07/06/2008, 17h18
|
#8321 | | Photoshopeuse | Ces bottes:
J'espère qu'elles m'iront! :coeur2::coeur2::coeur2: |
| |
07/06/2008, 19h16
|
#8322 | | Pute borgne | Ceci (dans un lieu tout à fait insoupçonnable : jennyfer )
La couleur est moins flash, et tire plus sur le corail en vrai.
Et cela chez H&M (les boutons et le nœud sont en satins, et il y a de très fines rayures noires en coton)  |
| |
07/06/2008, 19h49
|
#8323 | | Si tu savais... | Bon, j'ai fait chauffer la carte bleue !
J'ai acheté une robe noire à très petits pois blancs (mais j'avais pas vu qu'elle était si courte et si transparente... Bon, ce sera pas pour aller bosser).
Et puis, une robe kakie et un collier dent de croco, pour aller voir mon Indianna Jones à moi... Mais comme la robe est un peu courte quand même (je lève les bras, on voit mon anu... mon derrière), je la mettrai avec un legging pour aller bosser.
Sinon, pour combler mes éternelles envie de rouge, un chemisier rouge pour aller avec mon bermuda taille haute : dedans / dehors... C'est quoi le mieux ?
Et un petit top tout simple rouge aussi...
Et sans oublier les nouvelles shoes que je porte sur toutes les photos...
| |
07/06/2008, 20h50
|
#8324 | | Flinguée du bulbe. | Citation: |
Posté par _Lilou_ Ceci, chez H&M, un coup de :coeur2:
Maintenant, je m'y tiens, plus de lingerie avant les soldes.
Ouais. On y croit
(J'vais tet changer la photo, et ne prendre que les vêtements  ) | Très mignon, ce petit ensemble. Et tu le portes très bien d'ailleurs, tu peux te le permettre, crois moi :razz: Un short Etam, bleu à rayures.
Modifié par Red. 07/06/2008 à 21h10.
|
| |
07/06/2008, 21h00
|
#8325 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par _Lilou_ Ceci, chez H&M, un coup de :coeur2:
Maintenant, je m'y tiens, plus de lingerie avant les soldes.
Ouais. On y croit
(J'vais tet changer la photo, et ne prendre que les vêtements  ) | Il est très joli !
( et arrête de complexer un peu, crois-moi, tu es très bien comme ça  ) |
| |
07/06/2008, 21h34
|
#8326 | | Tête d'ampoule | J'adore les deux ! Et _Lilou_ j'adore aussi (et elle est très bien cette photo !!!) |
| |
08/06/2008, 00h28
|
#8327 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par *Mona* Ceci (dans un lieu tout à fait insoupçonnable : jennyfer )
La couleur est moins flash, et tire plus sur le corail en vrai.  | Mais c'est vrai qu'il à l'air très joli ! Il t'a coûté combien, sans indiscrétion ? |
| |
08/06/2008, 11h47
|
#8328 | | Musique Addict | Un Jean Slim Rose Bonbon, hier .
__________________ Piink`Lady <`3 |
| |
08/06/2008, 12h31
|
#8329 | | BYE BYE | lol je l'ai commander aussi cette robe en noir , tu ne vas pas etre decu elle est trop belle  par contre elle taille grand
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
08/06/2008, 12h41
|
#8330 | | | Je l'aurais bien prise en plomb mais dispo que sous 4 semaines.. 
J'ai trop de robes noires.
En tout cas, elle est vraiment belle!
Je pense jamais à regarder les fringues Edeis, alors que je commande pas mal sur La Redoute. |
| |
08/06/2008, 12h43
|
#8331 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par honneurodames Les grands esprits se rencontrent
Je trouve que les fringues La Redoute taillent souvent grand, non? Bon, ben j'ai pris ma taille normale, je verrais bien...je vais l'avoir mercredi après-midi. | mdr oui les grands esprit se rencontre , la redoute taille souvent grand j'avais pas penser a ca quand je l'ai prise du coup elle vas faire un tours chez la couturiere pour des petites retouches car le 36 je nage dedans a par niveau epaules c'est niquel .
a la chance tu n'a pas d'attente , au tout cas tu ne vas pas etre decu elle est tres belle , et vas bien allez avec monsieur darel 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Modifié par viestrella 08/06/2008 à 12h45.
|
| |
08/06/2008, 12h47
|
#8332 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Sosopi Je l'aurais bien prise en plomb mais dispo que sous 4 semaines.. 
J'ai trop de robes noires.
En tout cas, elle est vraiment belle!
Je pense jamais à regarder les fringues Edeis, alors que je commande pas mal sur La Redoute. | tu la recu ? , j'ai hesité avce le noir et le plomb mais peur quelle soit transparente, au tout cas mais une photo quand tu la recois pareille honneurodame 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
08/06/2008, 12h55
|
#8333 | | Pute borgne | Citation: |
Posté par Kimaë Mais c'est vrai qu'il à l'air très joli ! Il t'a coûté combien, sans indiscrétion ? | Il a coûté 17,90€, exactement.  |
| |
08/06/2008, 14h36
|
#8334 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par *Mona* Il a coûté 17,90€, exactement.  | Merci ! |
| |
08/06/2008, 14h40
|
#8335 | | Objectif P1 | Honneurodames c'est pas sympa ce que tu fais...
J'ai hésité 20 min à le prendre ce gilet, et finalement renoncé... mais là... ^^
Trop tentant! Noir ou plomb, j'hésite (encore) !
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
08/06/2008, 15h35
|
#8336 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par _Lilou_ Ceci, sur le marché, 5 euros.
(et deux tops que je prendrai en photo + tard)
Et ça, un des cadeaux de ma petite soeur  (j'avais fait la photo de l'ensemble, mais je trouve le bas un peu transparent, donc bon ^^ :o) |
Oh, je suis fan de la petite veste  uppyeyes Mais alors vraiment :coeur2: :coeur2: :coeur2: |
| |
08/06/2008, 16h55
|
#8337 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par _Lilou_ Moi aussi 
Mais elle ne rend pas bien en photo, je trouve. :errf: | Alors qu'est-ce que ça doit être en vrai  |
| |
08/06/2008, 18h42
|
#8338 | | Teubê et fière de l'être | Je suis allée à Toulouse hier avec mon frère 
Oui oui on se dit "Trop top avec le frérot :errf:" Mais non le mien est extra.
Donc j'ai acheté:
-une petite robe violette New Look
-des lunettes de soleil rouge New Look
-une petite robe/tunique Jennyfer :surprised ou je ne pensait rien trouver de portable.
-mon trésor dénichée dans une petite boutique génialissime mais qui m'a couté un bras pour mes moyens => une blouse manches aux coudes en tartan gris, blanc et noir.:coeur2: Juste sublime.
| |
08/06/2008, 19h25
|
#8339 | | Joyeuse de vivre | Moi c'était un joli top de zara et un sautoir 
j'cherche encore Le maillot de bain 2 pièces :razz:
__________________ Si tu crois un jour que tu m'aime.. ne crois pas que les souvenirs me gènent.. et cours et cours jusqu'à perdre haleine.. viens me retrouver |
| |
08/06/2008, 19h51
|
#8340 | | Roule une pelle à la vie | Roooo j'ai craqué sur la robe edeis je l'ai prise en plomb... a ce prix là ce serait dommage!!
Et honneurodames merci pour le code!
Modifié par kamchka 08/06/2008 à 20h23.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. | |