21/10/2008, 12h13
|
#10021 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
356 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par viestrella ah tu as pris la fameuse robe cdc , elle est super belle 
tu as encore craquer lol
non toujours pas de news elle devais bientôt recevoir la pochette , je te préviens direct quand j'ai des news
lol oui jetait en manque de basique et jeudi je vais chercher mes low boots san marina  obliger de les prendre car les ash en faite sont belle mais ça va pas avec un jeans 
mercredi je fais des photos de mes achats je vais avoir le temps vu que titine vas être en réparation .......... |  oh copine ca va ???
bah finalement je vais rendre la robe bel air, la CDC est presque pareil, et comme tu dis on a toujours besoin de basique, moi je vais aller à petit bateau samedi, je vais refaire le plein.
Et ont veut des photos de tout tes achats' en particulier la r obe sandro  ), mon apn est H.S je retrouve plus la batterie  , sinon je vais essayer de faire des photos pour ce week end.
21/10/2008, 12h31
|
#10022 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Citation:
Posté par Sandra27 Bonjour!
J'aimerai commander aussi mais il y a t'il des frais de doaunes? merci! | Non, aucun, c'est un site anglais donc dans l'union européenne. Les frais de port ne sont pas extravagants (ça dépend du poids, de l'ordre de 6€ pour trois articles).
Bon shopping 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
21/10/2008, 13h35
|
#10023 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
147 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par KittyKiller Non, aucun, c'est un site anglais donc dans l'union européenne. Les frais de port ne sont pas extravagants (ça dépend du poids, de l'ordre de 6€ pour trois articles).
Bon shopping  | Merci!!!
Commande passée:
-Robe vert d'eau 11€02 au lieu de 52€36
-Collier fée 2€76 au lieu de 5€51
-Top noir 13€78 au lieu de 34€45 ( J'ai eu le coup de foudre pour ce décolleté dans le dos!)
-Blouson fin vert d'eau 6€89 au lieu de 34€45
Bien sûr la robe et le blouson seront pour l'été 2009!!
Voilà, j'espère juste que mon chéri ne va pas tomber dessus dans la boîte aux lettres, il va p... les plombs  uppyeyes: Là j'arrête d'acheter c'est certain.
Modifié par Sandra27 21/10/2008 à 13h37.
|
| |
21/10/2008, 13h39
|
#10024 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
147 contributions de haut vol
| Désolé pour la taille de la dernière photo!
Sinon vous en pensez quoi de ma commande? Merci  |
| |
21/10/2008, 14h13
|
#10025 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par ALIYAH.C  oh copine ca va ???
bah finalement je vais rendre la robe bel air, la CDC est presque pareil, et comme tu dis on a toujours besoin de basique, moi je vais aller à petit bateau samedi, je vais refaire le plein.
Et ont veut des photos de tout tes achats' en particulier la r obe sandro  ), mon apn est H.S je retrouve plus la batterie  , sinon je vais essayer de faire des photos pour ce week end. | ca va ma copine 
moi ca va fatigué par le taf mais bon.....
tu fais bien de rendre la belair la cdc est beaucoup plus féminine et plus jolie que la belair.
demain je contact la fille maje lol mes copines ont passer aussi des grosses commandes en même temps je vais lui demander on ça en ai pour ta pochette ( je me tâte a la prendre aussi lol )
petit bateaux c'est bien pour les basique c'est de la bonne qualité tu as bien raison d'acheter la bas arf j'ai moins 10 ou 15 % chez petit bateaux
promis vais prendre les photos hihi
vivement la paye tiens .......
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
21/10/2008, 14h20
|
#10026 | | Trop de boulot
Par ici depuis August 2008
130 contributions de haut vol
| Samedi dernier:
- un pull gris/marron clair Camaieu
- un jean Camaieu
- une écharpe rouge en laine Promod |
| |
21/10/2008, 14h49
|
#10027 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Chez Asos: un chapeau en feutre noir, bordé d'un ruban noir à pois blancs, un petit sac bandouillère clouté bleu foncé légèrement irisé, un foulard à carreaux noirs et blancs et des petites boucles d'oreilles en argent en forme d'étoiles. |
| |
21/10/2008, 15h04
|
#10028 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
|
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
21/10/2008, 17h07
|
#10029 |
Par ici depuis May 2008
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dernier achat!! Petite tenue de tt les jours... pr suivre la tendance...
Achat de bottes camel (comme tt le monde...) chez Zara, 79 Euros
Petite robe/tunique noire chez Promod,
Et pr accessoirisé le tout, une petite touche de fantaisie avec un bracelet de perles argent, trouvé sur le site lespoulettes.fr, 15 Euros seulement !
PS: jvou ai mi le tt en piece jointes!! |
| |
21/10/2008, 21h18
|
#10030 | | Objectif P1
Par ici depuis April 2007
1 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
156 Big Up ! reçus dans 63 posts
| J'ai échangé une écharpe gris toute simple de chez H&M Homme contre une autre écharpe mille fois plus jolie ..!
Elle est longue, douce, dans un dégradé de gris (l) Et en plus le vendeur a oublié 2€ et me l'a comptée 7,90€ au lieu de 9,90€ ^^
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
21/10/2008, 22h32
|
#10031 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Les mêmes bottes que vanesstel plus haut! Ouais je suis un mouton mais je m'en fou, c'est en attendant de pouvoir m'offrir les bottes de mes rêves ( ici à gauche    ) | |
| |
21/10/2008, 22h39
|
#10032 | | Guest
| Citation:
Posté par honneurodames Ce sont les CDC? Tu sais que tu as presque les mêmes chez Bata à un prix plus abordable? (elles existent en noir, beige, et chocolat..) | Oui, oui, je sais elles sont chez Texto au meme prix, c'est là que je les acheterais, elles sont en gris  Mais c'est pas du tout abordable encore pour moi, lol! Je mets rarement plus de 20€ dans des vêtements, chaussures ou autre, je suis la reine du petit prix! Mais j'hesite encore, ça restera peut etre un reve, à ce prix là, j'ai du mal. Je culpabiliserai pendant des semaines alors bon...
Modifié par Aerith 21/10/2008 à 22h43.
| |
| |
21/10/2008, 22h45
|
#10033 | | Guest
| Citation:
Posté par honneurodames C'est parce que tu disais que tu avais acheté les mêmes bottes que Vanesstel, donc, je me disais que pour le même prix, tu pouvais avoir les bottes de tes rêves 
Allez, c'est bientôt Noël !  (et j'ai plus un rond non plus, je ne devrais même pas traîner sur ce topic, je me fais du mal lol) | Je les ai payé 29€ les bottes, c'est vrai que je n'ai pas fait attention au prix auquelles elle les avait acheté! Rah, j'ai pas un rond non plus et les fêtes arrivent, je sais que si je ne peux pas gater mes proches comme je veux, je vais trop culpabiliser donc on verra après les fêtes déjà.
Le chéri me dit en ce moment même qu'il veut me les acheter, mais je ne veux pas non plus, haha, la chieuse, donc on verra... Au pire je lui rendrais autrement, en le gatant, ça me fera moins mal au coeur que de les dépenser pour moi 
Modifié par Aerith 21/10/2008 à 22h51.
| |
| |
21/10/2008, 23h34
|
#10034 | | Etat larvaire
Par ici depuis May 2007
356 contributions de haut vol
|  sautoir
la baronne daphnée 36€
et une pochette belair 150€ (j'ai changé la robe qu'il ne voulais pas me rembourser j'ai pris la pochette a la place)
une blouse atmosphere magnifique bleu   
photo plus tard.
dsl pour la taille des photos.
22/10/2008, 13h03
|
#10035 | | Guest
| Une écharpe en acrylique chez Etam, rouge vif avec des arabesques rouges foncées. Je la tripote sans arrêt, ce qui veut dire que je l'adore  . | |
| |
22/10/2008, 15h19
|
#10036 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par Aerith Oui, oui, je sais elles sont chez Texto au meme prix, c'est là que je les acheterais, elles sont en gris  Mais c'est pas du tout abordable encore pour moi, lol! Je mets rarement plus de 20€ dans des vêtements, chaussures ou autre, je suis la reine du petit prix! Mais j'hesite encore, ça restera peut etre un reve, à ce prix là, j'ai du mal. Je culpabiliserai pendant des semaines alors bon... | Il y a exactement les même que chez Bata ( et donc les même que les CDC ) à la Halle aux chaussures à 50€, si ça peut t'intéresser...Je sais que c'est du cuir, mais je ne les ai pas ( encore ) vu en vrai donc je ne sais pas trop ce qu'elles valent  . |
| |
23/10/2008, 08h23
|
#10037 | | Guest
| Ce manteau, pour 25 euros, au lieu de 60. | |
| |
23/10/2008, 16h01
|
#10038 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Un sony ericsson P990i dans les 80euros,je l'attendais impaciament^^  |
| |
23/10/2008, 21h56
|
#10039 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| reçu des mes basiques topshop aujourd hui ,
sinon gros achats aujourd hui , je culpabilise grave surtout pour le manteaux :o:o:o 
ce manteaux comptoir des cotonniers 250 euros :o
et des low boots san marina a 119 euros  en noir
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
23/10/2008, 23h29
|
#10040 | | Guest
| Veste en jean ! C'est un peu débile parce que je n'aurai pas l'occasion de la porter avant le printemps prochain, mais à 1€ je résiste pas. J'espère juste qu'elle m'ira. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08. | |