27/05/2006, 10h56
|
#861 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nameless Un débardeur léopard à Berskhaaaaa | T'as pris lequel? Moi j'ai le gris ♥ |
| |
27/05/2006, 11h07
|
#862 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom T'as pris lequel? Moi j'ai le gris ♥ | Kouuuppinnnnne... ben j'ai le même.
Fiouu j'ai vu trop pleins de trucs qui me plaisaient là bas
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
27/05/2006, 11h18
|
#863 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nameless Kouuuppinnnnne... ben j'ai le même.
Fiouu j'ai vu trop pleins de trucs qui me plaisaient là bas | Pfiou, la même! |
| |
27/05/2006, 13h04
|
#864 | | Essaie de survivre | Un cache coeur écru (dans mon dressing) |
| |
27/05/2006, 14h55
|
#865 | | Blasée | Un top noir à Zara, très compliqué pour le décrire (voir mon dressing room), tout le dos est dénudé, mon mec m'a demandé si je comptais aller aux oscars ahah.
Un autre top blanc, chez Mango, tout simple, style marcel, croisé dans le dos, avec un ruban en satin blanc qui s'attache devant.
Un sac tressé doré vieilli.
Des petites chaussures ouvertes chez Zara, la semelle est en cuir marron, et les lien sont noirs.
Un vernis à ongles corail flashy.
27/05/2006, 17h30
|
#866 | | Moral dans les tongs | un tshirt l'etrange noel de mr jack , un t shirt que je voulais depuis longtemps mais vu le prix dans ma ville ...et la je l'ai trouvé a -50% car le magasin ferme bientot .. ah ah trop bien |
| |
27/05/2006, 17h49
|
#867 | | | Un pantalon marron indescriptible !!! et un baggy pour mon fils !
__________________ - C'est Ma Vie Pas Le Paradis - |
| |
27/05/2006, 21h06
|
#868 | | Etat larvaire | alala les fringueuh je crois que ma toute derniere acquisition c'était en fait trois choses. Une mini jupe marron de chez promod et ke jadore.. , une longue jupe bleu nuit , froufrouteuse comme jaime de chez ZAra et un haut vert pomme tout bete mai de la couleur ke jadule donc forcément ça change tout...  :rolleyes: |
| |
28/05/2006, 11h39
|
#869 | | Sweet as! | Un tee_shirt à rayures grises et vert clair
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
28/05/2006, 11h59
|
#870 | | Busy living | Une chemise blanche à pois.
Un pantalon marron.
Deux paires de chaussures.
29/05/2006, 01h40
|
#871 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Je suis curieuse de voir cet "espèce de blouson" j'me demande si c'est pas un comme ça que j'aimerai trouver... | J'prendrai une photo alors, dès que je peux.
Sinon, un sautoir assez lourd en crystal avec des perles de différentes tailles, donné par mon grand-père. Il appartenait à ma grand-mère.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/05/2006, 15h17
|
#872 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Creamm J'prendrai une photo alors, dès que je peux.
Sinon, un sautoir assez lourd en crystal avec des perles de différentes tailles, donné par mon grand-père. Il appartenait à ma grand-mère. | Ta veste n'est pas en genre de tissus, mousse ? enfin tu vois ce que je veux dire, style combi de plongée, un peu.
__________________ Me love cookies. |
| |
29/05/2006, 18h08
|
#873 | | | Citation: |
Posté par Creamm J'prendrai une photo alors, dès que je peux.
Sinon, un sautoir assez lourd en crystal avec des perles de différentes tailles, donné par mon grand-père. Il appartenait à ma grand-mère. | Derniers achats un teesh et un gilet Emily the strange. |
| |
29/05/2006, 18h46
|
#874 | | Toujours en plein créa !! | Un gilet de chez Promod rayé noir et violet/bleu que mon chéri ma offert (parce que j'avais froid et que j'étais en débardeur hihi). Un tee-shirt Promod aussi rayé gris et noir avec une sérigraphie "Girls Rock" dessus.
Dernières acquisitions via le site de vente privée:
- un débardeur Banana Moon, trois strings et un ensemble fleuri (tt de la même marque) ...
- un maillot de bain Calvin Klein (trop boooooooooo lol ) |
| |
29/05/2006, 19h18
|
#875 | | | ca c'est le bon plan de se ballader a moitié nue pour se faire payer des fringues ! Faudrait que j'essaie !!! 
| |
29/05/2006, 19h43
|
#876 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Derniers achats un teesh et un gilet Emily the strange. |
Arf j'adore le teeshirt.
Sinon j'ai craqué pour ces converses.
|
| |
29/05/2006, 19h52
|
#877 | | Nuf-Nuf | Offert par ma grand mère, ça
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
29/05/2006, 20h30
|
#878 | | | super les converses !!! j'adore !!
| |
29/05/2006, 21h27
|
#879 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par lolyta ca c'est le bon plan de se ballader a moitié nue pour se faire payer des fringues ! Faudrait que j'essaie !!!  | Ouai c'est clair que c'est le bon plan! Le risque: se faire engueuler parce qu'on nous avait prévenu qu'il ferait frisquet ou bien qu'on aurait pu anticiper... Bref se faire engueuler et choper la crève en prime... 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
30/05/2006, 07h08
|
#880 | | | C'est un risque mais il faut vivre dangereusement !!! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. | |