23/01/2006, 15h05
|
#361 | | Guest | Un pantalon blanc chez Pimkie ainsi qu'un pull col bateau très large rose.
Un débardeur rouge avec des fioritures mauves pâle et bleu pâle.Une tunique marron pour l'été et un pull marron très long (aux fesses) col V. | |
| |
23/01/2006, 15h05
|
#362 | | Détendue | Une jupe beige plissé en velours fin qui m'arrive au dessus du genou.
Un tee shirt rayé gris et noir sans forme définie, large et asymétrique.
Un pull beige avec un col V très décolleté, assez épais, en coton.
Un pull noir en laine très fine, col rond très décolleté aussi, resserré en bas par une bande noire, assez large.
Un pull marron moulant, trop vu que j'me suis planté sur la taille mais qui me va quand même, en coton avec toujours un grand col en V décolleté.
Un jean qui faut que je perde trois kilos pour qu'il m'aille parfaitement, un peu évasé en bas, avec quelques "déchirures" sur une cuisse et sur un genou.
Des ballerines en "cuir doux" noir, avec des petites croix surpiquées rouge/rose tout autour de "l'ouverture", avec une lanière sur le devant.
Pour une fois, j'ai trouvé des trucs aux soldes 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/01/2006, 18h50
|
#363 | | | Ils datent de Samedi passé, chez Zara : 
. Un tisheurt blanc avec un visage de femme et ses cheveux roses. Y a écrit Hairs.
. Des ballerines mauves, au bout arrondis. Avec une petite fleur sur chacunes. |
| |
24/01/2006, 19h16
|
#364 | | Essaie de survivre | - un manteau long beige
- des chaussures noires à talon, pointues
- des bottes mi hautes rose pointues
- un sac rose
- un ensemble soutien gorge et string noir et rose
- un pyjama vert pétant (tee shirt et pantalon velours)
- un cache coeur violet
- un jean (marque Miss Vivi)
...
et je crois que c'est tout !!!! |
| |
25/01/2006, 19h14
|
#365 | | Addicted | Un haut manches bouffantes, assez décolté, jaune (difficle à décrire) Un marcel rayé bleu et vert Un tee shirt gris avec des boutons sur le décolleté et le tissu froncé au niveau des boutons (jsuis toujours pas claire lol) Des élastiques noirs Le tout chez H&M, voilà une photo Et puis un petit gilet noir tout fin, avec des petits boutons gris.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 26/01/2006 à 11h54.
|
| |
25/01/2006, 19h16
|
#366 | | Essaie de survivre | - 2 strings en dentelle noire, rose et violette
- une nuisette avec un tit mouton ^^ |
| |
25/01/2006, 20h05
|
#367 | | I love NY | - un legging gris - un top turquoise - un bermuda noir - un lot de chaussette
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
26/01/2006, 16h58
|
#368 | | Détendue | Des soutifs à pois, en soldes itou, trop contente <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
26/01/2006, 17h09
|
#369 | | | Un sous-pull bordeaux, exactement la même couleur que mes bottes
Une veste bleu marine avec des patch et des impressions
(Des cosmétiques)
Le tout pour moins de 25€, vive les soldes!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
26/01/2006, 19h11
|
#370 | | Addicted | Un boléro noir Des perles pour les zoreilles
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
26/01/2006, 21h16
|
#371 | | Blasée | Un short noir à revers fermé par un bouton doré.
Un tee shirt gris pale/bleu avec motif tête de mort/pirate sur le devant en blanc.
* nouvelle collec zara <3 * |
| |
26/01/2006, 21h52
|
#372 | | Next | De la lingerie. |
| |
28/01/2006, 14h05
|
#373 | | Joyeuse de vivre | Un pull en laine blanche chez H&M, bien épais et qui arrive à mis fesses. Dessus y a des motifs d'élans bruns et puis des motifs cristaux de neige bruncs aussi. Il se ferme avec de gros boutons et avec une ceinture en laine. |
| |
28/01/2006, 19h39
|
#374 | | Blasée | Un t shirt à manches longue blanc en coton très fin, boutonné par 5 ou 6 petits boutons sur le devant. H&M.
Le débardeur assorti.
Une pochette de soirée vintage noire en satin avec des perles sur le devant rouges noires et vertes foncées, et sur le dérrière noir uniquement. Killiwatch.
Un foulard noir tête de mort blanches.
Une ceinture verte forêt. Une autre vieux rouge avec boucle vintage.
Le tout chiné dans un surplus vintage que je viens de découvrir très sympa.
Modifié par Live 28/01/2006 à 19h42.
|
| |
28/01/2006, 19h41
|
#375 | | Hyène | . Une veste violette, trés pâle, en velours, en forme de veste de tailleur, avec des fronces dans le bas des manches et fermée par des crochets.
Un haut, hum, j'sais pas trop comment le décrire, noir, à manches longues et decolleté jusqu'au nombril, sauf qu'il y a un tissu ecru pour couvrir et qui commence juste au dessus des seins.
Un haut blanc à manches longues, avec un motif bizarre et trop laid dessus, noir et rouge.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
28/01/2006, 20h56
|
#376 | | Guest | . Un jean basique, mais qui a la caractéristique assez rare de ne pas me ramochir, haha.
Un pull dégradé de bas en haut, qui passe du noir au blanc en passant par des verts du plus au moins foncés.
Un soutien gorge Cacharel, même que c'est ma vraie taille, pour une fois. | |
| |
28/01/2006, 21h20
|
#377 | | FessebookeuZ | Même pas honte, des chaussettes/chaussons à petits crampons, avec des têtes de chat en peluche à la cheville, pour marcher sur mon parquet. |
| |
28/01/2006, 21h40
|
#378 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un caban noir, court. |
| |
29/01/2006, 14h25
|
#379 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Estella ah, je veux savoir ce que tu en as pensé! | Ma mère ne jure que par celui là en tout cas, et je l'ai déjà testé, en violet, il pète. |
| |
29/01/2006, 16h17
|
#380 | | FessebookeuZ | Bouh, il est pas donné non plus. J'ai audacious curl de gemey, et je le trouve allongeant aussi, j'essaierai de voir ce que donne l'autre. ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |