04/07/2006, 11h49
|
#1081 | | Nuf-Nuf
Par ici depuis October 2005
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Une robe noire, qui se noue derrière le cou, froncée sous la poitrine avec une jupe ample, cadeau de mon copain pour mon bac.
Et un chemisier noir à manches très courtes et bouffantes, froncée sous la poitrine.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
04/07/2006, 12h38
|
#1082 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par -Bootylicious- Un short qui arrive juste au dessus du genou, je ne sais pas comment cela s'apelle. Il est en jean, et je suis amoureuse de lui. ♥ | Un bermudas,je pense. =) | |
| |
04/07/2006, 14h46
|
#1083 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Un polo rayé bleu marine et gris, Esprit Un polo rose , Esprit Un t'shirt rose avec des petits trucs dessus lol, Esprit Un t-shirt noir avec le col froncé, Pimkie Un polo rayé bleu, blanc et avec des trait argenté, Zara un debardeur rose a pois noir, H&M Un debardeur rayé noir/blanc, H&m Une paire de Clarks mais forme claquette rose Une paire de "claquette" noir avec un petit talon Deux paires de claquettes transparents avec les perles, une marron et une blanche Une jupe que j'aime bof mais c pour la plage, beige .
__________________ |
| |
04/07/2006, 19h00
|
#1084 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Sautoir vert très fin, avec plein de petites perles de diverses formes et teintes
Short/bermuda vert bouteille très foncé, avec quelques broderies
Corsaire bordeau fantaisie
Tee-shirt, coll V épais, pastel, à rayures orange et orange très clair
Pull zip vert tout bête
K-way gris qui se passe comme un pull, et quelques poches rigolotes
Pyjama avec bas vert et haut vert avec des rayures très fines rouge |
| |
05/07/2006, 15h01
|
#1085 | | rire jaune
Par ici depuis September 2005
460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par mindalajinka Faudrait que je remplisse mon dressing room. | Je cautionne cette idée.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
05/07/2006, 19h48
|
#1086 | | Guest
| Une robe madras avec des smokes (euh je ne suis vraiment pas certaine de l'écriture) et une robe vert anis un peu volantée sur le bas.
Les deux m'arrivent au genou. | |
| |
05/07/2006, 20h11
|
#1087 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Maureen : des photos ! des photos !
J'ai passée des heures pour chercher un simple bermuda noire souple. Qui bien sûr ne me va pas du tout aussi bien que sur toute celles qui en portent et. |
| |
05/07/2006, 20h24
|
#1088 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Dernièrement, j'ai acheté un pantalon noir en lin super large, hyper fin et hypra confortable chez Ima'Jean  Je me suis aussi achetée une jupe noire qui arrive aux genoux ( de cette forme là) dans un magasin à Nantes appellé Salsa Nova. Jupe trop jolie que je peux prendre aussi bien cet été que cet hiver avec des Doc Martens, des collants rigolos et des guêtres. Et sinon, demain, je compte m'acheter des Converses Noires =) Voili voilou
| |
05/07/2006, 20h50
|
#1089 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par [alex] Dernièrement, j'ai acheté un pantalon noir en lin super large, hyper fin et hypra confortable chez Ima'Jean  Je me suis aussi achetée une jupe noire qui arrive aux genoux ( de cette forme là) dans un magasin à Nantes appellé Salsa Nova. Jupe trop jolie que je peux prendre aussi bien cet été que cet hiver avec des Doc Martens, des collants rigolos et des guêtres. Et sinon, demain, je compte m'acheter des Converses Noires =) Voili voilou | Hannn c pas vrai t'habite a Nantes !!! Moi aussi lol
__________________ |
| |
05/07/2006, 21h15
|
#1090 | | Guest
Posté par [alex] Dernièrement, j'ai acheté un pantalon noir en lin super large, hyper fin et hypra confortable chez Ima'Jean  Je me suis aussi achetée une jupe noire qui arrive aux genoux ( de cette forme là) dans un magasin à Nantes appellé Salsa Nova. Jupe trop jolie que je peux prendre aussi bien cet été que cet hiver avec des Doc Martens, des collants rigolos et des guêtres. Et sinon, demain, je compte m'acheter des Converses Noires =) Voili voilou | Han, j'adore ce genre de jupe... Mais j'en trouve pas  | |
| |
05/07/2006, 21h24
|
#1091 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| 2 futs 1 jean et un pantalon noir
2 débardeurs basics un noir et un blanc
un soutif rayé à l'horizontale, noir et blanc
des claquettes et une paire de chaussures plutôt pour l'automne hiver
un string
__________________ Me love cookies. |
| |
05/07/2006, 22h07
|
#1092 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| un bermuda kaki en velour cotelé, un gilet rayé orange et brun foncé, un débardeur noir à pois blancs, un débardeur blanc à pois rouges, un jean clair, un pantalon gris en tissus fin qu'on dirait du lin mais que c'en est pas.
photos demain ^^
|
| |
05/07/2006, 22h08
|
#1093 |
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| A Gap, un jean Boot Cut & un autre Boy Fit 'Délavage 10 ans'. Une ceinture rose à pois blancs Roxy. Un jean blanc à coutures roses avec une ceinture rose chez Pimkie. Un lot de boxers en résille à H&M.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/07/2006, 02h58
|
#1094 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Trois minis jupes en jean acheté à ZARA, de formes et couleurs différentes. Un pantacourt en jean (Zara) Un top rayé rouge/blanc (où est charlie) avec un logo graffé noir, il tombe sur les épaules. Un teeshirt levis rouge avec le logo rose. Un teeshirt guess avec le logo pailleté sur la poitrine. Un marcel roxylife blanc avec le logo vert clair pailleté aux niveaux des seins. Un teeshirt le temps des cerises couleurs crèmes graffés un peu partout. Une ceinture les petites bombes grises argentées. Un teeshirt Diesel (nouvelle collection) blanc avec le logo rouge/noir. photos bientôt dans mon dressing.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/07/2006, 10h54
|
#1095 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Un pantalon qui est censé être un bermuda, mais comme je suis petiteetgrosse, ça me fait un pantacourt, youhou \o/
Il est gris foncé, dans une matière douce, j'en avais déjà un noir, j'aime trop <3
Puis un jupon marron qui m'arrive aux genoux, qui tourne \o/
Et il faut que je retourne faire les soldes, j'ai rien acheté en soldes, comme d'hab >_<
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/07/2006, 12h54
|
#1096 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2005
122 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Eleni Han, j'adore ce genre de jupe... Mais j'en trouve pas  | C'est facile à faire, on en a fait l'année dernière pour la danse.C'est un tissu rectangle (plus il est large, plus les côtés tomberont bas et la hauteur sera la longueur de la jupe à l'endroit le plus court, c'est à peu près ça ...) avec un trou au milieu pour la taile, t'as plus qu'a ajourtée un éléstique ... Voilà ! Désolée si je suis pas très claire, j'épère que tu m'auras comprise ...
__________________ ... le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas ... |
| |
06/07/2006, 13h01
|
#1097 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2005
122 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Un short (pour les vacances) corail, un haut dos nageur vert anis et un gilet en côton manche courte (pour mettre sur les debardeur qi j'ai forid au épaules ...  ) rose avec une bande kaki >> Décatlon.
Une jupe avec une bande kaki puis des volant militaires longue jusqu'au desus du genous, un haut blanc avec des dés, des cartes ..., un autre blanc où dans le dos ça fait "éfillé", un haut long rayé blanc/marine avec dessous (attaché) un haut marine et pour mettre avec des petites chaussettes rayées blanc/marine >> Jennifer (pour quelqu'un qui voulait plus y aller ... finalement ça m'a pas mal plu ... )
Un pantalon blanc assez simple >> Cache cache.
Des tong en cuir >> La halle aux chaussures.
__________________ ... le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas ... |
| |
06/07/2006, 20h12
|
#1098 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| Aujourd'hui jour de soldes. Bilan : rien de ce que j'ai acheté n'était soldé , excepté - un petit pull Mango orange Le reste : - trois paires de chaussettes étoilées : une bleue avec des étoiles blanches, une rose claire avec des * roses foncées, et une rouge avec des * oranges - un débardeur tout bête noir - un autre blanc - deux paires de boucles d'oreille |
| |
06/07/2006, 21h18
|
#1099 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Un tee-shirt Suicidal, rose pâle, avec un éclair dessus ♥ et un petit porte-clé chaussure de Barbie rose, chez Suicidal toujours! |
| |
07/07/2006, 01h45
|
#1100 | | Détendue
Par ici depuis May 2006
565 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Une robe-tunique bicolore noir & kaki à capuche & poche !
Un tee-shirt noir à spirale rouge, et un genre de faux cache-cœur… |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. | |