Ce petit gilet tout simple, plus joli ouvert que fermé, qui fait son petit effet avec une tunique blanche rehaussée d'une ceinture noire Promod - Gilet sans manches en maille
__________________ Protifer de l'instant présent. * Sohow _
Cette tunique dont je compte enlever la ceinture parce qu'elle ne me plaît pas, mais sinon je la trouve vraiment trop jolie.
Un tee-shirt manches longues, col roulé, noir, pour porter avec.
Ce top.
Ce chemisier, mais en rouge.
Cette robe-pull
Et un hoodie bleu marine.
Cette robe Bérangère Claire qui pour moi est plus une longue tunique car elle est pas faite pour les grandes mais je l'adore :heartbeat:
Un col roulé tout fin noir.
Un col roulé gris ESPRIT Online-Shop
Et ce manteau chez Esprit
Cette jupe Stella Mc Carthney pour H&M, elle est tulipe, et sur les côtés il y a des petites fermetures éclair avec un soufflet qui permettent de l'agrendir et elle a de belles poches gansées.
Un tshirt manches courtes rose/prume avec un gros noeud à poids noir et blanc (enfin je crois) imprimé devant Outfitters que ma mère m'a ramené.
Pareil, une robe assez épaisse à bretelles, à carreaux noirs et blancs et la bande au niveau des seins est tout noire de la marque Agua
Un jeans bio Levis bootcut qu'elle m'a aussi ramené.
Et ce sac fait en languettes de canette que mes parents m'ont aussi ramené.
une robe bel air a carreaux 119€
un porte feuille aridza bross noir en cuir 45€ au lieu de 90€
un tee shirt a manche longue tout simple school rag 30€ ( basique de chez basique)
unr robe comptoir des cotonniers a carreau un peu moins de 100€
et vivi je vois que ta fais le plein encore, et ta des news ou pas???
BEL AIR CDC
un tee shirt a manche longue tout simple school rag 30€ ( basique de chez basique)
unr robe comptoir des cotonniers a carreau un peu moins de 100€
et vivi je vois que ta fais le plein encore, et ta des news ou pas???
BEL AIR CDC
ah tu as pris la fameuse robe cdc , elle est super belle
tu as encore craquer lol
non toujours pas de news elle devais bientôt recevoir la pochette , je te préviens direct quand j'ai des news
lol oui jetait en manque de basique et jeudi je vais chercher mes low boots san marina obliger de les prendre car les ash en faite sont belle mais ça va pas avec un jeans
mercredi je fais des photos de mes achats je vais avoir le temps vu que titine vas être en réparation ..........
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
- 1 bonnet en mohair et? très joil 1€50!! j'espère pouvoir le porter car je n'en ai jamais mis!!
-Ce matin 1 robe pull beige 9€99 au lieu de 19€99 et une robe à carreaux même même réduc ( Grâce aux 30 ans de Kiabi!)
- 1 paire de BO 1€
-2 bagues 1€ chaque
Rien à voir 3 Bougies Aromathèque Denis : Sensuel/ Tonique/ Purifiant ; les odeurs sont à tomber, J'adore les bougies!!! en plus le prix 1€ pièce , elles sont dans de jolis pots, et une à 0€90 à la pêche et pamplemousse, inutiles comme dirait mon chéri mais j'adore mettre ça, ça détend.
- Jambières Dim 1€50 + collants 2€30
Commande Asos il y a dix jours, arrivée en une semaine à peine uppyeyes: :
- une blouse en soie bleu nuit avec empiècements et col lavallière en dentelle noire
- un blouse/top noire manches trois quarts à col pussybow
- des mitaines en dentelle noire avec de gros noeuds et de petites chaines et des diamants (faux, faut pas déconner non plus)
Ravie, absolument ravie.
Commande Asos il y a dix jours, arrivée en une semaine à peine uppyeyes: :
- une blouse en soie bleu nuit avec empiècements et col lavallière en dentelle noire
- un blouse/top noire manches trois quarts à col pussybow
- des mitaines en dentelle noire avec de gros noeuds et de petites chaines et des diamants (faux, faut pas déconner non plus)
Ravie, absolument ravie.
Bonjour!
J'aimerai commander aussi mais il y a t'il des frais de doaunes? merci!