05/03/2006, 14h21
|
#521 | | rire jaune | |
| |
05/03/2006, 17h06
|
#522 | | | Citation: |
Posté par Mily Elles sont superbes, où tu les a achetées ? :] | Chez Take Off!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/03/2006, 01h09
|
#523 | | Guest | ça , ça , et ça aussi. Ainsi que ceci, cela, et puis encore d'autres choses... C'est mon compte qui va faire la tronche... Mais bon, vu que tout (ou presque) était à -60%... Ca me fait une excuse... | |
| |
09/03/2006, 23h27
|
#524 | | Cassoulet! | Un jean, un débardeur beige et un cache-coeur rose chez Etam, un lot de 3 débardeur tt joli ainsi qu'un débardeur chocolat que j'ai pas encore reçu chez la redoute |
| |
10/03/2006, 08h42
|
#525 | | Détendue | Un jean un peu trop long quand même, bleu foncé chez Etam.
Un pull avec de grosse rayures noires et blanches et un décolleté gigantesque, genre à peu près à mi-chemin entre poitrine-nombril (mdr), toujours chez Etam.
Et un débardeur gris à fines bretelles, avec de la dentelle sur le haut, et un lien pour resserer en bas, chez Pimkie.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/03/2006, 14h58
|
#526 | | Guest | Hier, un jean rose pale et un top rose et blanc rayé de chez H&M, je les mettrai que en été, mais ça a vraiment été un coup de foudre  | |
| |
11/03/2006, 08h54
|
#527 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un débardeur rouge corail, dont les bretelles se nouent, et au niveau des seins, il y a des sortes de petites broderies et des agrafes.
Des tongs à tout petits talons, noires à pois blancs.
Une culotte-boxer noire avec le bord rose, et derrière, un bulldog rose.
un pack de 7 strings Snoopy avec les jours de la semaine dessus. |
| |
11/03/2006, 19h13
|
#528 | | | Un bermuda très droit, bleu marine et un bikini noir avec un anneau argenté
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/03/2006, 19h50
|
#529 | | Guest | Un jean blanc droit Diesel, un t-shirt rose assez simple Pepe Jeans et un pull blanc Ralph Lauren en coton côtelé avec le petit logo en vert. Et une Flik Flak rose trop mignonne (Je l'adore) !  | |
| |
11/03/2006, 20h13
|
#530 | | Mélange instable | -Des bas "Love Me" noir effet dentelles
-De la lingerie
- Un pull a rayure à H&M
-Une jupe boule noir à H&M
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
11/03/2006, 20h45
|
#531 | | FessebookeuZ | ça
Parce que je ne voulais rien de plus simple.
Et puis il va m'offrir de la lingerie pour mon anniv'. J'ai déjà vu, et c'est sublime. |
| |
11/03/2006, 20h49
|
#532 | | Mal au crâne | De la lingerie. [huits soutifs,cinq shortys].
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
11/03/2006, 23h27
|
#533 | | Hyène | Un top rouge à points noirs qu'an kiffe, et un pull atroce que j'irais changer.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
12/03/2006, 01h55
|
#534 | | Blasée | Un t-shirt blanc avec écrit en doré dessus 'I am a dream come true'. Très modeste.  |
| |
12/03/2006, 14h06
|
#535 | | Guest | Moi une jupe verte : elle est trop jolie. | |
| |
12/03/2006, 15h46
|
#536 | | Guest | Une jolie "robe-jupon" verte kaki, avec de la dentelle blanche qui dépasse en bas. Très jolie, de chez Stradivarius. Une paire de chaussures rouges en toile, plates, façon ballerines, avec la même semelle qu'une paire de converses mais plus fine. Je prendrais une photo pour mon Dressing-room. Chez Stradivarius aussi. Chez Etam, un débardeur rayé noir et bleu foncé/violet. Une veste officier blanche, de chez Xana, qualité pourrie. | |
| |
12/03/2006, 17h12
|
#537 | | | Citation: |
Posté par Estella J'ai épuisé les dernières ressources de ma carte bancaire en une heure chez Sinequanone :'( :'( :'( . Photos bientôt dans le dressing! | C'est pas toi qui devait ne rien acheter comme fringues durant le mois de mars ?  |
| |
13/03/2006, 18h23
|
#538 | | Sweet as! | Deux paires de chaussettes: une blanche rayée rose-orange avec une fleur faite avec un bouton blanc et des petits morceaux de tissu rouge, et une noire avec écrit en rouge pailleté "Dream" avec une lune et une étoile.
Et une paire de Converses jaune pâle, sur internet, donc à recevoir. ^^
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
13/03/2006, 20h49
|
#539 | | Guest | Deux sweats Nike:
- le premier, rouge bordeau avec écriture noire et blanche "Athlétic", manche 4/5.
- le deuxième, gris avec écriture blanche " Nike", les bouts des manches orange, le col gris foncé.
Très sport mais (l) (l) (l)
Sur Ebay, à recevoir.
Puis j'enchéris sur une paire de ballerines noires à nouer ^^ | |
| |
14/03/2006, 13h40
|
#540 | | Mal au crâne | -Un T-shirt blanc et rose chez H&M.
-Un jean's bleu clair clair chez Zara.
-Un pantalon simple chez Zara aussi.
-Un gilet blanc et noir Levi's.
-Des bijoux [3 colliers,5 paires de boucles d'oreilles,2 bracelets].
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. | |