05/11/2008, 18h39
|
#10181 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Franchement la prochaine personne qui me soutient que Jennyfer c'est de la daube, je lui ris au nez. Je viens d'y trouver deux robes parfaites ! La première est en coton gris anthracite, manches longues, elle se boutonne sur le devant de la taille jusqu'au col (façon chemise cintrée) et elle est légèrement bouffante en bas. La seconde est également en coton façon plaid rouge et noir, et elle se boutonne entièrement sur le devant (donc je pourrai aussi la porter ouverte avec un tee-shirt et un jean).
Chez Pimkie, un blouson en laine (enfin c'est pas de la laine mais c'est l'effet que ça donne) bleu électrique façon perfecto. Je le kiffe aussi, il est parfaitement coupé. Et chez Carrefour, des bottines lacées, noires avec une boucle sur le côté. J'en cherchais depuis des années donc je suis comblée \o/. | |
| |
05/11/2008, 20h45
|
#10182 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Armée de mon parapluie et de mon trench j'ai fais les magasins et j'ai acheté:
-une veste noire du style blazer à Zara à 19,90€ 
-un foulard "russe" (que j'adOre) à Pimkie (comme quoi faut parfois y faire un petit tour!!) à - 30% (environ 6,90€ au lieu de 9,90€  )
-et parce qu'avec ma carte H&M -25% je me suis laissé encore tenter! J'ai acheté un long gilet marron.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
05/11/2008, 22h07
|
#10183 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Citation:
Posté par Sosopi Ce sont des Jonak.
Heureusement, à Bruxelles, il n'y a nulle part ce modèle, parce que, à ce que j'ai pu voir à Paris et à Lyon, cette forme est partout. | Elles sont jolies !
Effectivement à Paris, on les voit partout... |
| |
05/11/2008, 22h20
|
#10184 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Citation:
Posté par honneurodames Ah Tibou<3, je l'ai acheté aussi ce foulard d'inspiration russe, je l'adore, il réhausse les tenues les plus simples ! (sauf que moi, je l'ai acheté il y a une semaine et demi, au prix fort grrr)
Sinon, apparement le manteau que je voulais aux 3 Suisses est en rupture de stock (d'après mon suivi de commande), donc, j'ai commandé celui-ci à la place, en gris chiné. Puis si je reçois quand même celui des 3 Suisses, je comparerais les deux et j'en rendrais un.
Et j'ai acheté des longs gants en laine, qui vont avec mon écharpe et mon béret beige, parce que j'aime bien avoir tout coordonné. | C'est vrai que maintenant mon foulard long tout noir, tout simple, qu'on ne voyait même pas avec mon trench noir, n'a pas résisté quand j'ai essayé ce foulard et il va être malheureusement mis au placard plus souvent, tant pis pour lui et merci Pimkie 
Et bien moi je préfère le manteau que tu as demandé à la place hihi et je le trouve aussi super chouette couleur ivoire.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
05/11/2008, 23h02
|
#10185 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Merci Honneurodames et Kimaë
C'est ultra chiant, depuis que La redoute a refait son site, je n'arrive plus à voir vos liens, ça me renvoit automatiquement sur le site belge alors qu'avant il suffisait que j'enlève les www. |
| |
06/11/2008, 13h00
|
#10186 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Cette robe Maje hier à Metz... Je l'aime quoi! Et puis quelques bricoles, une écharpe longue noire chez H&M, des chaussettes, un string bloomer trop mignon, des élastiques pour mes cheveux, et un ensemble Hello Kitty noir pour dormir (Boxer+ débardeur). Chez Nature et découvertes, un savon d'Alep, un gommage Indien à la goyave qui sent divinement bon et un gant de crin loofah.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
06/11/2008, 20h24
|
#10187 | | Guest
| J'étais completement desespérée de ne pas trouver une petite bourse et les bottes de mes rêves, mais j'ai finalement tout trouvé aujourd'hui après des mois de dur labeur! \o/
Ma petite bourse pour 4€
Mes merveilles de bottes que j'aime déjà à la folie! Elles sont vraiment pas photogénique par contre  35€  | |
| |
06/11/2008, 23h04
|
#10188 | | Guest
| Ces bottines en cuir, 39 euros au lieu de 80  | |
| |
07/11/2008, 08h33
|
#10189 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| Citation:
Posté par little_light_in_darkness Cette robe Maje hier à Metz... Je l'aime quoi! Et puis quelques bricoles, une écharpe longue noire chez H&M, des chaussettes, un string bloomer trop mignon, des élastiques pour mes cheveux, et un ensemble Hello Kitty noir pour dormir (Boxer+ débardeur). Chez Nature et découvertes, un savon d'Alep, un gommage Indien à la goyave qui sent divinement bon et un gant de crin loofah. |
Metz powaaa  ....
Pour moi ce sera , un slim en jean (destroyé par moi méme ensuite  ) 3 tee-shirt ,et 1 gilet noir et 1 ceinture brune...
__________________ |
| |
07/11/2008, 10h58
|
#10190 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Lilou ,eram fait -50%? |
| |
07/11/2008, 12h23
|
#10191 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Un jean Cimarron extra flare sur VP.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]
Modifié par little_light_in_darkness 10/11/2008 à 10h57.
|
| |
07/11/2008, 16h11
|
#10192 | | Guest
| Citation:
Posté par mayura Lilou ,eram fait -50%? |
Dans ma ville en tout cas, braderie d'automne, pourquoi ?  | |
| |
07/11/2008, 19h47
|
#10193 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Le fameux foulard de chez Pimkie "d'inspiration russe".
Un bustier entièrement en dentelle rose pétard trop sesky.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
07/11/2008, 23h12
|
#10194 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| je voulais voire les bottes de pluie,mais pas soldé
sinon des bottes de pluie à pailletttes chez andré,ah j'ai craqué,elles sont original sans en faire trop ou etre regressif.
J'ai eu une envie de chapeaux,j'en ai acheté...........6
Dont une capeline morgan,
Un bonnet lose framboise promod,
Un beret bleu marine gallery lafayette,
Un autre autre violet gallery lafayette,
Une casquette marron benetton,
Un noir un peu plus carré à fleur grise gallery lafayette.
Une paire de chaussette haute grise et blanche à rayure promod
Sur Ebay:
recu une ceinture en cuir vert
une cape en laine chattawak
un gilet prune sonia rykiel
une veste noir sonia rykiel
une veste en lin beige et vous
une veste en lin marron dries von noten |
| |
08/11/2008, 00h16
|
#10195 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Pleiiiin de choses.
Au cours de la semaine, une robe pull, manches chauve-souris, en mélange de laine torsadé, col tombant, elle a un peu de cachemire dans sa composition, elle est douce, elle est belle. Un foulard/tuque en laine grise à grosses mailles.
Aujourd'hui, un jean pâle bootcut, un pull d'hiver beige torsadé aussi, col tombant aussi, ohoh, on voit que je me répète. Dans une friperie, la débandade totale : deux paires de boucles d'oreille rondes, une à pois, l'autre avec des roses en tissus, un pull col V gris basic, un t-shirt blanc manches trois-quart loose, un t-shirt noir fait en maille 'lourdes', une chemisete blanche rayée verte, une jupe noire longue, un peu gypsy, avec des filaments argents à l'intérieur, que je vais porter en robe, une blouse imprimé fleuri année 80, un pull long et mou, en mailles aussi, un peu translucide, avec un imprimé anné 80 itou, bleu et marron, une minijupe rouge en molleton, une ceinture noire à rivets, mince, pour ceinturer des robes.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
08/11/2008, 02h07
|
#10196 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Une écharpe noire, des collants noirs, un ensemble de sous-vêtements, une robe, deux vernis à ongles, une crème pour le corps et des boules pour le bain.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
08/11/2008, 13h01
|
#10197 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Je viens de recevoir une commande de venteprivee : un jean noir droit effet huilé, il est sublime ! :heartbeat:
Et ma mère vient de me donner un pull sans manche en crochet couleur prune.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
08/11/2008, 14h07
|
#10198 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Un t-shirt New Look qui a l'air hideux mais qui en fait est chouette et pas du tout mon style, des collants funky, deux accessoires à cheveux totalement importables, un sautoir bleu, un soutif noir très classique.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
08/11/2008, 14h44
|
#10199 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 299
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Sur La Redoute : - un pull coll roulé écru
- une petite robe prune, manches 3/4
- un ensemble lingerie en dentelle noire
Je vais chercher ma commande tout à l'heure, j'espère que ça va m'aller et que la veste polaire (en cadeau) sera portable...Par curiosité, d'autres filles l'ont reçue?
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
08/11/2008, 15h05
|
#10200 | | Guest
| Cette montre, kitsch au possible mais over mignonne  . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. | |