29/01/2006, 16h20
|
#381 | | Blasée | Le problème de ce mascara (Diorshow) c'est que je trouve qu'il sèche très très rapidement.
La deuxième fois que je l'ai acheté, j'ai fais super attention a la refermer bien après utlisation, et malgré ça, 15 jours ou 3 semaines après il était presque sec.
Il peut durer longtemps si on passe deux trois gouttes d'eau dessus avant de le mettre, pour réhumidifier le tout. En tous cas, j'adore les cils qu'il fait.
Là, le mien est quasiment finit, mais je l'ai depuis début Août quand même  |
| |
29/01/2006, 16h24
|
#382 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par skalli Le problème de ce mascara (Diorshow) c'est que je trouve qu'il sèche très très rapidement. | C'est vrai ça, ma mère m'a dit la même chose... Mais bon, question "effet sur les cils", il est vraiment bien je trouve. |
| |
29/01/2006, 17h08
|
#383 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Estella bon, j'hésite du coup! J'ai fortement envie d'un nouveau mascara mais je ne sais pas lequel choisir... Sachant que je suis à peine chiante, je veux qu'il étoffe, allonge et épaississe  . Je veux bien en essayer un ou deux à la parfumerie, mais je me vois mal en tester dix de suite :/ . Enfin, j'essayerai en tout cas celui-ci, puis si je suis vraiment convaincue je ferai comme tu dis, Skalli, pour éviter qu'il sèche trop rapidement. | si t'en cherches un qui étoffe, allonge, etc, tout le monde va te conseiller les machins avec base puis colorant, j'sais pas si t'as déjà essayé, mais c'est risqué, nulle comme je suis on voit toujours la base blanche sur les cils, c'est ultra-moche. Faut savoir faire, quoi.
n'empêche que 24,50€, j'suis d'accord avec Akhana.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
29/01/2006, 17h32
|
#384 | | Soudainement optimiste | Le y saint laurent, fait des cils magnifiques, mais il sèche trop vite, c'est une honte vu le prix.
__________________ Me love cookies. |
| |
29/01/2006, 17h59
|
#386 | | Amoureuse | Et oui ça arrive ! Alors dernierement j'ai acheté des lunettes de soleil, une ombre à paupière prune et un liner noir. |
| |
29/01/2006, 18h20
|
#387 | | Guest | (Le Bourgeois pump up est très bien mais je n'en connais pas le prix.Quant au truc qui à le bout blanc et l'autre noir,je supporte pas et en plus je vois pas où est le résultat)
Sinon,un gilet vieux rose avec de gros boutons de la même couleur et des fioritures très fines blanchâtres et roses légèrement flashys. | |
| |
30/01/2006, 21h22
|
#389 | | Cassoulet! | un manteau pour le ski...90€ au lieu de 130€. un Ripcurl vraiment beau. Jen suis toute contente =) |
| |
01/02/2006, 15h10
|
#390 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par chat-mallow 2 jeans Levis en solde Le 529 et le 556 ^^ *tellement rare que j'en trouve à ma taille :s* | 556 c'est Marissa?  Je l'aime bien celui là, mais bon, je ne mets plus de Bottcut, ça me va pas je trouve. |
| |
01/02/2006, 17h32
|
#391 | | | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom 556 c'est Marissa?  Je l'aime bien celui là, mais bon, je ne mets plus de Bottcut, ça me va pas je trouve. | Le 556 c'est Billie May, il a les poches arrières en formes de coeur. Il est pas bootcut celui-là en plus il taille vachement bien mis à part qu'il y a des centimètres à enlever en bas lol Marissa c'est le 559  |
| |
01/02/2006, 17h47
|
#392 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par chat-mallow Le 556 c'est Billie May, il a les poches arrières en formes de coeur. Il est pas bootcut celui-là en plus il taille vachement bien mis à part qu'il y a des centimètres à enlever en bas lol Marissa c'est le 559  | Han oui, je l'aime celui là <3 |
| |
01/02/2006, 18h04
|
#393 | | Guest | Un ensemble de lingerie en dentelle blanche, trop joli *-* | |
| |
01/02/2006, 19h33
|
#394 | | Addicted | Mon t-shirt Junk Food "I want my MTV" vert d'eau que j'ai reçu hier (:
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
01/02/2006, 19h37
|
#395 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ratatouille Des ballerines vertes | Vous voyez? J'suis plus la seule  |
| |
01/02/2006, 19h46
|
#396 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ratatouille Ah mais le pire, c'est que tu m'as donné envie d'en avoir en parlant des tiennes, mais j'les ai pas cherchées pour autant : elles sont venues à moi. XD | Hihi, c'te classe  Et tu les as achetées où? J'en ai encore jamais vu en France. |
| |
01/02/2006, 20h11
|
#397 | | Enceinte d'un pack de Kro | Et dire que j'suis allée jusqu' à Londres pour me les procurer...  |
| |
01/02/2006, 20h35
|
#398 | | | Citation: |
Posté par Ratatouille Dans une petite boutique, à Reims, avec des tas de chaussures pas chères du tout. (: | Huhu, Reims c'est à une heure de chez moi ^^. Moi aussi je veux des ballerines à cause de Ruby |
| |
02/02/2006, 12h57
|
#399 | | Guest | Un collier à grosses perles rondes de toutes les couleurs, avec avec un petit ruban rose attaché entre deux perles toutes les cinq perles [ Je suis Très claire, si 8-) ], avec le bracelet assorti. Chez Claire's. Une "robe-pull", une robe en acrylique en fait, qui m'arrive en dessous des genoux, à grosses rayures noires et grises, et tombant sur les épaules [ je crois que ça s'appelle un col claudine, pas sûr ] <3 <3 <3 Chez Mim'. [ Et merde, en allant vérifier si ma robe était bien en acrylique, je me suis rendue compte qu'elle était un peu abîmée derrière ] | |
| |
02/02/2006, 15h52
|
#400 | | Hyène | Rooooh je le veeeeeeeeux le Billie May :'(
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |