09/11/2008, 15h08
|
#10221 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| 'est lui
sauf qu'il est totalement hors de questions que je commande chez cette nana. |
| |
09/11/2008, 15h09
|
#10222 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Je l'ai en noir, elle est chouette ! Elle gratte, par contre lol Moi, je l'ai acheté avec -30% mais j'ai vu dans mon point La Redoute qu'elle était à -50%...tant pis !
Sinon, dans ce même point La Redoute, j'ai acheté un paletot noir hier, à 35 euros au lieu de 70...j'ai cassé mon défi shopping, mais je l'ai acheté pour travailler, c'était plus un besoin qu'une envie.
Mais là, ça yest, je recommence vraiment ce défi  | Ah chouette! Tant pis, avec un sous pull et des collants, ça me piquera plus.
Ma mère l'a aussi prise dans son point La Redoute. D'ailleurs, dans quelques mois, on aura plus de réducs comme ça  |
| |
09/11/2008, 16h32
|
#10223 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Citation:
Posté par freshy-5 Oh tu pourrais nous faire une photo please? 
Ca fait des lustres que je cherche une veste de tailleur parfaite! Quasi parfaite ca va aussi, surtout pour 20€ ! | Zukkah, j'aime beaucoup la jupe, le gilet beige et les low boots !
Et pour Freshy, photos de ma veste Zara :
C'est vraiment une bonne affaire en tout cas, je crois qu'elle coûtait 40€ au départ (donc -50%), et puis elle existe aussi en bleu marine, beige, kaki... |
| |
09/11/2008, 16h35
|
#10224 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Parce qu'elle commande sur les mêmes boutiques que les boutiques chinoises d'ebay, sauf qu'elle prend sa marge, qu'elle encaisse les chèques et, quand elle a du retard, t'envoie un message "j'ai pas reçu votre chèque" (dommage, il est encaissé depuis 10 jours), qu'elle ne répond pas aux messages, et que le délai de livraison et au minimum d'un mois, cad le même qu'une boutique chinoise d'ebay + le temps quelle poste l'objet à son tour..
Et quand bien même elle te répond pour te dire "ça part demain", tu n'as aucune explication sur toutes les conneries qu'elle a faite avant.
D'ailleurs il fut un temps où elle était sur ebay et je crois que son pourcentage d'eval. positives n'excédait jamais les 85 / 90% |
| |
09/11/2008, 16h46
|
#10225 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| une montre à gousseeeeeeeet. depuis le temps que j'en cherche une pour mettre autour de mon cou, j'suis trop contente  | |
| |
09/11/2008, 17h04
|
#10226 | | Objectif P1
1 415 contributions de haut vol
156 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Kimaë Zukkah, j'aime beaucoup la jupe, le gilet beige et les low boots !
Et pour Freshy, photos de ma veste Zara :
C'est vraiment une bonne affaire en tout cas, je crois qu'elle coûtait 40€ au départ (donc -50%), et puis elle existe aussi en bleu marine, beige, kaki... | Merci! Elle est super belle oui 
Mais elle est à -50% dans tous les Zara ? J'irais bien me la prendre aussi ... ^^
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
09/11/2008, 17h23
|
#10227 | | Nouveau départ.
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Citation:
Posté par freshy-5 Merci! Elle est super belle oui 
Mais elle est à -50% dans tous les Zara ? J'irais bien me la prendre aussi ... ^^ | Dans tous les Zara je ne sais pas, j'ai achetée la mienne à celui de La Défense en tout cas.
Je dis -50%, mais enfin c'est juste qu'une étiquette 19,90€ a été collée par-dessus celle à 39,90€, mais parmi la pile certaines vestes avaient encore l'étiquette au prix fort, je ne sais pas pourquoi, un oubli sans doute. Par contre, plus beaucoup de tailles S...
J'espère que tu la trouveras en tout cas ! |
| |
09/11/2008, 17h35
|
#10228 | | Objectif P1
1 415 contributions de haut vol
156 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Kimaë Dans tous les Zara je ne sais pas, j'ai achetée la mienne à celui de La Défense en tout cas.
Je dis -50%, mais enfin c'est juste qu'une étiquette 19,90€ a été collée par-dessus celle à 39,90€, mais parmi la pile certaines vestes avaient encore l'étiquette au prix fort, je ne sais pas pourquoi, un oubli sans doute. Par contre, plus beaucoup de tailles S...
J'espère que tu la trouveras en tout cas ! | Merci beaucoup! J'espère pouvoir la trouver ... 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
09/11/2008, 19h46
|
#10229 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Celui de ma ville va fermer aussi (si c'est de ça dont tu parles)...c'est vraiment dommage car j'adore y aller, je fais envoyer mes commandes là-bas, ils assurent les retours. Et il y a souvent des vêtements "soldés". | Ouaip, ils ferment tous d'ailleurs. Je vais dire à maman que tu adores y aller, ça va lui faire plaisir!  |
| |
09/11/2008, 22h02
|
#10230 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Citation:
Posté par Kimaë Dans tous les Zara je ne sais pas, j'ai achetée la mienne à celui de La Défense en tout cas.
J'espère que tu la trouveras en tout cas ! | C'est juste pour préciser que j'ai acheté cette même veste mercredi dernier, elle était à 19,90€ et ce n'était pas une étiquette de rajoutée. D'ailleurs, il me semble que toutes les autres n'avaient pas d'étiquettes de rajoutées et qu'elles étaient bien toutes à 19,90€. Je pense qu'il y a du avoir des erreurs d'étiquettes. En tout cas elle est pas cher et vraiment sympa d'ailleurs je me demande bien si je la prendrais pas en une autre couleur A voir...
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
09/11/2008, 22h16
|
#10231 | | Believe in the HYPE .
Par ici depuis May 2008
114 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| JE SUIS MAUDITTTTTTTTTE . Je l'ai aussi remarquer il y a deux semaine, et comme par hasard, plus ma taille et n'y la couleur que je voulais! MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
09/11/2008, 22h58
|
#10232 | | Guest
| Citation:
Posté par Tibou<3 C'est juste pour préciser que j'ai acheté cette même veste mercredi dernier, elle était à 19,90€ et ce n'était pas une étiquette de rajoutée. D'ailleurs, il me semble que toutes les autres n'avaient pas d'étiquettes de rajoutées et qu'elles étaient bien toutes à 19,90€. Je pense qu'il y a du avoir des erreurs d'étiquettes. En tout cas elle est pas cher et vraiment sympa d'ailleurs je me demande bien si je la prendrais pas en une autre couleur A voir... | Tiens tiens, j'sens que j'vais faire un tour à Zara demain moi huhu y'avait quoi comme autres couleurs? =) | |
| |
09/11/2008, 23h19
|
#10233 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Citation:
Posté par toxxie Tiens tiens, j'sens que j'vais faire un tour à Zara demain moi huhu y'avait quoi comme autres couleurs? =) | Il y a noir, bleu marine mais très foncé, taupe, marron et beige et je crois que c'est tout.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
10/11/2008, 16h49
|
#10234 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
147 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| A l'instant:
J'aime trop la tunique, avec mes me bottes commandés sur le même site, ça fera sympa! 19€90
Gilet je le vois bien avec une ceinture,ouvert sur une robe , style bohème , (Comme sur le site de Promod) |
| |
10/11/2008, 16h56
|
#10235 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
147 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Sandra27 A l'instant:
J'aime trop la tunique, avec mes me bottes commandés sur le même site, ça fera sympa! 19€90
Gilet je le vois bien avec une ceinture,ouvert sur une robe , style bohème , (Comme sur le site de Promod) | 10 € au lieu de 19€99 car c'est 1 pull acheté, le 2ème à 50% |
| |
10/11/2008, 17h02
|
#10236 | | Guest
| Deux jeans Levis et une paire de cuissardes San Marina. | |
| |
10/11/2008, 18h57
|
#10237 | | Guest
| Ma mère m'a acheté mon manteau d'hiver, et je le trouve trèèès beau Zara, 79 euros au lieu de 99. Ou l'art de faire des soldes sans le faire exprès Puis, moi j'ai acheté un petit pull basique de chez Zara (tiennent mieux que chez H&M, donc pour deux euros de différence..) Et un autre, chez New Look, ainsi qu'un sautoir bling bling avec un petit coeur noir (j'en ai au moins dix avec des coeurs), pour un euro au lieu de 6.
Modifié par _lilou_ 10/11/2008 à 19h00.
| |
| |
10/11/2008, 20h02
|
#10238 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Un pull gris tout doux à Zara.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
10/11/2008, 20h04
|
#10239 | | Agent P.
Par ici depuis August 2008
682 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 252
606 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Un petit t-shirt "Lost in U.K" samedi . |
| |
10/11/2008, 22h11
|
#10240 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 978 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Un gilet en grosse laine gris perle avec, au niveau du col, des ficelles en laine avec des pompons au bout. C'est mon cadeau de Noël de la part de mon copain, et c'est bien dommage car j'ai déjà très envie de le porter ! Il est de la marque Vila, c'est une marque danoise que je ne connaissais pas.
Et un cardigan gris à manches courtes, avec des gros boutons recouverts de tissu et des sortes de smocks tout le long de la boutonnière. Il est bien long, je l'adore (de la marque espagnole Kling).
Le tout acheté dans une petite boutique dans le centre-ville de Lyon qui s'appelle Popleen. Ils vendent aussi des marques comme Vero Moda et Only... je sens que je vais y retourner souvent  .
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. | |