23/02/2006, 15h00
|
#481 | | Si tu savais... | Un trench Vert gazon à H&M
Une top/tunique rouge à pois noirs
Des ballerines à bout pointu, sans talon, en toile noir et à semelles/bord/noeud blancs
Des converse faussement bien faites, la première, Turquoise et la deuxième, Bleue violet. |
| |
23/02/2006, 15h07
|
#482 | | Guest | Citation: |
Posté par Moustic Un trench Vert gazon à H&M | Oh mon dieu si c'est le trench que j'ai vu au H&M de Barcelone, il est magnifique, j'suis trop jalouse 8] | |
| |
23/02/2006, 17h24
|
#483 | | Détendue | Un débardeur vert émeraude, avec un lien pour resserrer la bande du bas, décolleté et froncé juste en dessous la 'pointe' du décolleté (v'là l'explication !), à Promod.
Et un sac rayé noir et blanc à H&M, le même que toi Vic ♥
__________________ Virtual Insanity. |
| |
23/02/2006, 18h18
|
#484 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li Et un sac rayé noir et blanc à H&M, le même que toi Vic ♥ | Pine-co! |
| |
23/02/2006, 19h36
|
#485 | | | Un sac tout simple chez H&M. En coton écru, avec des cercles dans différents tons de kaki cousus en se chevauchant. J'laime <3
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
23/02/2006, 20h01
|
#486 | | Roule une pelle à la vie | Un jean chez Zara, brut, taille basse, long. Des ballerines argentés pailletés. Un top noir et gris argenté avec des têtes de morts dessus.
Un sautoir Argenté. Deux caleçons un noir et un beige. Un top rayé beige et blanc.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
24/02/2006, 19h37
|
#487 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Pine-co! | Hinhin, à la base j'étais partie pour acheter le vert à pois blancs, mais bon, j'ai trop hésité longtemps mdr 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/02/2006, 20h01
|
#488 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li Hinhin, à la base j'étais partie pour acheter le vert à pois blancs, mais bon, j'ai trop hésité longtemps mdr  | Han, j'ai failli acheter le vert à pois tout à l'heure  Mais je me suis freinée, j'ai repéré un sac magnifique sur Ebay héhé  Et au moins, c'est pas un h&m alors personne aura le même  |
| |
24/02/2006, 21h42
|
#489 | | Mélange instable | *Un tessh col bateau, manche 3/4 reserré et large à des endroit, grosses rayure blanche et noir à Berska
Et pi j'ai bavé à HM... sur mon manque d'argent
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
24/02/2006, 23h14
|
#490 | | Guest | [ J'arrête pas en ce moment ><' ] Donc une paire de fausses converses, roses vifs avec des motifs un peu genre manga. Un serre-tête multicolore, des barettes assortiesn puis d'autres barettes à coeurs et à pois. | |
| |
25/02/2006, 22h45
|
#492 | | Next | Un jean Pepe jean et un School Rag à 30 € chacun  |
| |
27/02/2006, 13h38
|
#493 | | Sweet as! | Un débardeur rose Repetto et une paire de collants de gala (Repetto aussi). Le tout à moitié prix. Commandé sur internet donc à recevoir d'ici la fin de la semaine je crois.
Un tee-shirt Emily The Strange, sur internet aussi et à recevoir d'ici peu. ^^
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
27/02/2006, 14h15
|
#494 | | Guest | J'abuse trop en ce moment, mais comme à chaque fois lorsque c'est les vacances. Donc un tee-shirt noir à manches courtes, avec sur le devant un tête de mort blanche avec un oeil en forme de coeur. Jl'aime trop, j'adore le décalé. J'le porterais sans doute avec ma barette blanches à coeurs roses ^ ^ Puis un tee-shirt à manches longues. En fait, il s'agit d'un tee-shirt blanc col rond et manches longues, tout simple, avec par-dessus un tee-shirt manches ballons, donc courtes, rayé rouge et banc, un peu resséré au niveau du décolleté. | |
| |
27/02/2006, 16h36
|
#495 | | Mélange instable | Un pantalon kaki, mais jdoi le rendre... trop grand _ _'
__________________ Windmill,Windmill for the land Learnforeverhandinhand Takeitallinonyourstride Itissticking,fallingdown Loveforeverloveisfree Let'sturnforeveryouandme Windmill,windmillfortheland Iseverybodyin... OoO Une EtWale... Fait un voeu, j'arrive!!!! |
| |
27/02/2006, 20h15
|
#496 | | Georgette Berger | Un jean, yeaaah.
Je m'habille tres simple, mais chui difficile dans le choix de mes vetements parce que justement, c'est jms des trucs tout con, comme j'veux.
Donc ca faisait 2/3 mois qu'il me fallait un pantalon, j'voulais un jean qui aille avec tout, pas moulant parce que chui vraiment pas a l'aise avec, mais pas trop large non plus.
Donc apres un petit tour dans un magasin naf naf de Lille, j'ai enfin trouvé c'que je cherchais
=p
Voila, c'est tout. |
| |
28/02/2006, 14h14
|
#497 | | Guest | Ces ballerines sur ebay. 'Paraît que ce sont des Irregular Choice, en tout cas c'est ce que j'ai vu quelque part, mais bon, pas sûr. M'en fout, Irregular ou pas je les aime <3 | |
| |
28/02/2006, 14h26
|
#498 | | Guest | Elk3pta -> sympas  | |
| |
28/02/2006, 16h14
|
#500 | | Guest | Citation: |
Posté par Milk Euh non, ce ne sont pas des Irregular =) | Je m'en doutais ^ ^ Je ne les avais jamais vues sur des sites qui vendent des Irregular. C'est un vendeur ebayien qui vend la même paire de ballerines pour un peu plus cher qui a dit dans sa description qu'il s'agissait d'Irregular, blablabla. Mais je m'en fout, c'est pas la marque qui m'intéresse, je cherchais des ballerines comme ça depuis longtemps | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. | |