28/10/2008, 19h05
|
#10081 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Cette tunique, couleur aubergine. | |
| |
28/10/2008, 19h06
|
#10082 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis February 2008
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Robe Etam
Robe Etam
Escarpins Bata
http://www.batashop.fr/fr/Femme/Escarpins/talonhaut/produit/7346219.htm?image=large_picture
Ceinture marron H&M |
| |
28/10/2008, 19h15
|
#10083 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
356 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Moossye une tunique Zara, tissée un peu comme un keffieh, imprimée tartan rouge gris bleu... avec un "keffieh" à pompons intégré... je l'adore. | une photo, une photo ??? 
HONNEURODAMES je sais pas ecrire sur le mur :down::sleepy::sleepy::sleepy: shame on me. je te mp.
28/10/2008, 22h29
|
#10084 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
| [quote=Zukkah;853939]Robe Etam 
[quote=Zukkah;853939]
Wahou j'adore mais faut pouvoir porter une robe comme ça c'est pas fait pour moi 
28/10/2008, 22h46
|
#10085 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Une écharpe rayée finement blanche et rouge ; une robe avec plein de dessins indescriptibles ; un gilet avec une coupe un peu spéciale ; un pantalon à pont bleu marine.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
28/10/2008, 22h53
|
#10086 | | Guest
| Du vernis prune & du rouge foncé. & youpii j'ai enfin des collants gris. | |
| |
28/10/2008, 23h00
|
#10087 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
|  chemise à carreaux zara enfants acheter sur un autre forum
28/10/2008, 23h10
|
#10088 | | Son corps sur le mien.
Par ici depuis October 2008
658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
28 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Un sorte de mini ponchon noir en maille de laine je crois !! Super mignon
__________________ * " Trois mots, sept lettres. Si tu ose me les dire je tappartiens." _ |
| |
29/10/2008, 13h38
|
#10089 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par ALIYAH.C une blouse noir à manche courte H&M, y'as des petits boutons en haut et on peut faire un noeud devant,et plein d'autre petit details, l'est belle.20€
un gilet style caban ( double bouton) gris à zara 70€
un gilet long gris anthracite et camel chez zara toujours 50€ chaque
un sautoir chez h&m, je sais que je ne vais jamais le mettre mais bon il fallait que je depense les 4€ restant dans ma poche ( je sais c'est mal, des fois je me mettrais bien des baffes).
un sous pull noir chez petit bateau 22€ je crois
c'est tout pour le moment.
et viestrella tu pourrais mettre un photo du manteau porter pur voir comment elle est, j'ai pas eu le temps de l'essayer samedi, et il me faut un manteau peut etre que je ferais la copiteuse.  | lol ok je vais faire des photos aujourd hui
tu as encore craquer lol ta blouse zara elle est super jolie
rien acheter en fringue je suis fiere de moi je me calme par contre j'ai acheter hier une table basse 399 euros
( achat utile  )
elle est assez grande forme carré bas le bois est laqué noir details de poteaux blanc sur une plaque en verre .
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
29/10/2008, 14h25
|
#10090 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par viestrella lol ok je vais faire des photos aujourd hui
tu as encore craquer lol ta blouse zara elle est super jolie
rien acheter en fringue je suis fiere de moi je me calme par contre j'ai acheter hier une table basse 399 euros
( achat utile  )
elle est assez grande forme carré bas le bois est laqué noir details de poteaux blanc sur une plaque en verre . | merci copine
j'attends rhaaaaaa elle doit etre belle ta table basse , la mienne je la voulais tellement que j'ai mis enfin moitié moitié avec le z'hom 500€ elle fait 1.10m sur 1.10m, carrée donc, basse en wengé.
29/10/2008, 14h37
|
#10091 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Citation:
Posté par ALIYAH.C une photo, une photo ??? 
HONNEURODAMES je sais pas ecrire sur le mur :down::sleepy::sleepy::sleepy: shame on me. je te mp. | La photo viendra, mais je ne sais pas quand, peut être ce WE si je pique l'apn de mes parents  |
| |
29/10/2008, 14h44
|
#10092 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par ALIYAH.C merci copine
j'attends rhaaaaaa elle doit etre belle ta table basse , la mienne je la voulais tellement que j'ai mis enfin moitié moitié avec le z'hom 500€ elle fait 1.10m sur 1.10m, carrée donc, basse en wengé. | elle doit être super belle ta table basse je me suis tâter pour du wengé mais ça va pas avec le style de mon séjour , la je galère pour trouver une table a manger en wengé noir lol
elle doit être immense ta table basse  uppyeyes: 1m10  uppyeyes: faut que je calcule combien fais la mienne elle est immense , trop contente de l'avoir prise depuis le temps que je galère a en trouver une
bon dans 1 petite heure je mets les photos 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
29/10/2008, 15h25
|
#10093 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par viestrella elle doit être super belle ta table basse je me suis tâter pour du wengé mais ça va pas avec le style de mon séjour , la je galère pour trouver une table a manger en wengé noir lol
elle doit être immense ta table basse  uppyeyes: 1m10  uppyeyes: faut que je calcule combien fais la mienne elle est immense , trop contente de l'avoir prise depuis le temps que je galère a en trouver une
bon dans 1 petite heure je mets les photos  |
je guettttttttttttttttte   
29/10/2008, 17h57
|
#10094 | | BYE BYE
|
| |
29/10/2008, 18h11
|
#10095 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par viestrella |
OHHHHHHHHHHH copine j'aime tout tout tout special big up à ta robe maje ah et la sandro que dire a part qu'elle est magnifiquement belle.
et le manteau je le veux peut etre que samedi je me laisserais tenter:knockout:
29/10/2008, 18h43
|
#10096 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par ALIYAH.C OHHHHHHHHHHH copine j'aime tout tout tout special big up à ta robe maje ah et la sandro que dire a part qu'elle est magnifiquement belle.
et le manteau je le veux peut etre que samedi je me laisserais tenter:knockout: | merci copine    ( j'ai galérer pour faire les photos )
d'ailleurs bon plan maje plus de signe de vie je vais la contacter a nouveau ( je veux la tunique  )
la robe sandro elle rend pas bien en photo ( oui je l'aime lol ) mon cadeaux d'anniversaire .
le manteaux tu verra il est vraiment très chaud ( 80% de laine ) , il est vraiment bien cintrer et suis la ligne du corps ( par contre il est très long il m'arrive au genoux )
si tu l'achète tu ne le regrettera pas ;-)
| |
29/10/2008, 19h02
|
#10097 | | NutellAddict
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
33 Big Up ! reçus dans 8 posts
|  ce gilet qui tient bien chaud chez promod |
| |
29/10/2008, 19h48
|
#10098 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
| Citation:
Posté par viestrella merci copine    ( j'ai galérer pour faire les photos )
d'ailleurs bon plan maje plus de signe de vie je vais la contacter a nouveau ( je veux la tunique  )
la robe sandro elle rend pas bien en photo ( oui je l'aime lol ) mon cadeaux d'anniversaire .
le manteaux tu verra il est vraiment très chaud ( 80% de laine ) , il est vraiment bien cintrer et suis la ligne du corps ( par contre il est très long il m'arrive au genoux )
si tu l'achète tu ne le regrettera pas ;-) | bah tu m'etonne le tas de photos que t'as fait:knockout:, j'aurais pas eu le courage.
eh mais c'est pas cool la dame maje je vais aller chez elle lui reclamer ma pochette et la tunique non mais!
bah si le manteaux t'arrive aux genoux à moi il va m'arriver aux chevilles lol
et ta robe est super farnchement c'est tout ce que j'aime simple mais avec ces petits details qui font toutes la difference.
29/10/2008, 20h42
|
#10099 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
|
29/10/2008, 21h07
|
#10100 | | Guest
| moi j'ai acheté un jean (que j'adore déja gnaaa) à Zara, 40€ -en théorie je fous pas 40€ dans un jean mais exceptionellement c'est mon père qui me l'a offert x) là ça devenait urgent j'avais plus que 2 futals qui tiennent la route ><'
viestrella j'me sens trop pauvre à côté de tes achats faramineux mdrrr xD | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. | |