune parle avec un arbre et marqué "Cotton 100% natural 0% chemical, friends of nature" ou un truc dans le genre
-un fin pull noir avec des étoiles grises <3
bientot dans mon dressing 
|
| |
25/07/2006, 08h54
|
#1164 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade -un fin pull noir avec des étoiles grises <3
bientot dans mon dressing  | Où tu l'as acheté ton pull avec les étoiles ? *-* | |
| |
25/07/2006, 16h05
|
#1165 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Mily Où tu l'as acheté ton pull avec les étoiles ? *-* | Chez H&M, il y en avait aussi oranges à étoiles noires 
|
| |
25/07/2006, 21h45
|
#1166 | | Guest | Un t-shirt vert foncé avec des rayures noires que je voulais depuis...un mois,mais que H&M n'a pas daigné solder grr.Il irait bien avec le bermuda noir que j'ai vu Samedi...*stop thinking* | |
| |
26/07/2006, 18h49
|
#1167 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Un débardeur blanc decolleté à rayures fines bleues avec des 'tits motifs fleur bleu et argenté <3 à Camaieu (9€), un pantalon noir basique, toujours à Camaieu(15€). Une longue jupe kaki à Jacqueline Riu (12€) (je croyais ce magasin reservé à ma mamie qui adule et en fait non ! ^^ ), pi une veste grise à fleurs oranges et bleues brodées sur le côté à Promod (10€ au lieu de 45!!!) <3 <3 Ahhhh vive les soldes !! :rolleyes:
__________________ |
| |
26/07/2006, 22h11
|
#1168 | | Femme sage. | Une robe-corset noire chez H&M (lalalalaaaa )
Un soutif noir dont j'peux enlever les bretelles et qui va bien sous le corset, Etam
Une jupe noire un peu boule Etam
Deux débardeurs tout bêtes, un noir et un rose, Zara
Et puis une ceinture en cuir noire, toute bête aussi, Etam.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
28/07/2006, 14h39
|
#1169 | | Fuck | Pouaaah!!! :o faut vraiment que j'arrête Un top dos nu blanc à pois verts chez H&M, un tee-shirt marron imprimé bleu turquoise et vert pomme (chez les enfants), le même en blanc imprimé rose et rouge. Un tee shirt trop joli, coupé vraiment très bizarre (il dénude une épaule, a une large bretelle d'un coté et une toute fine de l'autre) noir, avec un grand dessin manga devant, sur le marhé à nancy. 10€.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
28/07/2006, 14h41
|
#1170 | | Stressée à mort | Top que tout le monde a de chez Zara en rose T'shirt rose et doré Zara Tshirt blanc avec des manches hyper bouffantes Zara
__________________ |
| |
28/07/2006, 15h19
|
#1171 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | [QUOTE=Cory] Une robe-corset noire chez H&M (lalalalaaaa ) [QUOTE] Hannnnnn, et elle t'a couté combien ????
__________________ |
| |
28/07/2006, 15h39
|
#1172 | | Moral dans les tongs | Une tunique toute de dentelle, Promod
Un débardeur jaune avec des espèce de fleurs en haut, H&M
Un haut bleu marine avec des espèce de trous, Naf Naf
Un haut avec des imprimés sur le japon, Mango |
| |
28/07/2006, 16h12
|
#1173 | | Soudainement optimiste |
__________________ Me love cookies. |
| |
28/07/2006, 17h09
|
#1174 | | Fuck | J'ai la même ^^. Je l'adore elle est toute douce, toute légère. Chez Zara ils faisaient aussi des jupes boules aussi courtes avec un imprimé treillis tout léger pendant un moment. Elles étaient trop belles mais y'avai plus à ma taille  .
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
28/07/2006, 17h15
|
#1175 | | Nuf-Nuf | Un sac en toile noir tout simple, et un short en coton noir aussi, avec une ceinture qui se noue.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
28/07/2006, 17h35
|
#1176 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par little_light_in_darkness J'ai la même ^^. Je l'adore elle est toute douce, toute légère. Chez Zara ils faisaient aussi des jupes boules aussi courtes avec un imprimé treillis tout léger pendant un moment. Elles étaient trop belles mais y'avai plus à ma taille  . | Y avait plus beaucoup de jupes, à 4 € elles sont vite parties 
__________________ Me love cookies. |
| |
28/07/2006, 17h39
|
#1177 | | Mélange instable | Un espèce de paréo/chiffon vert pastel avec des motifs qui en fait va me servir de foulard ♥ |
| |
28/07/2006, 18h55
|
#1178 | | Une margarita à la main | Un ensemble jupe-haut orange en tissu tout léger et un haut noir décolleté qui se noue devant tout joliii ^^
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
28/07/2006, 19h15
|
#1179 | | Guest | Deux sautoirs, un en verre (des perles en verre genre un peu opaques, pas transparentes, brunes, et roses fushia et dorées), et un avec des perles en bois (brun et doré). Ca compte ?
Une chemise de nuit verte.
Une chemise violette à manches longues. | |
| |
29/07/2006, 15h06
|
#1180 | | Mélange instable | Un levis Eve en solde
Une paire de Vans damier, pour la petite somme de 22,5O euros...
Et un nouveau foie
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. | |