07/02/2006, 23h55
|
#421 | | Next | Un tee-shirt rayé rouge et gris, un tee-shirt marron et blanc "basket-ball", un pantalon blanc et un sac kaki.
(Je suis nulle pour les descriptions, le tout est sur mon dressing-room  ) |
| |
08/02/2006, 14h20
|
#422 | | FessebookeuZ | Un coll roulé blanc qui me va tip top ... :cool: |
| |
09/02/2006, 14h13
|
#423 | | | Cette jupe Emily sur Ebay pour 19,72 € avec les frais de port 
Modifié par ChaT-MalloW 09/02/2006 à 14h15.
|
| |
09/02/2006, 19h02
|
#424 | | Enceinte d'un pack de Kro | Des armwarmers en matière tee-shirt gris à pois blancs, et un sac rayé noir et blanc chez H&M  |
| |
09/02/2006, 19h05
|
#425 | | En quête de motivation | Un débardeur blanc à pois noirs, un teesh rayé rouge et blanc, une veste marron cintrée avec des poches sympa et un cache-coeur vert avec une fleur. |
| |
09/02/2006, 20h28
|
#426 | | Guest | Un gilet noir,pour homme avec une capuche et tout,pour quand il fait froid le soir sous le manteau.Gratos,dans l'armoire de mon frère.  | |
| |
09/02/2006, 20h31
|
#427 | | Mal au crâne | Les derniers pull Gap pour mec.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
09/02/2006, 20h37
|
#428 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell Gratos,dans l'armoire de mon frère.  | Lol  |
| |
10/02/2006, 00h34
|
#429 | | Blasée | Citation: |
Posté par Milk Un teesh manche longue rayé blanc et rouge, col V avec des petits boutons sur les manches, Bershka.
Et cette ceinture avec la boucle en grosse tête de mort qui me faisait de l'oeil. | Je l'ai cherchée la dernière fois que je suis passée chez Bershka, mais je l'ai pas vue!
Faut que tu prennes une photo obligé!  |
| |
10/02/2006, 09h44
|
#430 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je l'ai pas vue non plus cette ceinture  JE LA VEUX.
(Et aussi, j'suis allée chez H&M hier et JE VEUX TOUT.) |
| |
10/02/2006, 13h33
|
#431 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Milk La voila:  | Trop classe !! je veux la mêmeuh !!!!! ♥ |
| |
10/02/2006, 13h37
|
#432 | | Enceinte d'un pack de Kro | JE LA VEUX (bis)  |
| |
10/02/2006, 15h43
|
#433 | | candy | Je ve la memeuh!!!!!!!! |
| |
10/02/2006, 17h32
|
#434 | | Musique Addict | -un haut a rayures marron et blanc[à la façon jean-paul gautier lol] -un jean qui m'arrive un peu au dessous des genous -un long débardeur moulant beige.
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| |
10/02/2006, 21h44
|
#435 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom (Et aussi, j'suis allée chez H&M hier et JE VEUX TOUT.) | Pareil. J'ai faillit tout acheter, d'ailleurs, mais la machine de la CB a dit "Paiement refusé" ah-ah. J'espèrais que ça n'arrive jamais, je suis traumatisée, je paye plus par carte, now :s Je me suis contentée de la veste décrite plus haut.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
11/02/2006, 11h49
|
#436 | | Mélange instable | C'est bizarre moi je trouve qu'en ce moment y a rien du tout à H&M... peut être parce que c'est les soldes.
Par contre j'suis dégouté, dans tout les magasins je vois des truc à rayures... tout le monde va en porter snniifff.
Autrement j'me suis acheter un jean tout destroy, coupe assez droite, avec des tissus écossais pour "cacher" des trous. Un teesh à 3euro à Berska, noir, petite manche, avec des dessins en relief et de la tulle.
Des chaussettes noir à poids rouge
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
11/02/2006, 12h14
|
#437 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Pareil. J'ai faillit tout acheter, d'ailleurs, mais la machine de la CB a dit "Paiement refusé" ah-ah. J'espèrais que ça n'arrive jamais, je suis traumatisée, je paye plus par carte, now :s Je me suis contentée de la veste décrite plus haut. | Arf, t'inquiète, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois le coup de "paiement refusé" :s En général, ça me calme quelques jours haha, et après, la CB rechauffe jusqu'à en faire prout. On est une acheteuse compulsive ou on l'est pas, hein! |
| |
11/02/2006, 12h15
|
#438 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Nameless C'est bizarre moi je trouve qu'en ce moment y a rien du tout à H&M... peut être parce que c'est les soldes. |  Ca m'étonne carrément de toi mdr, en ce moment, y a la nouvelle collec', et c'est que des trucs à rayures et à pois alors si tu kiffes pas....  |
| |
11/02/2006, 12h51
|
#439 | | Mélange instable | Ben justement y a rien à H&M... enfin peut être que c'est qu'à lyon. Pas de rayure ou de pois... ppffiouuu on dirait qu'ils sont en plein travaux... par contre le rayon homme... c'est beauuuu
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
11/02/2006, 13h30
|
#440 | | Détendue | Nameless > Je te rassure, à Marseille c'est pareil, j'y ai jamais rien acheté tellement y'a rien de bien, les seuls trucs de H&M que j'ai, ils viennent de Paris mdr
Aujourd'hui j'ai acheté une veste à Etam, pas vraiment comme je voulais puisqu'elle est pas spécialement chaude et longue, m'enfin 
Elle est noire, m'arrive environ en haut des hanches, trop belle, un peu classe, et elle s'attache bizarrement, en fait il faut passer un pan de la veste par dessus l'autre, un peu style caban, m'enfin c'est dur à expliquer.
L'intérieur, j'adore, il est blanc rayé de noir, il tue <3
__________________ Virtual Insanity. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |