17/05/2006, 15h25
|
#841 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Tu m'intéresses lol C'est lequel de chez Lee Cooper ? | Le LC 057 je crois.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
17/05/2006, 19h07
|
#842 | | Guest | Des ballerines noires, simple mais qui me font un joli pied ^^ | |
| |
17/05/2006, 22h45
|
#843 | | Guest | Une jupe noire qui arrive un peu au dessus du genou.
Une tunique blanche avec un joli col comme je voulais. =) Je mettrai des photos dans mon dressing bientôt. | |
| |
19/05/2006, 11h52
|
#844 | | Détendue | Ouaip c'est celui là 
Mais en boxer le bas
Sister > Oui enfin, dès que je les aix vues j'ai cliqué sur achat immédiat mdr, alors que y'avait des enchères à genre 5 euros de moins
Puis ce week-end j'me suis acheté encore un soutif blanc tout joli, un débardeur blanc à pois noir, décolleté en V avec de la mini dentelle, et plein de chaussettes chez H&M 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/05/2006, 19h04
|
#845 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une jupe en jean droite, toute con, qui arrive aux genoux, pas payée cher.
Et là, j'ai pas su résister, j'ai enchéri sur un Levi's Eve noir délavé comme je veux depuis un siècle, en 26, j'espère que je vais rentrer mon cul dedans, sinon, il faudra en faire des heures de cardio training :'( |
| |
21/05/2006, 14h03
|
#846 | | | |
| |
21/05/2006, 14h05
|
#847 | | Roule une pelle à la vie | Ka-li <-- J'ai flashé sur le mêmeeeeeeeeeeee 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
21/05/2006, 14h27
|
#848 | | Guest | Une petit pull col en V noir super léger chez Bershka ♥
Une blouse faux cache-coeur rouge avec des fleurs noires et blanches dans le bas droit, une ficelle derrière aussi ♥♥
Des créoles 1,5 cm et 3 cm.
Si je me motive un jour à faire mon dessing room, je les y mettrais. | |
| |
21/05/2006, 14h30
|
#849 | | Enceinte d'un pack de Kro | |
| |
22/05/2006, 20h38
|
#850 | | Moral dans les tongs | Un soutif avec des bretelles transparentes
et une jupe ' boule ' blanche, mais pas trop courte, elle m'arrive aux genoux. J'en voulais une qui soit assez longue, que je puisse la mettre a l'iut. Ca veut pas dire que mes autres jupes sont super courte non plus , fin bref. |
| |
22/05/2006, 21h36
|
#851 | | | Une mini noire avec une jolie coupe.
Une mini un peu crème à pois rose pale et avec un petit noeud qui s'accroche sur le coté et dont j'ai trop craqué dessus <3
Un top vert avec des étoiles blanches dessus. |
| |
23/05/2006, 17h51
|
#852 | | | Citation: |
Posté par Milk Une mini noire avec une jolie coupe.
Une mini un peu crème à pois rose pale et avec un petit noeud qui s'accroche sur le coté et dont j'ai trop craqué dessus <3
Un top vert avec des étoiles blanches dessus. | Va remplir ton dressing un peu toi ! --- J'ai trouvé des cerises pour mettre sur mon sac à pois <3 |
| |
23/05/2006, 21h27
|
#853 | | | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Va remplir ton dressing un peu toi !  | Mon appareil photo est cliniquement mort =[ |
| |
24/05/2006, 11h29
|
#854 | | |
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
24/05/2006, 11h40
|
#855 | | Envie Dodo | Un pantalon assez ample dans les tons kaki , un haut blanc un peu decoleté avec les manches qui peuvent être courtes ou longues , et un ptit chemisir bleu assez foncé
24/05/2006, 19h52
|
#856 | | Musique Addict | Alors  : la veste assortie à la robe que j'ai achetée dernièrement, elle est trop belle, marron, cintrée, avec des perles. Un top long rayé marron clair et blanc trop beau ♥, un débardeur marron foncé, un bracelet avec des grosses perles couleur rouille/or (je n'arrive pas à très bien définir la couleur^^), et des escarpins marron clair. Je suis trop contente de mes acquisitions d'aujourd'hui, et j'ai du remplissage de dressing à faire =]
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
26/05/2006, 02h00
|
#857 | | gloutonnise. | pathos pathos pathos Durant la semaine, je me suis achetée un pull G-Star gris/marron/kaki ( couleur indéfinissable ) en viscose, tout soyeux, col tombant, trous aux manches pour mettre les pouces et le sigle de la marque beaucoup trop gros dans le dos.
Hier, chez H & M, mon copain m'a offert un espèce de blouson qui fait un peu motocycliste, en tissus chaispasquoi bleu marin, avec deux poches en appliques sur le devant et un zip sur la poitrine et une espèce de matière élastique rayée blanche et noire dans le bas et aux manches, collants sans pied en dentelle qui sont TROOOP FOUS, genre mille motifs différent de dentelle dans la dentelle, et puis aussi une paire de boucles dorée, deux espèces de feuilles en métal martelé superposé.
Aujourd'hui, une robe blanche à pois lilas, mauves et bleus, hyper fifties et hyper décolleté, trop belle, un top rayé noir et blanc en espèce de tricot qui vient superposé avec un débardeur noir et qui a au col une chaine que je vais enlever, un t-shirt rose, avec un Che Guevara bleu imprimé en version fémine dessus avec deux os en dessus ( ça fait comme une tête de mort ) et en arrière 'a girl shall never kill a girl' (  ), et puis aussi une paire de sandales à talons hauts, blanches en cuir verni, très hautes et méga confortables, deux gros gros bracelets en métal martellé, et la version argent d'une paire de boucles que j'avais déjà, des anneaux qui s'enlacent.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 26/05/2006 à 02h26.
|
| |
26/05/2006, 14h58
|
#858 | | | Citation: |
Posté par Creamm [...]Hier, chez H & M, mon copain m'a offert un espèce de blouson qui fait un peu motocycliste, en tissus chaispasquoi bleu marin, avec deux poches en appliques sur le devant et un zip sur la poitrine et une espèce de matière élastique rayée blanche et noire dans le bas et aux manches [...] | Je suis curieuse de voir cet "espèce de blouson" j'me demande si c'est pas un comme ça que j'aimerai trouver... |
| |
27/05/2006, 10h00
|
#859 | | Mélange instable | Un débardeur léopard à Berskhaaaaa
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
27/05/2006, 10h25
|
#860 | | Soudainement optimiste | Hier chez H&m une robe noire en V devant et derrière, avec un gros élastique au niveau de la taille.
Des serres tête, un bandeau des barrettes
Un gros collier plein de couleurs.
__________________ Me love cookies. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. | |