13/05/2006, 14h12
|
#821 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW 2 Débardeurs Emily the Strange ici et là. | Argh ils sont trop beaux, surtout le premier.
|
| |
13/05/2006, 14h31
|
#822 | | candy | Tout a fait d'accord, j'adore tes debardeurs chat mallow =) =) |
| |
13/05/2006, 19h22
|
#823 | | | Reçu y'a deux semaines, en retard bouh donc pour l'hiver prochain, Soft Grey, vers 27 euros..
Et hier, le tout chez Mim, pour une fois que je ressors d'un magasin avec QUELQUE CHOSE (lol, je commence à devenir difficile en achat  ) à prix raisonnable:
Deux paires de boucle d' oreilles (2 euros la paire);
Un haut rayé vert à dessins dorés (9 euros);
Un autre haut vert (5 euros);
Un pull beige tout simple qui tombe un peu sur les épaules, ♥ (9 euros);
Un collier (3 euros);
Un cache-coeur vert (5 euros);
Un pantacourt noir avec de fines rayures blanches ♥ (7 euros);
Merci maman  !
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
13/05/2006, 20h38
|
#824 | | | Une robe crème Comptoir des Cotonniers |
| |
14/05/2006, 09h45
|
#825 | | Accrochée à son ordi | Pour moi c'est un pantalon pour cet été plutot fin qui resemble un peu a du lin, mais ce n'en ai pas ... il est kaki ...
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
14/05/2006, 10h40
|
#826 | | Détendue | Des ballerines noires sur Ebay : http://i7.ebayimg.com/04/i/06/ed/f7/0e_1_b.JPG
Un ensemble soutif/boxer mauve à pois de couleurs sur Vente Privée, que je vais mettre trois plombes à recevoir d'ailleurs !
Un autre ensemble soutif/boxer vert pâle en tissu un peu plissé chez Etam. ♥
__________________ Virtual Insanity. |
| |
14/05/2006, 11h06
|
#827 | | FessebookeuZ | J'ai le même en blanc et j'ai vu la hauteur de l'arnaque qu'ils pouvaient pratiquer dans ma ville, dans deux "MIM galerie commerciale très fréquentée" il était à 22 euros et dans le "MIM coin de rue il faut connaître pour le trouver", 8 euros ...
(alors que bon, j'ai toujours pensé que dans les chaînes, on trouvait les même prix du nord au sud ...) |
| |
14/05/2006, 11h08
|
#828 | | Nuf-Nuf | Une paire de sandales en cuir noir à talons.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
14/05/2006, 11h43
|
#829 | | | Citation: |
Posté par Toy Mais qu'est ce que c'est cette marque là, Bershka, j'connais pas moi ça n'existe pas dans ma campagne  | Moi non plus, le plus proche est à environ 60km de chez moi! Mais c'est vachement bien... Et puis moi c'est surtout à Barcelone que j'ai acheté des trucs là-bas, c'est en moyenne 10€ de moins qu'en Belgique.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/05/2006, 20h58
|
#830 | | Enceinte d'un pack de Kro | Huhu, bah tu vois tu les as enfin trouvées  J'ai à peu près les mêmes, copineeeee!!! |
| |
14/05/2006, 21h04
|
#831 | | Roule une pelle à la vie |
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
14/05/2006, 21h49
|
#832 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Dawnie Moi non plus, le plus proche est à environ 60km de chez moi! Mais c'est vachement bien... Et puis moi c'est surtout à Barcelone que j'ai acheté des trucs là-bas, c'est en moyenne 10€ de moins qu'en Belgique. | Barcelone ? Ca ca m'interesse, c'est tout prêt de chez moi merki 
__________________ Me love cookies. |
| |
15/05/2006, 17h42
|
#833 | | Guest | La petite robe noir que je voulais sur Ebay.
C'est une fome style jap' noire en viscose, avec une ceinture de la même matière pour reserrer à la taille, et le jupon est double, avec des petits volants.. | |
| |
15/05/2006, 19h55
|
#834 | | Musique Addict | Cette robe, mais en marron ♥
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
15/05/2006, 21h01
|
#835 | | Roule une pelle à la vie | Un sac ds les tons vert/rose avec des ptites fleurs dessus, des espadrilles, une ceinture noire avec 2 rangéee de pyramides, une trousse Emily Strange, un porte monnaie Emily Strange et un teesh Emily Strange  Un jean troué (enfin trouve  )
Faudrait vraiment que je remette à jour mon dressing moi.
Et puis sur ebay, j'suis passée à côté de ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA%3AIT&rd=1
BOUH  |
| |
16/05/2006, 22h09
|
#836 | | Nuf-Nuf | Un jean aujourd'hui, qui à mon avis va devenir Le jean.
Lee Cooper, noir, un peu moulant jusqu'aux genoux puis vachement large dans le bas, qui ne baille pas sur les fesses et qui est assez long pour couvrir la totalité de mes jambes.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
17/05/2006, 01h20
|
#837 | | Détendue | Un short noir, basique, j'attends la canicule 2006 de pied ferme !  |
| |
17/05/2006, 08h58
|
#838 | | Guest | Une paire de mules No Name beige. Une autre paire de mules marrons. Et des ballerines Mellow Yellow bleu turquoise. | |
| |
17/05/2006, 11h45
|
#839 | | Sweet as! | Un polo vert amande et un long débardeur couleur framboise avec de la dentelle beige en haut et en bas.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
17/05/2006, 15h13
|
#840 | | | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Un jean aujourd'hui, qui à mon avis va devenir Le jean.
Lee Cooper, noir, un peu moulant jusqu'aux genoux puis vachement large dans le bas, qui ne baille pas sur les fesses et qui est assez long pour couvrir la totalité de mes jambes. | Tu m'intéresses lol C'est lequel de chez Lee Cooper ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. | |