Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 10/10/2005, 20h06   #8
Gling-glo
Complètement paumée

Arrivée en octobre 2005
1 425 messages
Par défaut

Un jean et un pull noir à capuche et super bizarre, qui me plait vraiment pas. M'enfin. Et j'y retourne samedi.
Vieux 10/10/2005, 20h27   #9
Extasy
Heureuse, simplement
AnimeuZ madmoiZelle.com

Arrivée en septembre 2005
563 messages
Par défaut

Deux paires d'escarpins offertes par ma mère.
Une blanche et une noire.
Extasy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 20h55   #10
Creamm
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ en sommeil

Arrivée en septembre 2005
3 320 messages
Par défaut

Un débardeur vieux rose en tricot moulant, le col pailleté argent, un débardeur long blanc qui fait comme une minijupette, un peu transparent, et un chandail rose pâle en coton à capuchon, basique.
Vieux 11/10/2005, 15h42   #11
ChaT-MalloW
Angoissée
AnimeuZ madmoiZelle.com

Arrivée en octobre 2005
2 178 messages
Par défaut

http://img449.imageshack.us/my.php?image=fringues7ne.jpg >>>> Photos de ce que j'ai acheté hier ^^

Il y a : 2 t-shirts, un kaki et un rose "je suis capricieuse et alors ?", une mini jupe, genre kilt, marron avec des lignes, un t-shirt manches longues orange et 2 t-shirts col V pour aller au-dessus du orange, un marron et un vert flashy ^^ [avec le flash les couleurs sont bizarres :-/]
ChaT-MalloW est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 16h02   #12
I-think-i-m-paranoid
Besoin de rien. Envie de seske.
AnimeuZ Forum Blabla

Arrivée en octobre 2005
9 120 messages
Par défaut

Un pull col en V orange, un t-shirt manches longues kaki, une jupe en velours marron, un pantalon noir moulant, des bottes marrons, une veste en cuir noir, une veste type tailleur noire.
Et je crois que c'est tout .
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 17h16   #13
Ayiti
Lectrice anonyme

No Avatar

n/a messages
Par défaut

samedi j'ai acheté un pull gris foncé avec un col v assez profond et une sorte de sous pull/pull rose clair. L'ensemble est jolie ^^ j'avais peur que ça le fasse pas trop les deux ensemble mais si.

( je vais porter le rose en dessous du gris comme il est très décolté hinhin veux pas me choper un rhume de poitrine )
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 18h31   #14
Silverchair
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle.com

Arrivée en octobre 2005
2 934 messages
Par défaut

La dernière fringue que j'ai acheté était un pull noir, tout bête.
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Amel, 18 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |